Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Faites vous partie d'un groupe de supporters

4 participants

Aller en bas

Faites vous partie d'un groupe de supporters Empty Faites vous partie d'un groupe de supporters

Message  ben'ssss Mer 17 Sep - 11:38

je voudrais savoir si d'une part vous aller au stade et/ou en déplacement , si vous aller au stade esque c'est seulement par passion ou pour aller passer une bonne soirée avec des potes ou de la famille ou pour vrément supporter votre équipe ??

deuxième question . Faites vous partie d'un groupe de supporters ou seulement amoureux du club que vous supporter ??




les modos si vous penser que c'est pa bien enlever le sujet !!!!
ben'ssss
ben'ssss

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Ardèche // Prés d'un safari
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous partie d'un groupe de supporters Empty Re: Faites vous partie d'un groupe de supporters

Message  dams69gone Mer 17 Sep - 19:02

Salut Ben'ssss, moi perso, ce sujet ne me gênes pas, mais je te retourne la question, tu fais partie d'un groupe ? et pis le reste des questions Razz

Pour ma part, je ne fais plus partie d'un groupe de supporters (je l'ai été 4 ans, chez les KVN, "Kop Virage Nord", enfin je considérais pas cela comme réellement un groupe de supporters, plutot une communauté dans le virage Nord de Gerland, qui comprenait notamment les Bad Gones, dont je n'aimes pas la mentalité, à moins que cela est changer depuis 5 ans ...), j'ai arreté à cause de mon boulot (bosser le samedi notamment, finir à 21h15 parfois, ce que connait quelqu'un d'autre sur ce forum Razz Shnaps si tu me lis mon frère Wink )

Je vais de temps à autre voir des matchs quand je peux, mais ça se fait rare ... beh oui Orange ne me file plus de places Razz non je déconne, quoi que ... Wink

Je suis amoureux de l'OL depuis ma plus tendre enfance (+ d'une vingtaine d'années) et c'est pas prêt de s'arrêter Wink et quand je vais au stade c'est pour supporter mon équipe tout en passant une bonne soirée entre amis, vu que ma famille n'aime pas le foot ... Razz
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous partie d'un groupe de supporters Empty Re: Faites vous partie d'un groupe de supporters

Message  Mathieu42 Mer 17 Sep - 21:49

Pour ma part non! (l'age y est peut être pour quelquechose! Very Happy )

Mais il m'arrive d'aller voir des matches de lyon!! Et tout sa gratuitement grâce au conseil général du rhône qui file bien volontiers des places a mon club, et pour ne pas gâcher je me dévoue pour y aller!! Razz
Mathieu42
Mathieu42

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : un petit patelin du 42 !
Humeur : confiant pour être une nouvelle fois champion du roannais(peu de gens conaisse!^^)
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous partie d'un groupe de supporters Empty Re: Faites vous partie d'un groupe de supporters

Message  churiken Mer 17 Sep - 22:04

Juste avant de parler de moi, Dams jvoulé te feliciter pour etre un supporter qui a connu Lyon il y a moins de 8 Laughing
Blague appart je suis supporter du psg mais malheureusement je n'ai pas un entourage tres supporter du football et encore moins de Paris donc c'est plutot difficile pour moi de pouvoir aller au parc. Sinon quand j'y vais je m'arrange pour avoir de bonne place, la derniere fois c'etait en tribune presidentielle!! Le Reve!!
Je suis supporter du Psg pour ma part depuis que j'ai decouvert le football c'est a dire aux alentours de mes 6 ans ce qui equivault aux années Raï!!

churiken

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous partie d'un groupe de supporters Empty Re: Faites vous partie d'un groupe de supporters

Message  dams69gone Jeu 18 Sep - 10:07

churiken a écrit:Juste avant de parler de moi, Dams jvoulé te feliciter pour etre un supporter qui a connu Lyon il y a moins de 8 Laughing

je m'y attendais à celle-là Laughing je suis le premier à le dire tu me diras ... Wink
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous partie d'un groupe de supporters Empty Re: Faites vous partie d'un groupe de supporters

Message  ben'ssss Jeu 18 Sep - 12:07

alors dams je vai te répondre , oui je fait partie d'un groupe,les Green Angels,, je suis donc abonnée a Goefroy Guichard, mais petite précision je ne me considère pas comme un ultras.
j'ai éffectuer plusieurs déplacement sa fai 4 ans que je vais a lyon et j'ai aussi effectuer Toulouse mais pour le reste pour l'instant pas assez de tunes pour pouvoir tous les faire.....ce qui est bien domage.

Je vais au stade depuis tout petit et oui je suis tombé dans la marmitte quant j'était tout jeune , monpremier match était un sainté nice ou Valencony( il me semble) nous avait fait des fuck !!!!

voila pour ma petite vie et Surtout Vive le retour des verts en Europe même si Tel aviv je me demande si c'est en Europe !!!! lol!
ben'ssss
ben'ssss

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Ardèche // Prés d'un safari
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous partie d'un groupe de supporters Empty Re: Faites vous partie d'un groupe de supporters

Message  dams69gone Jeu 18 Sep - 16:42

Les Green Angels ben'ssss ? il me semble qu unede mes ex-copine allait avec son frère et ses potes dans les Green, mais c'est vieux j'ai la mémoire qui flanche Laughing (et oui j'ai habiter un moment avec une stéphanoise, comme quoi tout est possible Razz ça faisait des Derbys passionnant avec toute l'ex belle-famille stéphanoise Laughing )
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous partie d'un groupe de supporters Empty Re: Faites vous partie d'un groupe de supporters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser