Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

Voyez vous l'Asse finir dans les 3 premiers du classement final ?

5 participants

Aller en bas

Voyez vous l'Asse finir dans les 3 premiers du classement final ? Empty Voyez vous l'Asse finir dans les 3 premiers du classement final ?

Message  ben'ssss Lun 6 Oct - 14:42

Moi personnelement je pense que l'asse a les moyens de finir dans les trois premier ,
-2 bons gardiens,
-une défence centrale assez bonne surtout tavlaridis et bientot le retour de sall, des latéraux (dabo perrin ) bon eux aussi,
- matuidi le meilleur joueur du début de championnat avek machado ou landrin a coté c tré fort ,
-les ailes avec l'espoir payet et le petit dernis
-et une attaque ou il manque peu etre un vrai numéro 10 car ilan c pa énorme et la panthère gomis,

---et surtout ce qui pourrait faire la différence c'est le banc bien fournie de sainté ( janot-varrault saugert benalouane mansoreau-machado matsui hautcoeur-gigliotti grax)

--- + les jeunes comme lingazi que je trouve imprésionnant quand il joue,


donc esque pour vous vous pensez qu'il y a moyens que sainté retrouve la champion's league ????
ben'ssss
ben'ssss

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Ardèche // Prés d'un safari
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyez vous l'Asse finir dans les 3 premiers du classement final ? Empty Re: Voyez vous l'Asse finir dans les 3 premiers du classement final ?

Message  panda95100 Lun 6 Oct - 15:32

non, l'asse ne sera pas 3eme, Ol, OM, Bordeaux voire Lemans seront devant eux !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyez vous l'Asse finir dans les 3 premiers du classement final ? Empty Re: Voyez vous l'Asse finir dans les 3 premiers du classement final ?

Message  dams69gone Lun 6 Oct - 15:49

Pour moi, tout est possible quand on voit que le championnat est serré, une journée on dit que Lyon se dirige vers le titre de Champion, la journée d'après le championnat est relancé Laughing ça c etait une dedicace à ces journaleux qui servent à rien en France, ils deviennent aussi nul que le Championnat de France !!! Laughing
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyez vous l'Asse finir dans les 3 premiers du classement final ? Empty Re: Voyez vous l'Asse finir dans les 3 premiers du classement final ?

Message  Gilamp Lun 6 Oct - 16:12

D'accord avec Panda sauf le mans. Je vois bien ol et om loin devant, puis bordeaux et enfin des equipes comme psg, st etienne et pourquoi pas toulouse si gignac continue comme ça!
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyez vous l'Asse finir dans les 3 premiers du classement final ? Empty Re: Voyez vous l'Asse finir dans les 3 premiers du classement final ?

Message  churiken Mar 7 Oct - 22:39

Pour moi St Etienne a les moyens au niveau du collectif de finir dans les 3 premiers mais par contre je ne pense pas que Laurent Roussey puisse amener ce groupe sur le podium. Je le trouve plus que faible, plus que limite dans ses declarations et quand je vois qu'il a laissé partir un joueur comme Feindouno que ce n'est que maintenant qu'on voit qu'Ilan joue comme titulaire et bien d'autres choses... Enfin je pense que tactiquement il est quand meme un peu mieux que Le Guen....

churiken

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyez vous l'Asse finir dans les 3 premiers du classement final ? Empty Re: Voyez vous l'Asse finir dans les 3 premiers du classement final ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser