Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Liza encense l'OL !!!

+4
stef
panda95100
Gilamp
dams69gone
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liza encense l'OL !!! - Page 2 Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  dams69gone Mer 1 Oct - 13:58

panda95100 a écrit:
adidon a écrit:
Quand je parle de votre logique (j'aurais dû dire la logique de certains car je ne vise personne en particulier) je parle du fait qu'on reproche à Lyon de ne pas réussir de grand parcours en coupe d'Europe mais que Madrid non plus depuis sa victoire en 2002, après c'est sûr que eux ont un passé que Lyon n'est pas près d'avoir de sitot

ouais mais Madrid a des joueurs que Lyon n'a pas a part Benzema et encore, quel lyonnais pourrait se fondre dans l'équipe type du real ?

Lloris (si il n y avait pas Casillas bien sur) (qui a été contacté par le Milan AC qui n'est pas un petit club), Cris, Toulalan, Makoun, Juninho et donc Benzema, je t'ai trouvé un ou 2 joueurs par ligne qui peut se fondre dans l'effectif du Real Madrid ou d'un autre cador européen et mondial ...
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! - Page 2 Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  dams69gone Mer 1 Oct - 14:01

panda95100 a écrit:Prend l'om et ses parcours europeens champion's league: 90 demi finale- 91 finale- 93 victoire
Uefa : 99 finale-04 finale vainqueur en 09 ? lol

depuis 20 ans tout les 4 ans en moyenne, l'om est en finale d'une coupe europeene, avec un parcours europeen pour y arriver.

Tant que l'OL ne fera pas régulierement des 4 quarts ou des demi finale et une finale, je pense que l'opinion des gens ne changera pas !

tu ne vois pas l'OM pas ce tour de Champions League ??? la question, mieux vaut-il faire un bon parcours en UEFA ou un parcours honnete en Champions League ? la logique sportive dirait surement une finale UEFA, et la logique economique dirait un 1/4 ou une demi-finale de Champions League ... Wink
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! - Page 2 Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  dams69gone Mer 1 Oct - 14:02

panda95100 a écrit:moi je dis que Lyon pietinne voire regresse et adidon et dams, vous le prouvez :
vous nous parlez d'exploits sur 1 match ou 2 par saison, moi, Gilamp, la France entiere attend un parcours européens digne de ce nom !

Champions League ou UEFA ???
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! - Page 2 Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  sport2507 Mer 1 Oct - 14:26

à mon avis les clubs français n'ont pas assez d'ambition. Lyon était très content de son match nul. ok à l'extérieur c'est un bon résultat mais quand tu joue un match c'est pour gagner pas pour faire match nul.
ou marseille qui se satsfait d'avoir était au même niveau que liverpool. C'est bien mais dans 10 ans la seul chose dont on se rapellera ça sera la défaite.
Regardez Chelsea face à bordeaux ils sont venu et ont gagné 4-0. Ils ne visaient pas le match nul. Même à 2-0 ils ont continué de d'attaquer, c'est comme ça que les français devraient jouer (même si Scolari est pas du mon avis lol).
sport2507
sport2507

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! - Page 2 Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  reca05 Mer 1 Oct - 15:17

Ah! si Liza encense l'Ol ,il doit faire un vireton dans la capitale de la lumière,faire un nul au Bayern, n'est pas un exploit,pour une équipe qui viens de se prendre 5 GOALS,même Calais aurait réussi un bon match.
reca05
reca05

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 73
Localisation : gap
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! - Page 2 Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  panda95100 Mer 1 Oct - 19:01

dams69gone a écrit:Lloris (si il n y avait pas Casillas bien sur) (qui a été contacté par le Milan AC qui n'est pas un petit club), Cris, Toulalan, Makoun, Juninho et donc Benzema, je t'ai trouvé un ou 2 joueurs par ligne qui peut se fondre dans l'effectif du Real Madrid ou d'un autre cador européen et mondial ...

Soit serieux !!!!

Juninho prend la place de qui a chelsea, au real, meme a liverpool...
Toulalan ou Essien ? Makoun ou Gattuso ? Cris ou Alex ?

Cris d' il y a 2 saisons peut etre, pareil pour juninho, Toulalan ou Flamini ?

Milan AC a toujours eu des problemes de gardien ( a ce dida !!!), et pour l'instant lloris arrete les ballons de fauré pas ceux de trézéguet ou Adriano !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! - Page 2 Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  dams69gone Mer 1 Oct - 20:58

Je revendique !!! quand tu vois le Juninho du ébut de saiso, meme si il ne tiens plus un match, il est dans plus de 85 % (approximativement) des buts de l'OL depuis le début desaison toutes compétitions confondues, et tu vas me dire que personne ne voudrait d'un joueur comme cela ??? pareil pour Makoun que Manchester United (oui oui le Chapion d'Europe en titre) convoite depuis des années ... Toulalan, regarde bien la plupart de ces matchs, c'est l'un des joueurs les + reguliers depuis qu'il est à l'OL ... Quand à Lloris, laisse le jouer en EDF et on verra après si c'est pas un bon !!! hier, il était sur le ballon de Zé Robrto, mais il était court malheuresement, mais il nous a enore sorti de beaux arrets et sauvé la barraque, et c'était pas Fauré en face, c'était Ribery et consorts !!! Wink
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! - Page 2 Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser