Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Liza encense l'OL !!!

+4
stef
panda95100
Gilamp
dams69gone
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Liza encense l'OL !!! Empty Liza encense l'OL !!!

Message  dams69gone Mar 30 Sep - 18:05

Bixente Lizarazu a été interrogé par "le Progrès" hier, et à la question d'Antoine Osanna qui lui demandait comment il jugeait l'OL, voici la réponse du Champion du Monde 98 et du Champion d'Europe 2000 :

"C’est le modèle à suivre. Je sais. L’OL fait chier tout le monde, mais pas moi. Si l’OL doit être champion pendant cinquante ans, je serai très heureux. A la base, Lyon n’était pas une ville de foot, et s’il en est là aujourd’hui, c’est que, peut-être, Jean-Michel Aulas a fait du bon boulot. L’OL suscite beaucoup de jalousies, c’est la nature humaine. Mais il mérite, point. Critiquer Lyon est absurde. C’est aux autres de combler leur retard. Ces sept titres consécutifs, c’est un truc fantastique, et on entend dire que c’est normal et même trop facile. L’OL est un club hyper respectable. Il s’est construit avec le temps et il n’y a pas que le blé qui fait gagner. On peut acheter des joueurs, mais pas une âme. L’OL est le Bayern français."

Il n'a pas tort, je verrais Liza d'un autre regard maintenant Razz je l aimais bien, mais là, je l'adore !!! Razz
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  Gilamp Mar 30 Sep - 18:13

Pas faux sur le fond, au niveau national c'est vrai que Lyon est en avance sur les autres. Mais je maintiens que Lyon doit se montrer sur la scene européenne pour devenir vraiment un tres grand club et avoir par conséquent plus de popularité et de charisme. Désolé mon petit Dams Wink
PS: je suis fan de Lyon ce soir, t'inquietes! Meme si Ribery joue en face et a bcp apporté a l'om, aller l'ol Smile
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  dams69gone Mar 30 Sep - 18:29

Pour le charisme, je suis d'accord mon Gillou, mais pour la popularité je ne le suis pas, tout simplement parce que l'OL ne sera jamais aimé ... mis à part, par les supporters comme moi qu suivent le club depuis des années, et par les ptits gamins qui commencent à jouer au foot, parce qu'ils auront vécu les belles années lyonnaises ... Wink
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  panda95100 Mar 30 Sep - 18:30

je suis assez d'accord mais pourquoi l'ol ne déchaine pas les foules ( hors région lyonnaise ) ?
Pourquoi lorsque l'ASSE, L'OM, le PSG, Bordeaux... gagnaient, il y avait pas ce type de probleme ?

Moi si j'aime pas trop lyon c'est parce qu'ils ont pas des joueurs charismatiques sur une longue période ( Govou ne m'a jamais fait rever, Coupet 1 saison..., je reconnais Cris c'est du lourd meme si il commence a etre moins bon). Je prefere Sonny Anderson au chapeau MELON benzema... Je trouve qu'Aulas vend trop vite ses perles (Essien, Diarra), peut etre que les autres équipes faisaient plus dream team : Morientes, Rothen,Guly...
C'est plus l'ambiance que degage le club qui me plait moins.
J'ai aimé le lyon de pierre Laigle, d'Anderson...
Boomsong ca a beau etre "une star"... pas mieux pour Piquionne, Fred, Clerc... ca me fait pas rever !
et puis et surtout niveau europeen, bah il y a pas grand chose , Maribor (je vous taquine amis lyonnais) le bayern, le real en septembre je crois aussi ( periode ou le club est le moins bon) mais ca reste de la poule.

Monaco a sortit Chelsea par ex, l'OM a éliminé l'Inter en uefa, Newcastle, battu Chelsea et Liverpool, MU je crois bien ( but de gallas), Lens Arsenal, le PSG a la coupette europeenne... et donc battre les rangers (toujours en poule) me donne peu la trique , je dois te l'avouer !
Niveau entraineur et bien je prefere un gerets, un blanc, un deschamps qu'un Perrin, Leguen et autres nullos qu'a eu Lyon ( sauf Houiller). La, ils ont Puel qui est un bon coach de...L1.
C'est peut etre aussi ca le truc, trop de joueur de L1 dans l'équipe et pas moyen de faire venir un bon de l'étranger (oui les impots... mais perso cet argument je m'en fiche, je vois piquionne en attaque et pas eto'o, ca c'est le resultat)
Le président, il aime les cameras mais il est tres bon meme si il pourrait tenter un gros poisson mais en vain (Grosso, ah ah ah) et pas mal d'échec pour l'attaquant de grande classe ( Elber, Carew, Baros, Delgado)
Aussi peut etre parce que les lyonnais s'exportent mals ( Malouda, Abidal,Dhorasoo,Thiago) ou il y a les 2 exceptions (Diarra et Essien )
enfin, fais la plus grande équipe type de l'ol de tout les temps, l'om, Monaco,Bordeaux et le psg, je suis pas sure que lyon soit dans les 2 premieres !


Dernière édition par panda95100 le Mar 30 Sep - 20:14, édité 3 fois
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  dams69gone Mar 30 Sep - 18:41

Pourquoi ? je vais te le dire ... il y avait moins l'effet "pognon" du temps de ces équipes ... maintenant, quand on voit l'OL, on parle fric !!! pourquoi aussi ? parce que l'OL écrase le championnat chaque année et qu'à l'époque tu avais plusieurs équipes en haut de tableau pour concurrencer ces clubs là, meme si au final Sainté ou l'OM gagnait chaque année ... donc ça enerve forcement ...

tu n'aimes pas Juninho ?

Pour les ventes d'Essien et de Djila Diarra, nous n'avons pas eu le choix, les 2 faisaient un "caca nerveux" (passer moi l'expression) pour partir à Chelsea et au Real Madrid, surout Essien qui tirait la gueule à l'entrainement, qui n'était plus motivé ... on ne peut donc pas l'amputer à Aulas !!!

Tu sous-estime le talent des joueurs qui sont passé à l'OL mon ptit Panda ... le foot est de + en + technique, et beaucoup certains joueurs des clubs que tu cites sont sorti de l'OL Wink
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  Gilamp Mar 30 Sep - 18:44

dams69gone a écrit:Pour le charisme, je suis d'accord mon Gillou, mais pour la popularité je ne le suis pas, tout simplement parce que l'OL ne sera jamais aimé ... mis à part, par les supporters comme moi qu suivent le club depuis des années, et par les ptits gamins qui commencent à jouer au foot, parce qu'ils auront vécu les belles années lyonnaises ... Wink
Le fait que Lyon ne sera jamais aimé comme tu dis est parfaitement résumé par Panda. Pendant ces 7ans, jamais Lyon n'a eu de joueurs étrangers de grande classe mondiale, ni de joueurs charismatiques. Et on cherche encore un véritable exploit qui fasse lever les foules de leur part en LDC. Par exemple la France était a fond derriere Monaco quand ils ont atteint la finale de LDC contre Porto justement parce qu'ils avaient réussi plusieurs exploits pour en arriver la, avec Deschamps aux commandes (qui ferait du bien comme selectionneur Français) et avec un super joueur comme Morientes. Aux lyonnais de faire des exploits Wink


Dernière édition par Gilamp le Mar 30 Sep - 19:26, édité 1 fois
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  panda95100 Mar 30 Sep - 18:47

dams69gone a écrit:Tu sous-estime le talent des joueurs qui sont passé à l'OL mon ptit Panda ... le foot est de + en + technique, et beaucoup certains joueurs des clubs que tu cites sont sorti de l'OL Wink

tu parles de Maurice ou N'gotty !!!! mdr jocolor

Juni, ils est nettement moins bons depuis 2 ans !

vite fait, je fais le psg sans réflechir : Djorkaeff,Lama,Roche,Ronaldinho,Rai,Okocha?,Weah,Leonardo,Pauleta, Heinze...
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  dams69gone Mar 30 Sep - 18:48

Faire venir un grand joueur étranger en France, c'est 10 fois + difficile qu'il y a quelques années, ce n'est pas à vous que je vais apprendre cela les enfants ... Wink
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  dams69gone Mar 30 Sep - 18:49

panda95100 a écrit:
dams69gone a écrit:Tu sous-estime le talent des joueurs qui sont passé à l'OL mon ptit Panda ... le foot est de + en + technique, et beaucoup certains joueurs des clubs que tu cites sont sorti de l'OL Wink

tu parles de Maurice ou N'gotty !!!! mdr jocolor

Juni, ils est nettement moins bons depuis 2 ans !

vite fait, je fais le psg sans réflechir : Djorkaeff,Lama,Roche,Ronaldinho,Rai,Okocha?,Weah,Leonardo,Pauleta, Heinze...

Tu rigoles mais sans N'gotty, le PSG n'aurait jamais gagné la Coupe d'Europe ... Razz
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  panda95100 Mar 30 Sep - 18:56

dams69gone a écrit:Faire venir un grand joueur étranger en France, c'est 10 fois + difficile qu'il y a quelques années, ce n'est pas à vous que je vais apprendre cela les enfants ... Wink

j'ai pas l'impression que Ronaldinho, Pauleta soit une époque si lointaine !
Monaco, tu vas dire les impots, alors Cavénaghi a Bordeaux !
Lyon a de sacré moyens financiers également donc plus dure oui mais pas tant que ca !
Piquionne, tu crois qu'il avait pas mieux sur le marché ?


et donc a par Essien voire Diarra qui joue moins il me semble, qui a explosé a Lyon puis ailleurs ?

Gallas, Ribery, Drogba, Van Buyten (malgré ses petits pb en ce moment), Nasri ( trop tot encore),Pires,Flamini...


Dernière édition par panda95100 le Mar 30 Sep - 19:39, édité 2 fois
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  stef Mar 30 Sep - 19:24

je pense aussi que cela fait partie de la strategie d'Aulas que de maintenir l'idee que l'OL est le mal-aime du foot français.
cela lui permet de minimiser les defaites et de glorifier les victoires, donc de proteger son groupe.
apres, l'Ol est-il si mal vu que cela aupres du public en general, je ne le crois pas car comme dit gilles, j'ai beau etre supporter de l'OM, je serai supporter de Lyon ce soir.
stef
stef

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : de chez moi, on peut presque tirer la queue de Mickey !
Humeur : usé...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  panda95100 Mar 30 Sep - 19:28

je serai aussi pour l'ol ce soir et comme la majorité des francais !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  adidon Mar 30 Sep - 19:49

Le problème qui se pose aussi pour Lyon c'est qu'on est plus dans l'exploit, je vous rappelle que Lyon fait partie des têtes de série cette saison, ca veut dire qu'il est considéré comme un grand d' europe et a ce titre les victoires ne sont plus aussi emblématiques qu'avant, j'en rappelle quelques-une : victoire à l'Inter milan, à Madrid ( et la talonnade de Carew c'est pas énorme ça?!) au Bayern, au Werder qui était alors champion et encore je vous parle pas du 7-2 (si je me rappelle bien) du match retour...Mais bon Lyon domine tellement en France qu'on en veut encore plus.

Lyon ce n'est pas l'exploit d'un jour comme Monaco en 2004, mais bien une progression qui l'a amené au top européen en moins de 10 ans et il y a de fortes chances qu'il soit là dans 10 ans.

PS: le réal ne s'est pas qualifié pour les quarts depuis très longtemps donc je pose la question: est-il encore un grand club? si on suit votre logique non...
adidon
adidon

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Bayonne
Humeur : bien merci...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  panda95100 Mar 30 Sep - 20:03

adidon a écrit:Le problème qui se pose aussi pour Lyon c'est qu'on est plus dans l'exploit, je vous rappelle que Lyon fait partie des têtes de série cette saison, ca veut dire qu'il est considéré comme un grand d' europe et a ce titre les victoires ne sont plus aussi emblématiques qu'avant, j'en rappelle quelques-une : victoire à l'Inter milan, à Madrid ( et la talonnade de Carew c'est pas énorme ça?!) au Bayern, au Werder qui était alors champion et encore je vous parle pas du 7-2 (si je me rappelle bien) du match retour...Mais bon Lyon domine tellement en France qu'on en veut encore plus.

PS: le réal ne s'est pas qualifié pour les quarts depuis très longtemps donc je pose la question: est-il encore un grand club? si on suit votre logique non...

victoire contre l'inter, perso pas souvenir, peut etre avec une frappe lointaine de Sonny ou un truc comme ca.
Si c'est ca, c'est l'inter des années creuses ( marseille les ayant également battus dans la meme periode)
victoire contre Madrid, comme je l'ai dit, match en septembre, les équipes espagnoles débutent a peine la reprise de leur championnat !
victoire au Bayern, Ok 1 "exploit" quoi que si on regarde le bayern du 3-0 et le bayern de ce soir, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que celui de ce soir est meilleur.
le Werder, il est ou maintenant, il a fait une bonne saison voire 2 et est retombé dans l"anonymat". Et puis ca coincide, le bayern qu'a battu l'ol etait tellement follichon que le werder etait champion d'allemagne !

Je me souviens plus des matchs de Lyon et Mu ou Lyon la joue petit bras et que j'entends meme Perrin etre presque content car il a était presque au meme niveau de MU. Ils auraient du tout faire pour marquer au match retour quite a perdre 2-0 plutot que dire a si Tevez n'avait pas marqué...
c'est quoi notre logique ?


Dernière édition par panda95100 le Mar 30 Sep - 20:17, édité 2 fois
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  churiken Mar 30 Sep - 20:05

enfin bodmer a dit qu'il y allait pour prendre un point donc vu l'etat du bayern je pense malheureusement qu'ils n'y vont pas pour un exploit alors que je pense que la victoire est plus qu'à portée de main!

churiken

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  Gilamp Mar 30 Sep - 20:13

Je ne dis pas qu'il faut prendre tout aux anglais, mais leur état d'esprit serait bon pour les clubs français, a savoir jouer, prendre des risques, quelque soit l'adversaire, peu importe que ce soit a domicile ou a l'exterieur. A force de la jouer petits bras comme le discours de Bodmer, les clubs français n'attaquent pas, et au bout du compte les résultats ne peuvent que suivre ces attitudes frileuses!
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  panda95100 Mar 30 Sep - 20:21

Gilamp a écrit:Je ne dis pas qu'il faut prendre tout aux anglais, mais leur état d'esprit serait bon pour les clubs français, a savoir jouer, prendre des risques, quelque soit l'adversaire, peu importe que ce soit a domicile ou a l'exterieur. A force de la jouer petits bras comme le discours de Bodmer, les clubs français n'attaquent pas, et au bout du compte les résultats ne peuvent que suivre ces attitudes frileuses!

c'est egalement pour les memes raisons que les italiens ne brillent plus autant ! (calcul trop les matchs), comme les francais d'ailleurs
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  Gilamp Mar 30 Sep - 20:24

Exact Panda. Voila pourquoi les anglais dominent le foot européen et a degré moindre les espagnoles avec Seville par exemple en Uefa ces dernieres années. Le Zenith aussi est une equipe offensive, avec un jeu a la hollandaise en 4-3-3, et franchement tres agreable a voir jouer et beau vainquer l'an dernier
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  panda95100 Mar 30 Sep - 20:28

moi, j'adore le milan, mais je sais trés bien que si il mene 1-0 et 15 min encore a jouer, il ferme deja la boutique attendant le coup de sifflet final !
Et meme contre Liverpool, je me suis dit, qu'il avait pas compris, et que forcement, il allait se faire rejoindre et... c'est ce qui est arrivé !
Si la France a battut le Brésil, c'est qu'elle a toujours été de l'avant et pas attendre la fin du match !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  dams69gone Mar 30 Sep - 20:57

panda95100 a écrit:
adidon a écrit:Le problème qui se pose aussi pour Lyon c'est qu'on est plus dans l'exploit, je vous rappelle que Lyon fait partie des têtes de série cette saison, ca veut dire qu'il est considéré comme un grand d' europe et a ce titre les victoires ne sont plus aussi emblématiques qu'avant, j'en rappelle quelques-une : victoire à l'Inter milan, à Madrid ( et la talonnade de Carew c'est pas énorme ça?!) au Bayern, au Werder qui était alors champion et encore je vous parle pas du 7-2 (si je me rappelle bien) du match retour...Mais bon Lyon domine tellement en France qu'on en veut encore plus.

PS: le réal ne s'est pas qualifié pour les quarts depuis très longtemps donc je pose la question: est-il encore un grand club? si on suit votre logique non...

victoire contre l'inter, perso pas souvenir, peut etre avec une frappe lointaine de Sonny ou un truc comme ca.
Si c'est ca, c'est l'inter des années creuses ( marseille les ayant également battus dans la meme periode)
victoire contre Madrid, comme je l'ai dit, match en septembre, les équipes espagnoles débutent a peine la reprise de leur championnat !
victoire au Bayern, Ok 1 "exploit" quoi que si on regarde le bayern du 3-0 et le bayern de ce soir, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que celui de ce soir est meilleur.
le Werder, il est ou maintenant, il a fait une bonne saison voire 2 et est retombé dans l"anonymat". Et puis ca coincide, le bayern qu'a battu l'ol etait tellement follichon que le werder etait champion d'allemagne !

Liza encense l'OL !!! Lyon_l11

Pour ceux qui ne se rappelle pas, je rafraichis les memoires, le Lyon de 95/96 avait battu par 2 fois la Lazio Rome de Nesta, Favalli, Casiraghi, Signori, Winter ou encore Boksic ... à l'époque c'était un beau ptit exploit, c'etait un grand Lazio, bien meilleur que celui qu'on a vu jusqu'à l'an dernier ... on avait gagner une première fois aussi à l'Inter Milan à l'époque Giuly et Cavéglia, celui de Ronaldo et Djorkaeff oui oui, 2 à 1 à Milan ... et aussi du temps de Sonny une seconde fois ... Wink
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  adidon Mar 30 Sep - 21:02

dams69gone a écrit:
panda95100 a écrit:
adidon a écrit:Le problème qui se pose aussi pour Lyon c'est qu'on est plus dans l'exploit, je vous rappelle que Lyon fait partie des têtes de série cette saison, ca veut dire qu'il est considéré comme un grand d' europe et a ce titre les victoires ne sont plus aussi emblématiques qu'avant, j'en rappelle quelques-une : victoire à l'Inter milan, à Madrid ( et la talonnade de Carew c'est pas énorme ça?!) au Bayern, au Werder qui était alors champion et encore je vous parle pas du 7-2 (si je me rappelle bien) du match retour...Mais bon Lyon domine tellement en France qu'on en veut encore plus.

PS: le réal ne s'est pas qualifié pour les quarts depuis très longtemps donc je pose la question: est-il encore un grand club? si on suit votre logique non...

victoire contre l'inter, perso pas souvenir, peut etre avec une frappe lointaine de Sonny ou un truc comme ca.
Si c'est ca, c'est l'inter des années creuses ( marseille les ayant également battus dans la meme periode)
victoire contre Madrid, comme je l'ai dit, match en septembre, les équipes espagnoles débutent a peine la reprise de leur championnat !
victoire au Bayern, Ok 1 "exploit" quoi que si on regarde le bayern du 3-0 et le bayern de ce soir, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que celui de ce soir est meilleur.
le Werder, il est ou maintenant, il a fait une bonne saison voire 2 et est retombé dans l"anonymat". Et puis ca coincide, le bayern qu'a battu l'ol etait tellement follichon que le werder etait champion d'allemagne !

Liza encense l'OL !!! Lyon_l10

Pour ceux qui ne se rappelle pas, je rafraichis les memoires, le Lyon de 95/96 avait battu par 2 fois la Lazio Rome de Nesta, Favalli, Casiraghi, Signori, Winter ou encore Boksic ... à l'époque c'était un beau ptit exploit, c'etait un grand Lazio, bien meilleur que celui qu'on a vu jusqu'à l'an dernier ... on avait gagner une première fois aussi à l'Inter Milan à l'époque Giuly et Cavéglia, celui de Ronaldo et Djorkaeff oui oui, 2 à 1 à Milan ... et aussi du temps de Sonny une seconde fois ... Wink

Je confirme!! Buts de anderson et de brechet si ma mémoire est bonne et n'oublions pas que Lyon a gagner 2 fois contre le Bayern avec un but d'Elber donc deux creux en si peu de temps pour le Bayern ca me semble plus qu'improbable, d'ailleurs je dis pas que Lyon est un club immense je dis juste qu'on est moins tolérant avec lui car les victoires ne sont plus des exploits mais les défaites par contre ce sont des contre-performance aux yeux de la plupart des gens...

En tout cas sympa la couverture Shocked
adidon
adidon

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Bayonne
Humeur : bien merci...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  adidon Mar 30 Sep - 21:06

panda95100 a écrit:
adidon a écrit:Le problème qui se pose aussi pour Lyon c'est qu'on est plus dans l'exploit, je vous rappelle que Lyon fait partie des têtes de série cette saison, ca veut dire qu'il est considéré comme un grand d' europe et a ce titre les victoires ne sont plus aussi emblématiques qu'avant, j'en rappelle quelques-une : victoire à l'Inter milan, à Madrid ( et la talonnade de Carew c'est pas énorme ça?!) au Bayern, au Werder qui était alors champion et encore je vous parle pas du 7-2 (si je me rappelle bien) du match retour...Mais bon Lyon domine tellement en France qu'on en veut encore plus.

PS: le réal ne s'est pas qualifié pour les quarts depuis très longtemps donc je pose la question: est-il encore un grand club? si on suit votre logique non...

victoire contre l'inter, perso pas souvenir, peut etre avec une frappe lointaine de Sonny ou un truc comme ca.
Si c'est ca, c'est l'inter des années creuses ( marseille les ayant également battus dans la meme periode)
victoire contre Madrid, comme je l'ai dit, match en septembre, les équipes espagnoles débutent a peine la reprise de leur championnat !
victoire au Bayern, Ok 1 "exploit" quoi que si on regarde le bayern du 3-0 et le bayern de ce soir, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que celui de ce soir est meilleur.
le Werder, il est ou maintenant, il a fait une bonne saison voire 2 et est retombé dans l"anonymat". Et puis ca coincide, le bayern qu'a battu l'ol etait tellement follichon que le werder etait champion d'allemagne !

Je me souviens plus des matchs de Lyon et Mu ou Lyon la joue petit bras et que j'entends meme Perrin etre presque content car il a était presque au meme niveau de MU. Ils auraient du tout faire pour marquer au match retour quite a perdre 2-0 plutot que dire a si Tevez n'avait pas marqué...
c'est quoi notre logique ?

Quand je parle de votre logique (j'aurais dû dire la logique de certains car je ne vise personne en particulier) je parle du fait qu'on reproche à Lyon de ne pas réussir de grand parcours en coupe d'Europe mais que Madrid non plus depuis sa victoire en 2002, après c'est sûr que eux ont un passé que Lyon n'est pas près d'avoir de sitot
adidon
adidon

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Bayonne
Humeur : bien merci...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  panda95100 Mar 30 Sep - 21:15

moi je dis que Lyon pietinne voire regresse et adidon et dams, vous le prouvez :
vous nous parlez d'exploits sur 1 match ou 2 par saison, moi, Gilamp, la France entiere attend un parcours européens digne de ce nom !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  panda95100 Mer 1 Oct - 10:55

Prend l'om et ses parcours europeens champion's league: 90 demi finale- 91 finale- 93 victoire
Uefa : 99 finale-04 finale vainqueur en 09 ? lol

depuis 20 ans tout les 4 ans en moyenne, l'om est en finale d'une coupe europeene, avec un parcours europeen pour y arriver.

Tant que l'OL ne fera pas régulierement des 4 quarts ou des demi finale et une finale, je pense que l'opinion des gens ne changera pas !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  panda95100 Mer 1 Oct - 11:02

adidon a écrit:
Quand je parle de votre logique (j'aurais dû dire la logique de certains car je ne vise personne en particulier) je parle du fait qu'on reproche à Lyon de ne pas réussir de grand parcours en coupe d'Europe mais que Madrid non plus depuis sa victoire en 2002, après c'est sûr que eux ont un passé que Lyon n'est pas près d'avoir de sitot

ouais mais Madrid a des joueurs que Lyon n'a pas a part Benzema et encore, quel lyonnais pourrait se fondre dans l'équipe type du real ?
evidemment, il y a un seul vainqueur, donc les autres ne sont pas des petits clubs et en soit se faire éliminer par MU a cause du but a l'exterieur n'est pas une tare mais comme je le repete Lyon est moins fort qu'avant alors que les ambitions se doivent d'etre plus élevées et cela passe par des éléments internationaux de luxe !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liza encense l'OL !!! Empty Re: Liza encense l'OL !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser