Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

+6
bigshaqdaddy
Gilamp
santacruz39
dams69gone
sport2507
panda95100
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  Invité Dim 14 Sep - 14:49

ans vouloir te manquer de respect panda, t'es tres mal informer, sur toutes les chaines télés, les sites serieux comme football365, et meme les medecins ont dit qu'il n'avait rien, ct lors de la visite medicale, ils ont decider de faire des examens parce ke ils avaient un doute, la famille a flipper et a dit a tutu d'arreter le foot, apres, les tests ont revelés qu'il avait rien mais ses parents avaient tellement peur de perdre un 2eme fils ce qui evidemment aurait eté terrible, qu'il a confirmer qu'il arreter, mais il avait rien! Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  panda95100 Lun 15 Sep - 10:51

rapha7 a écrit:ans vouloir te manquer de respect panda, t'es tres mal informer, sur toutes les chaines télés, les sites serieux comme football365, et meme les medecins ont dit qu'il n'avait rien, ct lors de la visite medicale, ils ont decider de faire des examens parce ke ils avaient un doute, la famille a flipper et a dit a tutu d'arreter le foot, apres, les tests ont revelés qu'il avait rien mais ses parents avaient tellement peur de perdre un 2eme fils ce qui evidemment aurait eté terrible, qu'il a confirmer qu'il arreter, mais il avait rien! Crying or Very sad

sur d'autres sites serieux, il disait qu'il avait ce probleme et que le barca le savait mais si le risque n'etait pas grand mais qu'il existait ! ( bef on ne sera jamais la vérité)
Et combien meme, il a plus rien a prouver
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  panda95100 Ven 19 Sep - 22:15

pato serait sur le depart !!!! ( l'udinese serait en pole pour le recuperer)
Oui c'est qu'une idée mais si seulement l'om ( argent de Cissé+ participation ligue des champions), Lyon ( qui a de l'argent), le psg ( les brésilens aiment ce club), voire Bordeaux ( avec quel argent ?) pourrait se pencher sur son cas !!!!
C'est un super attaquant !

je me demande encore pour l'om ne vends pas voir laisse libre civelli, cesar, givet voire Rodriguez le blessé eternel et s'offrir un VRAI defenseur ( faire revenir Van Buyten, Gallas, Andrade qui est en train de résilier avec la juve...)

Ronaldo a fait un appel du pied au PSG !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  stef Ven 19 Sep - 23:11

allez, on lance le vanbuytenthon lol!
stef
stef

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : de chez moi, on peut presque tirer la queue de Mickey !
Humeur : usé...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  Invité Ven 19 Sep - 23:38

mem si ronaldo veut venir il sera pas pres a reduire son slaire par 5 fois!
mais j'avoue que ça me ferait plaisir pour lui et paris qu'il signepsk c un de mes joueurs preferes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  dams69gone Sam 20 Sep - 9:21

panda95100 a écrit:pato serait sur le depart !!!! ( l'udinese serait en pole pour le recuperer)
Oui c'est qu'une idée mais si seulement l'om ( argent de Cissé+ participation ligue des champions), Lyon ( qui a de l'argent), le psg ( les brésilens aiment ce club), voire Bordeaux ( avec quel argent ?) pourrait se pencher sur son cas !!!!
C'est un super attaquant !

je me demande encore pour l'om ne vends pas voir laisse libre civelli, cesar, givet voire Rodriguez le blessé eternel et s'offrir un VRAI defenseur ( faire revenir Van Buyten, Gallas, Andrade qui est en train de résilier avec la juve...)

Ronaldo a fait un appel du pied au PSG !

Gallas ??? il ne reviendra jamais en France faut pas rêver ... et en + il est capitaine à Arsenal, qu est ce qu'il va s emmerder à changer de club Panda Razz

Quand au cas Pato, tu as lu ça où que Milan n'en voulait plus ? ça me parait + que louche, c est un joyau ce joueur, il a sa place au Milan, c'est très louche ... scratch
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  dams69gone Sam 20 Sep - 9:23

rapha7 a écrit:mem si ronaldo veut venir il sera pas pres a reduire son slaire par 5 fois!
mais j'avoue que ça me ferait plaisir pour lui et paris qu'il signepsk c un de mes joueurs preferes!

Attendons dejà de savoir si il est apte à jouer au foot avant de vouloir le recruter ... faut pas mettre la charrue avant les boeufs ... Razz
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  panda95100 Sam 20 Sep - 9:32

"Gallas ??? il ne reviendra jamais en France faut pas rêver ... et en + il est capitaine à Arsenal, qu est ce qu'il va s emmerder à changer de club Panda Razz

Quand au cas Pato, tu as lu ça où que Milan n'en voulait plus ? ça me parait + que louche, c est un joyau ce joueur, il a sa place au Milan, c'est très louche ... "


http://www.footmercato.net/milan-ac-la-star-bresilienne-deja_article25478.html

Gallas a dit qu'il voudrait rejouer a l'om, il commence a se faire "vieux", un club au soleil ne serait pas pour lui déplaire, et il y a une forte rumeur depuis quelques mois que Wenger ne renouvellera pas son bail avec Arsenal !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  dams69gone Sam 20 Sep - 20:11

Panda, tu sais très bien que tout ce qui se dit sur Foot Mercato n'est pas forcément vrai, il doit avoir 20% d'infos vrais, seulement quand les contrats sont signés ... Laughing

Pour Gallas, il dit ça, mais entre le soleil, et une retraite dorée, je serais curieux de savoir si le soleil lui suffira ... Razz
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  panda95100 Sam 20 Sep - 20:16

dams69gone a écrit:Panda, tu sais très bien que tout ce qui se dit sur Foot Mercato n'est pas forcément vrai, il doit avoir 20% d'infos vrais, seulement quand les contrats sont signés ... Laughing

Pour Gallas, il dit ça, mais entre le soleil, et une retraite dorée, je serais curieux de savoir si le soleil lui suffira ... Razz

footmercato est plutot fiable je trouve, la masse salariale d'arsenal est de 130 millions d'euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( plus que l'an passé, merci Adebayor, Nasri et les autres)
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  dams69gone Sam 20 Sep - 21:29

ah beh à force de balancer 40 000 rumeurs, Foot Mercato ne peut que tomber sur un bon transfert ... Laughing
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? - Page 2 Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser