Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

+6
bigshaqdaddy
Gilamp
santacruz39
dams69gone
sport2507
panda95100
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? Empty Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  panda95100 Mar 2 Sep - 8:47

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? Djibrilcissesoussesnouvhr4

En effet, la date butoire est dépassée, certains se sont renforcés, d'autres moins voire pas du tout ! Le sujet se décompose en 4 parties :

1- les bonnes affaires en L1
2- la meme chose pour le monde ( on parlera majoritairement des championnats europeens)
3- Les bonnes ventes des clubs. On parle toujours des clubs qui reussissent a attirer un joueur pas chere mais jamais quand un club se debarrasse d'un joueur a un prix elevé !
4- votre deception sur un transfert

1- Celle qui me vient tout de suite aux yeux, Ben Arfa ! Il est entrain de démontré qu'il avait un talent exceptionnel et pas juste qu'un sale gosse qui se la petait ( sentiment que j'avais). Le retour de Gourcuff est aussi une bonne affaire. Via un pret les bordelais peuvent tester le réel niveau du joueur et pourront l'acheter à un prix qu'il connaisse deja ! Un makalélé gratos n'est pas mal non plus malgré son age ( critere trop présent en france)


2-Pour ma part, c'est en Italie que les bons coups, Ronaldinho pour 25 millions d'euros ( pour le joueur et le marketing qui va avec), mais aussi le Genoa qui attire pour 8 millions d'euros Milito et aussi mais la on va en Espagne et au real avec l'arrivée de Van der Vaart pour 13 millions d'euros

3- La, c'est assez difficile, Remy ne veut pas 9 millions d'euros ou bien Nasri qui a été vendu 16 millions d'euros alors qu'il aurait pu arriver libre( merci a lui signalons le), Menez 15 millions me parait excessif aussi. Je n'allais pas oublier Kim, 9 millions d'euros !!!

4- Robinho, la veille, "ma tete est a Chelsea" et il signe a Manchester city, dommage !

Je tenais a saluer le retour de l'homme a la casque Elie Baup qui va aller au FC NANTES

ps: j'ai aussi poster l'article sur mercato365


Dernière édition par panda95100 le Jeu 4 Sep - 7:08, édité 1 fois
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  sport2507 Mar 2 Sep - 9:59

1 Tout comme toi je pense à ben arfa. Ensuite il y a les venu de gourcuff, Makélélé, et Guily.
Et je trouve également que Benzema est une bounne affaire car Lyon a réussi à garder sa perle.

2 Je trouve également que l'italie à réalisé de bon coup avec l'arrivé de Ronnie et de Shevchenco. Ilest vrai que pour le Genoa Milito est une très bonne affaire.

3 Je penserai à Cissé qui n'était plus le premiers choix de l'om. Ensuite tu les a déjà cité mais 15 millions me paraissent élevé pour Menez. Et l'OM peut remercier Nasri pour les 16 millions car si il n'avaient pas resigné...

4 Ma première déception fut Cissé, je me doutait bien qu'il n'irait pas dans un gros club genre Manchester mais Sunderland en est plutot loin de MU.
Robinho m'a aussi beaucoup dessus, je comprend qu'on veuille quitter le réal pour Chelsea, mais quitter le real pour Manchester City c'est une autre histoire.
sport2507
sport2507

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  dams69gone Mar 2 Sep - 11:08

1/ Ben Arfa bonne affaire, sauf qu'il est souvent blessé, à faire attention à ça ...
Concernant Gourcuff, si il est si bon qu'on le dit et qu'il le demontre sur le terrain, il m'étonnerait fort que le Milan AC le lache à bas prix, ou qu'il veuille le lacher tout court ...

2/ Eto'o pour le Barça, c est un très grand joueur, et je trouvais ça dingue que le Barça veuille s en separer, on aurait été heureux du coté de Lyon de le recuperer, meme si il ne fallait pas rever ... lol quoi que les contacts ont été confirmé par le joueur lui-meme ...

Milito au Genoa pour 8 millions, c est un coup magnifique !!!

3/ vous avez oublier Ederson, 14/15 millions !!! très cher à mon gout ...

4/ Eto'o à l'OL lol

Je salue aussi le retour de Baup, un entraineur que je respecte, pour tout le boulot qu'il a pu faire, notamment à Bordeaux ...
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  panda95100 Mar 2 Sep - 11:36

Aussi, je pense que ASSE ne vendra pas Gomis aussi cher quil aurait pu le faire cet été !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  santacruz39 Mar 2 Sep - 11:59

1/Ben arfa c'est clair,mais comme le dis dam's il est deja blesser...Personne ne parle de savidan,qui fait un tres bon début de saison.Bonne affaire pour le mans aussi qui a fait signer helstad (3buts )et un autre norvegien dont le nom m'echappe...A noter aussi le recrutement judicieux de grenoble(meme si attention ce n'est que le début!!!)

2/ronaldhino et shevchenko au milan ainsi que puygrenier au zenith,qui a apparement garder arshavin.

3/Menez c'est une honte,15 millons,autant que nasri qui ne les vaut pas mais qui est bien meilleur que menez!!!

4/robinho,cissé,grax.
santacruz39
santacruz39
Admin

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : courbette(39-jura)
Humeur : Ca va,ca va
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  Gilamp Mar 2 Sep - 13:07

Mon humble avis est le suivant:

1 - Ben Arfa n'a pas été acheté trop cher. Koné aussi. Pour Bordeaux, Gourcuff aussi est une bonne affaire. Giuly au PSG, qui dynamite l'attaque amorphe de l'an dernier. Grenoble avec des fins de contrats ou des prets judicieux, surtout Moreira. Helstad et son compatriote au Mans. Et surtout, que quelques clubs aient réussi a garder des perles aux dépends des clubs étrangers, comme Mandanda, Benzema, Lloris.

2 - Sans aucun doute, Milito pour 8M€, c'est cadeau! Quaresma aussi pour 25M€, quand je vois que Robinho a presque été acheté pour le double, c'est une bonne affaire de l'inter.

3 - Robinho pour 42M€, Menez pour 15M€ (souvent blessé), Danny pour 35M€ au Zenith (très bon joueur, mais vaut'il autant?)

4 - Ma déception c'est Nasri qui aurait pu être vendu dans les 20M€ si l'om avait attendu un peu plus dans le mercato. Paulo Assunção qui part gratuit du FC Porto pour l'atletico Madrid. D. Milito qui n'est pas venu dans un club français et qui est vendu bradé au Genoa, de même que Peter Luccin au Racing Santander au lieu de revenir en France.
Pour l'om, le fait que certains transferts ne se soient pas réalisés(Givet, Cesar) ou alors que certains 'boulets' aient été prétés car personne ne voulait un transfert sec (Arrache). Également voir certains transferts foireux, type Briand, Mbia, C. Ronaldo ou finalment ce fut beaucoup de bruit pour rien, ou alors avec une fin misérable (Robinho qui disait encore hier que sa tête était à Chealsea pour finalment signer a City)!
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  bigshaqdaddy Mer 3 Sep - 17:27

1 - la meilleure affaire en france, c'est pour moi de ne pas avoir été trop pillé cet été : ben arfa, hoareau, boli (?) ou même mandanda ou lloris auraient très bien pu s'envoler vers des cieux plus rémunérateurs, mais heureusement ils sont restés.
2 - la meilleure affaire à l'étranger est faite par sunderland, qui a eu cissé pour une bouchée de pain : le club avait en effet des problèmes avec des gros pigeons qui se posaient sur le toit du stade et qui chiaient sur les spectateurs : avec djibril, ils vont tous prendre des ballons dans la gueule ces cons de pigeons.
Plus sérieusement, ronaldinho à milan, c'est LA bonne affaire s'il revient à son meilleur niveau.
Quelqu'un connait les boites de nuit milanaises?
3 - Quand on voit le prix de certains joueurs, comme Briand à 9 millions, Kim presque autant, on se demande quelle mouche les a piqués les prési de clubs. Enfin si y a des cons pour payer.
4- J'ai été déçu de ne pas voir arriver de défenseur central au psg avec la blessure de Sakho. J'ai été déçu de ne pas voir arriver Eto'o à Lyon (enfin pas trop). J'ai été déçu de l'attitude un peu mercenaire de joueurs "moyens" comme Basa ou Puygrenier, qui n'auraient pas dépareillé avec la tunique stéphanoise. Robinho est pas mal dans son genre comme mercenaire.
bigshaqdaddy
bigshaqdaddy

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : metz
Humeur : Monsieur n'est pas une tapette géante, monsieur est commissaire de police.
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  panda95100 Mer 3 Sep - 19:10

bigshaqdaddy a écrit:1 - la meilleure affaire en france, c'est pour moi de ne pas avoir été trop pillé cet été : ben arfa, hoareau, boli (?) ou même mandanda .


Boli, Boli, meme si il devient le meilleur attaquant du monde, pour le moment, il a rien prouvé donc cela n'aurait pas été une perte à mon sens
Mandanda etant preté la saison passé, l'OM l'a acheté que cette saison !
Je vois dans ma boule de cristal ( une qui m'a filer sangoku et non pas celle qui se trouve dans une roulotte) Mandanda succeder a Van der Sarr pour 15 millions d'euros dans 2 ans
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  Gilamp Mer 3 Sep - 19:14

Mandanda et Lloris aussi. Ça va etre dur de les garder ces deux-la! Quelle belle affaire ce Mandanda qd meme pour l'om. Et Lloris aussi je trouve, bien meilleur que Coupet qui est en déclin
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  panda95100 Mer 3 Sep - 19:15

Gilamp a écrit:Mandanda et Lloris aussi. Ça va etre dur de les garder ces deux-la! Quelle belle affaire ce Mandanda qd meme pour l'om. Et Lloris aussi je trouve, bien meilleur que Coupet qui est en déclin

Oui et non, autant on nous pille les joueurs de champs, autant les gardiens ca va !
Il y a moyens que les 2 restent 5 ans ou plus sauf grosses offres de l'etrangers !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  dams69gone Mer 3 Sep - 20:54

Au fait, combien l'OM a t'il payer Mandanda finalement ? un prix avait été fixé à la base du prêt ?

Concernant Lloris, il est encore jeune et il va beaucoup apprendre avec Jo Bats, comme a appris Coupet d'ailleurs, qui est en effet sur le déclin (même si ça me fais mal au coeur de dire cela de mon joueur préféré), il ne s'est jamais réellement remis de sa blessure de l'an dernier, c'est dommage ... Sad
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  Ronan Mer 3 Sep - 21:30

Oui , bon évidemment parler de mercato apres les 165 millions proposés pour Ronaldo , lol ,notre mercato ressemble à du pipi de chat à coté.
Loik Remy a t'il été vendu à Nice ou est il simplement preté? Je ne sais plus Very Happy

Ronan

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  churiken Mer 3 Sep - 22:50

1- Ce qui me saute le plus aux yeux c'est quand meme les venus de giuly et makelele à moins de 4 M€ les 2 .
2- La bonne affaire a été faite par chelsea bien evidemment! Acheter Deco pour moins de 10 M€ c'est quand meme extraordinaire!Il était le meilleur portugais de l'euro le seul a ne pas jouer perso & à organiser le jeu mais vraiment quel ........ ce Laporta qui dit que c'est sa valeur!!(Flamini à Milan gratuit c'est pas mal aussi)
3- Pour moi sa concerne encore le barça parce que vendre Ronaldinho dans l'etat ou il était au meme prix qu'ils l'ont acheté c'est quand meme pas mal mais c'est vrai que le seul club au monde qui puisse le controler et puisse en faire profit est le Milan Ac
4- Pour moi c'est Robinho car apres les declarations que son esprit était à Chelsea et signer par la suite à Manchester city c'est pour moi plus que decevant. Certes le real ne voulait pas qu'il parte à Chelsea mais de la à choisir le blé plutot que la gloire peut etre en LDC c'est plus que decevant. Ensuite c'est pour la gestion du Psg de Diané qu'ils ont poussé vers la sortie au Qatar. Il est encore trop tot pour un joueur de cet age de s'exiler dans un ci bas challenge sportif .

churiken

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  Invité Mer 3 Sep - 23:27

en l1 le retour de giuly aussi, make, gourcuff, et ben arfa comme tu l'as dit mais aussi adu, ce gars la est tres prometeur, j'ai eu la chance de voir un des seuls matchs a benfica ou il etait titulaire et il m'a epatter!

pour le monde : wright phillips a city, milito au genoa, ainsi que daniel alves et hleb, payer pour une bouchée de pain, les 2 joueurs risquent de faire des MALHEURS au barça!

bonnes vente de club : berbatov a été vendu 28 millions.alors que pour moi il n'en vallait que 20 millions.et sessegnon 10 millions, mais egalement c'est evident : ederson, pjanic et surtout menez, ces mecs la n'ont pas fait leurs preuves dans leurs anciens clubs : menez n'a pas ete un element essentiel a monaco, pjanic a ete racheter 8 millions alors qu'il en vaut 2 et ederson 15 millions pour une buse!

ma deception robinho, comme toi, et l'echange drogba eto'o ( chelsea aurait gagner au change ), thuram au psg!!!QUEL DECEPTION!!!!!!!!!! j'etais effondrer, apprendre qu'un mec comme lui renonce pour que dalle, ça me scie les nerfs!
Mad Mad Mad Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  churiken Mer 3 Sep - 23:59

rapha7 a écrit:en l1 le retour de giuly aussi, make, gourcuff, et ben arfa comme tu l'as dit mais aussi adu, ce gars la est tres prometeur, j'ai eu la chance de voir un des seuls matchs a benfica ou il etait titulaire et il m'a epatter!

pour le monde : wright phillips a city, milito au genoa, ainsi que daniel alves et hleb, payer pour une bouchée de pain, les 2 joueurs risquent de faire des MALHEURS au barça!

bonnes vente de club : berbatov a été vendu 28 millions.alors que pour moi il n'en vallait que 20 millions.et sessegnon 10 millions, mais egalement c'est evident : ederson, pjanic et surtout menez, ces mecs la n'ont pas fait leurs preuves dans leurs anciens clubs : menez n'a pas ete un element essentiel a monaco, pjanic a ete racheter 8 millions alors qu'il en vaut 2 et ederson 15 millions pour une buse!

ma deception robinho, comme toi, et l'echange drogba eto'o ( chelsea aurait gagner au change ), thuram au psg!!!QUEL DECEPTION!!!!!!!!!! j'etais effondrer, apprendre qu'un mec comme lui renonce pour que dalle, ça me scie les nerfs!
Mad Mad Mad Mad

Berbatov a été vendu 38 millions et non pas 28 >< . Par contre je suis tout a fait contre toi avis que sessegnon ne vaut pas le prix auquel il a été vendu car il a été plus qu'excellent lors de ses premieres apparitions avec le Psg, ceci recompensé par un magnifique but contre Sochaux . Pour Drogba et eto'o je suis pas d'accord avec toi ce sont 2 profils d'attaquants différents et ce sont tous 2 des attaquants de classe mondiale mais ceci reste mon avis

churiken

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  AlphonseFrancis Jeu 4 Sep - 0:14

Berbatov il a été vendu 37 milions mais je pense qu'il en vaut que la moitié ensuite les joueurs en ce moment sont vraiment surcoté 80 milions pour cristiano ronaldo , 110 milions pour kaka , vous imaginez kaka il vaut plus cher que certains club de ligue 1 aprés loic remy il ne vaut pas 9 milions mais 3-4 milions c'est amplement suffisant enfin aprés il ne faut pas s'etonner que les clubs de ligue 1 ne peuvent pas se payer de grands joueurs , la ligue 1 est le centre de formation des championnats européen c'est bien dommage car si les clubs aurait reussi a garder toutes les stars on ne serais pas sur le points de se faire depasser par tous les "petits" championnat en indice uefa . Du moment que la fiscalité reste comme cela nous n'aurons jamais les moyens de lutter .
AlphonseFrancis
AlphonseFrancis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 114
Localisation : a coté de chez le voisin =O
Humeur : Si j\'dit bonne vous me croyez =O
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  panda95100 Jeu 4 Sep - 7:03

dams69gone a écrit:Au fait, combien l'OM a t'il payer Mandanda finalement ? un prix avait été fixé à la base du prêt ?

Le prix avait été fixé a 2,5 millions d'euros dixit Pape Diouf !


Qu'es ce que vous avez contre Loic Remy, moi je le trouve bon ! a Lens, a Nice je l'aime bien, il vaut au moins briand !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  panda95100 Jeu 4 Sep - 7:06

Ronan a écrit:Oui , bon évidemment parler de mercato apres les 165 millions proposés pour Ronaldo , lol ,notre mercato ressemble à du pipi de chat à coté.
Loik Remy a t'il été vendu à Nice ou est il simplement preté? Je ne sais plus Very Happy

Transferé 9 millions c'est pourquoi que les dirigeants de l'OGCN etait gourmand pour Koné, une sensation qu'il venait de se prendre une petite pillule !
165 millions pour Ronaldo, tu as vu ca ou, la marca ? Les madrilenes ont proposé 100 millions (seulement Laughing )
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  panda95100 Jeu 4 Sep - 7:20

rapha7 a écrit:thuram au psg!!!QUEL DECEPTION!!!!!!!!!! j'etais effondrer, apprendre qu'un mec comme lui renonce pour que dalle, ça me scie les nerfs!
Mad Mad Mad Mad

j'espere que tu plaisantes ! Le mec, on lui apprends qu'il a des problemes de coeur et qu'il peut en mourir, il a 35-36 ans, a deja prouvé que c'etait un grand joueur, il a su s'arreter ! pas envie de le voir comme Dessailly !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  panda95100 Jeu 4 Sep - 7:51

la presse parle de l'arrivée de 2 chouchous de Baup a Nantes :

- Micoud, le milieu de terrain sans contrat pourrait retrouver son ancien partenaire Klasnic
- Wiltord, toujours en conflit avec Rennes.


Les arrivées de ces 2 joueurs sont possibles : Mioud arrivant en tant que chomeur et Wiltord comme joker !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  dams69gone Jeu 4 Sep - 12:22

panda95100 a écrit:
dams69gone a écrit:Au fait, combien l'OM a t'il payer Mandanda finalement ? un prix avait été fixé à la base du prêt ?

Le prix avait été fixé a 2,5 millions d'euros dixit Pape Diouf !


Qu'es ce que vous avez contre Loic Remy, moi je le trouve bon ! a Lens, a Nice je l'aime bien, il vaut au moins briand !

oki merci Panda, en effet, un Mandanda à 2,5 millions c est une bonne occaz' Wink
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  dams69gone Jeu 4 Sep - 12:24

panda95100 a écrit:
Ronan a écrit:Oui , bon évidemment parler de mercato apres les 165 millions proposés pour Ronaldo , lol ,notre mercato ressemble à du pipi de chat à coté.
Loik Remy a t'il été vendu à Nice ou est il simplement preté? Je ne sais plus Very Happy

Transferé 9 millions c'est pourquoi que les dirigeants de l'OGCN etait gourmand pour Koné, une sensation qu'il venait de se prendre une petite pillule !
165 millions pour Ronaldo, tu as vu ca ou, la marca ? Les madrilenes ont proposé 100 millions (seulement Laughing )

On leur a foutu une pillule, mais on leur a rendu la monnaie de la pièce, Nice nous en avaient foutu une pour Ederson, 15 millions pour Ederson c est pas de l'abus ça !!! Evil or Very Mad
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  dams69gone Jeu 4 Sep - 12:25

panda95100 a écrit:la presse parle de l'arrivée de 2 chouchous de Baup a Nantes :

- Micoud, le milieu de terrain sans contrat pourrait retrouver son ancien partenaire Klasnic
- Wiltord, toujours en conflit avec Rennes.


Les arrivées de ces 2 joueurs sont possibles : Mioud arrivant en tant que chomeur et Wiltord comme joker !

2 excellentes recrues si ça se conclut, mais ils vont pas tarder à etre en surreffectif si ça continues Shocked
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  panda95100 Jeu 4 Sep - 12:56

Rivaldo a signé dans un club Ouzbek !!!! 10 millions d'euros sur 2 ans !!! Il serait parti aux USA pourquoi pas (pays proche du brésil...) mais la, j'espere que Ronaldo ne va pas l'imiter !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  dams69gone Dim 7 Sep - 9:37

Santa est resté dans son club jurassien, ça c est le gros coup du Mercato, c est la bonne affaire pour son club, ils ont gardé le meilleur gardien de la la Ligue du Jura !!! Razz et bientot en EDF Wink
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs coups du mercato ? Empty Re: Quels sont les meilleurs coups du mercato ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser