Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Coup de Gueule envers "l'Equipe" !!!

5 participants

Aller en bas

Coup de Gueule envers "l'Equipe" !!! Empty Coup de Gueule envers "l'Equipe" !!!

Message  dams69gone Dim 19 Oct - 14:22

Coup de Gueule envers "l'Equipe" !!! Equipe10
Coup de Gueule envers "l'Equipe" !!! Equipe11

Je ne sais pas si vous avez suivi le match Lyon/Lille sur Orange Foot hier soir (en clair, je vais pas payer pour cette chaine ça va pas, enfin je ferais un post pour cela lol), mais ce matin je n'attendais que de lire le compte-rendu du match de "l'Equipe" sur le net ...

Avant toute chose je ne remets pas en cause le match nul que les 2 équipes meritent, et je felicites Lille pour sa combativité, c'était un très beau match ... Mais ce qui ne va pas, c'est que lorsque Nice vient à Lyon et perds le match dans les circonstances que l'on connait, ça fait la une de "l'Equipe" dès le lendemain, avec le gros titre "Nice s'est fait volé", très vendeur, et une belle chose pour que l'animosité des supporters envers l'OL grimpe de + en + ... Hier, surtout lors de la première periode, on a pu assister tout simplement à une boucherie !!! tacles par derrière non sanctionné d'un carton par l'arbitre (sauf la faute sur Juninho au bout d'1 minute de jeu, et encore après-coup, car Juni est sorti et n'a failli pas revenir sur le terrain), il y en a eu à foison en 1ere periode, mais ça ce n'est pas relaté dans "l'Equipe" ... je croyais que les tacles par derrière étaient sanctionnable, apparement j'ai dû me tromper, l'integrité du joueur, les arbitres ne savent plus ce que c'est apparement ... mais ceci n'est pas le pire, lorsqu'une main flagrante dans la surface de reparation d'un defenseur lillois (pas besoin de la video pour la voir celle-là) sur un ballon de Kim Kallstrom qui allait filer au but intervient, on ne siffle pas penalty (bon ça s'équilibre sur la saison, passons, et soyons bon joueur car l'OL ne meritait pas la victoire hier) ...

Mais je reproches à "l'Equipe" de ne pas faire une ligne de l'arbitrage qui a defavorisé l'OL sur ce match !!! pas assez vendeur Mr Lartaud ??? quand l'arbitrage est en faveur de l'OL, vas-y que ça casse du sucre sur le dos de l'OL, mais quand il est en défaveur de l'OL, ceci est à cause de la pelouse glissante et des crampons mal vissés des lillois ??? (cf Sylvain Lartaud dans "l'Equipe" de ce jour, voir lien ci-dessous)

Messieurs les journalistes, je ne sais pas où vous avez eu vos diplomes, mais le mal de la ligue 1 a atteint aussi certains journalistes apparement, c'est très regrettable de voir cela, mais certaines choses devraient etre changé, car "l'Equipe" commence vraiment à perdre de sa crédibilité ...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081018_231801_lyon-s-est-fait-peur_Dev.html


Dernière édition par dams69gone le Dim 19 Oct - 16:58, édité 1 fois
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule envers "l'Equipe" !!! Empty Re: Coup de Gueule envers "l'Equipe" !!!

Message  papa4fille Dim 19 Oct - 14:48

Messieurs les journalistes, je ne sais pas où vous avez eu vos diplomes, mais le mal de la ligue 1 a atteint aussi certains journalistes apparement, c'est très regrettable de voir cela, mais certaines choses devraient etre changé, car "l'Equipe" commence vraiment à perdre de sa crédibilité ...
tant qu'il n'y aura pas de concurrence,l'équipe continue son monopole...

papa4fille

Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : sologne
Humeur : papy gateux!
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule envers "l'Equipe" !!! Empty Re: Coup de Gueule envers "l'Equipe" !!!

Message  stef Dim 19 Oct - 15:00

ouais papa, comme l'OL quoi Crying or Very sad Wink
stef
stef

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : de chez moi, on peut presque tirer la queue de Mickey !
Humeur : usé...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule envers "l'Equipe" !!! Empty Re: Coup de Gueule envers "l'Equipe" !!!

Message  churiken Dim 19 Oct - 15:20

Pour moi le probleme est encore plus profond que cela et pour une fois je ne vais pas parler que du foot. Pour moi le problème est que la presse française au niveau du sport est vraiment tres pauvre ! En effet qui y a t-il comme autre quotidien qui ne parle que de sport? Rien!! Et ceci est un mal pour la France! En effet a cause de cela il est de plus en plus difficile de pouvoir debattre car tout le monde a le meme avis sauf ceux qui vont chercher plus loin que ça! Et aujourd'hui je comprend pourquoi il ne mette pas que l'arbitrage était en defaveur des lyonnais, en effet l'equipe vient de perdre toute sa credibilité sur l'affaire Domenech en retournant sa veste encore une fois et il ne pouvait pas retourner leur veste et mettre un commentaire pour Lyon car franchement aujourd'hui à part les lyonnais qui veut que Lyon soit champion de France? Et l'equipe a toujours fonctionné comme cela et des boulettes ils en ont commis des grosses notamment avec Jacquet car cette fois ci ils n'avaient pas retourner la veste et ils l'avaient regretter. Et de toute maniere aujourd'hui le foot c'est du business le plaisir du jeu ça existe plus(cf: makelele) et le but de l'equipe c'est d'etre vendeur et de faire voir ce que veulent voir leur lecteur et c'est bien ça le mal du foot français globalement de la presse en general...

churiken

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule envers "l'Equipe" !!! Empty Re: Coup de Gueule envers "l'Equipe" !!!

Message  AlphonseFrancis Dim 19 Oct - 22:50

Si sa aurait été l'inverse , aurait tu réagis de la meme manière ? Ces journaux la font ce genre de titre et parle de certaines choses et en oublie d'autres , mais les erreurs d'arbitrage il y en a chaque semaines malheureusement et personnes n'en fait un scandale . Alors pour une fois que l'arbitrage n'a pas été favorable a Lyon ...
AlphonseFrancis
AlphonseFrancis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 114
Localisation : a coté de chez le voisin =O
Humeur : Si j\'dit bonne vous me croyez =O
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule envers "l'Equipe" !!! Empty Re: Coup de Gueule envers "l'Equipe" !!!

Message  dams69gone Dim 19 Oct - 23:50

AlphonseFrancis a écrit:Si sa aurait été l'inverse , aurait tu réagis de la meme manière ? Ces journaux la font ce genre de titre et parle de certaines choses et en oublie d'autres , mais les erreurs d'arbitrage il y en a chaque semaines malheureusement et personnes n'en fait un scandale . Alors pour une fois que l'arbitrage n'a pas été favorable a Lyon ...

Oui Max, j'en aurais parlé egalement, c'est mal me connaitre, comme lorsque Nice a perdu à Lyon dans les circonstances que l'on connait, j'ai été un des premiers à dire que j'avais honte de gagner comme cela ... et ce n'est pas l'arbitrage que je remets en question, si tu lis bien j'ai bien dis que cela s equilibrait sur une saison, je remets en question l'integrité du soi-disant journal sportif qu'est "l'Equipe" ...
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule envers "l'Equipe" !!! Empty Re: Coup de Gueule envers "l'Equipe" !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser