Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Numero 9 : fred

+4
adidon
stef
panda95100
fan de squillaci
8 participants

Aller en bas

Numero 9 : fred Empty Numero 9 : fred

Message  fan de squillaci Lun 20 Oct - 16:22

Je voulais savoir votre avis sur le numero 9 de l'olympique lyonnais " FRED", pensez vous qu'il doit rester à lyon ou bien doit t'il partir de lyon? Alors tous à vos clavier, c'est partie!!!!!!!!!!!!!!!!!
fan de squillaci
fan de squillaci

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Numero 9 : fred Empty Re: Numero 9 : fred

Message  panda95100 Lun 20 Oct - 16:44

j'espere pour Lyon qu'il va partir. Il prend une place de comunautaire et n'apporte pas grand chose.
le probleme c'est que Lyon n'a pas remplacé Sonny Anderson et tout les attaquants Lyonnais se cassent les dents ( oui sauf benzema) mais pour les objectifs de Lyon c'est nettement insuffisant !
Pourquoi Lyon ne fait pas jouer/preter Delgado ?

Avec de la chance Lyon va pouvoir le vendre cet hiver en transfert a un club anglais qui le payera 5 millions


Pourquoi vendre Remy pour prendre Piquionne !!! ???


Dernière édition par panda95100 le Lun 20 Oct - 17:05, édité 1 fois
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Numero 9 : fred Empty Re: Numero 9 : fred

Message  panda95100 Lun 20 Oct - 16:58

de toutes facon, j'ai toujours plus preferé Omar a fred

ok je sors
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Numero 9 : fred Empty Re: Numero 9 : fred

Message  stef Lun 20 Oct - 17:03

non reste elle était trop forte celle là !!!
stef
stef

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : de chez moi, on peut presque tirer la queue de Mickey !
Humeur : usé...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Numero 9 : fred Empty Re: Numero 9 : fred

Message  adidon Lun 20 Oct - 20:41

panda95100 a écrit:de toutes facon, j'ai toujours plus preferé Omar a fred

ok je sors

Tu parles des hamburgers de Quick????
adidon
adidon

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Bayonne
Humeur : bien merci...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Numero 9 : fred Empty Re: Numero 9 : fred

Message  adidon Lun 20 Oct - 20:44

Treve de plaisanterie!!!

Fred m'avait donné l'éspoir à ses débuts qu'il pouvait être le grand buteur de Lyon, mais après quelques bons matchs il s'est bléssé puis les problèmes de contrats et reblessure et maintenant divorce avec le public...Donc Fred devrait trouver un club pour se relancer (Paris????non j'déconne!!!! Very Happy )
adidon
adidon

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Bayonne
Humeur : bien merci...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Numero 9 : fred Empty Re: Numero 9 : fred

Message  sport2507 Mer 22 Oct - 0:00

fred m'a un peu déçu. j'attendais plus de lui. En même temps il est un peu bloqué par Benzema. Je pense que si il part il ne laissera pas un grand vide à Lyon. Même si il est capable de faire de bonnes prestations de temps en temps comme ce soir. Mais en même temps qui va le remplacer à l'ol? Piquionne?.
Je pense qu'il ferait mieux de partir pour se relancer et avoir du temps de jeu. Mais Lyon devrait le garder faute de mieux.
sport2507
sport2507

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Numero 9 : fred Empty Re: Numero 9 : fred

Message  Gilamp Mer 22 Oct - 11:57

Bon ben... il a qd meme assuré hier le petit Fred lol
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Numero 9 : fred Empty Re: Numero 9 : fred

Message  dams69gone Mer 22 Oct - 14:12

Perso, je n'ai pas bien compris les sifflets de samedi dernier, il a pas été mauvais, et hier il a été présent quand il le fallait ... mais bon, je pense très franchement qu'il va se barrer à la fin de l'année en nous laissant que des miettes concernant son transfert, c'est à dire 0 euro !!! Evil or Very Mad malgré qu'il dise qu'il veut resigner à l'OL, j'y crois pas trop moi ... CAGE
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Numero 9 : fred Empty Re: Numero 9 : fred

Message  fan de squillaci Jeu 23 Oct - 20:27

ok daccors!! fred était bon au début des qu'il a signé. Ensuite, il a eu des soucis de blessures puis de contrat, sois disant qu'il voulait partir ensuite non( du grand n'importe quoi). Je vais vous dire, je n'ai pas encore digéré le départ de Nilmar remplacé par fred. J'avais eu un vrai coup de coeur pour ce jeune joueur, et puis Lyon n'a pas voulu le faire jouer souvent. Isl ont décidés de le vendre et prendre FRED à la place, grosse erreur.

Ok, j'avoue que fred a marqué de tres beau but à lyon( je respecte le joueur y'a pas de soucis). Quand un joueur lui envois le ballon, il est toujours derriere un joueur, au lieu d'etre devant. C'est vrai que fred a eu des problemes familiaux, il est comme tout le monde. Sa doit le faire travailler c'est sur et sa se comprends. Sa se voit qu'il veux à tout pris resté à lyon, et sincerement les sifflets contre lille, c'étais dur pour lui.

J'aimerais qu'il parte, mais attendons la fin de saison pour voir. Fred ce n'est pas mon joueur préféré mais, il faut lui donner sa chance tout de même.


PS:L'attaquant GIlardino de la fiorentina( numero 11) à lyon? pourquoi pas Cool Cool Cool









Fred trop gourmand financièrement
23/10/2008 - 11 h 00 - Matthieu Margueritte


Le livre de l’ancien président du PSG (Passion Impossible), Alain Cayzac, continue de faire parler. Après les passages sur la gestion du club francilien et son entraîneur Paul Le Guen, l’ex-dirigeant de l’équipe de la capitale révèle les dessous du transfert avorté du Lyonnais Fred.

Pour rappel, l’attaquant des Gones était sur le départ lors du dernier mercato d’hiver. Pisté par le PSG et Tottenham, le Brésilien avait tardé à donner sa réponse avant finalement de rester dans le Rhône. Pour expliquer ce revirement de situation, Cayzac dénonce la gourmandise financière excessive du joueur qui a réussi à décourager tous ses prétendants.

« Le frère du joueur trouve notre proposition salariale ridicule et demande en plus, une énorme prime à la signature qui rend l’opération irréalisable. Même Tottenham ne parvient pas à s’aligner sur les prétentions financières du joueur. C’est surréaliste. »

Cet appât du gain explique peut-être pourquoi Fred a refusé pour le moment de prolonger à Lyon afin de partir librement en juin et toucher ainsi une forte prime à la signature dans son prochain club.
fan de squillaci
fan de squillaci

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Numero 9 : fred Empty Re: Numero 9 : fred

Message  panda95100 Jeu 23 Oct - 21:59

"C'est vrai que fred a eu des problemes familiaux, il est comme tout le monde. Sa doit le faire travailler c'est sur et sa se comprends. Sa se voit qu'il veux à tout pris resté à lyon, et sincerement les sifflets contre lille, c'étais dur pour lui."

tu va me faire chialer, et dire que ca pauvre gamine ne joue pas avec une boite de conserve vide au brésil et que ca femme n'est pas un prostitué avec le HIV, mais oui la vie est dure lorsque le joueur brésilien gagne X fois plus que ces compatriotes. Sa fille ne finira jamais dans un bordel et ira dans une ecole internationale...
la, le coté cosette ne fonctionne pas !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Numero 9 : fred Empty Re: Numero 9 : fred

Message  adidon Jeu 23 Oct - 22:05

Panda, on peut être riche et avoir des problèmes (enfin je crois je suis pas riche...), chacun a des soucis à hauteur de sa condition. Le fric n'empêche pas d'avoir le mal du pays, des histoire de couple et autres...
Là où je te rejoins c'est que nous, problèmes ou pas on va bosser et c'est tout; en plus il faut qu'on soient efficaces ( ce qui n'est ou plutôt n'était pas le cas de Fred ces dernires temps)...
adidon
adidon

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Bayonne
Humeur : bien merci...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Numero 9 : fred Empty Re: Numero 9 : fred

Message  santacruz39 Jeu 23 Oct - 22:08

adidon a écrit:Panda, on peut être riche et avoir des problèmes (enfin je crois je suis pas riche...), chacun a des soucis à hauteur de sa condition. Le fric n'empêche pas d'avoir le mal du pays, des histoire de couple et autres...
Là où je te rejoins c'est que nous, problèmes ou pas on va bosser et c'est tout; en plus il faut qu'on soient efficaces ( ce qui n'est ou plutôt n'était pas le cas de Fred ces dernires temps)...

Oui,on peut etre riche et avoir des problemes!!!Regardez Paris Hilton!!!
santacruz39
santacruz39
Admin

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : courbette(39-jura)
Humeur : Ca va,ca va
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Numero 9 : fred Empty Re: Numero 9 : fred

Message  adidon Jeu 23 Oct - 22:16

Non je suis pas d'accord. paris Hilton a de vrais problèmes elle. Dans sa tête titanic.
adidon
adidon

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Bayonne
Humeur : bien merci...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Numero 9 : fred Empty Re: Numero 9 : fred

Message  panda95100 Jeu 23 Oct - 22:17

adidon a écrit:Panda, on peut être riche et avoir des problèmes (enfin je crois je suis pas riche...), chacun a des soucis à hauteur de sa condition. Le fric n'empêche pas d'avoir le mal du pays, des histoire de couple et autres...
Là où je te rejoins c'est que nous, problèmes ou pas on va bosser et c'est tout; en plus il faut qu'on soient efficaces ( ce qui n'est ou plutôt n'était pas le cas de Fred ces dernires temps)...

donc toi, quand tu as des pb avec ta femme copine, tu demandes a ton patron de t'augmenter ??? qu'es ce qu'elle fait cette fille ? elle profite de l'argent que son mari lui envois par western union ???
Serieusement, c'est idiot de pas suivre ton mari lorsqu'il a une carriere qui fait que tu n'as plus aucun soucis financier...
Et comme bon nombre de mannequin et autre filles cultivés que sont les femmes de footballeurs... je comprends meme pas. Sa famille (contrairement a celle d'un joueur malien de L2 par ex) pourrait venir s'intaller ( parents, grands parents...)

la pauvre brésilienne qui peut pas vivre en france dans une superbe baraque, et dire que la pauvre est dans un bidonville avec sa fille... encore une CON... qui se marie avec un footballeur et qui veut pas le suivre !
Ca me parait aberant, pareil pour cissé !
"Mon mari est routier, il est pas souvent a la maison je suis triste !" on voit le degres d'intelligence de ces personnes. 1h d'avion et tu es en angletterre oui plus pour le brésil mais bon...
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Numero 9 : fred Empty Re: Numero 9 : fred

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser