Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

J'aime j'aime match amicaux + de la 9 eme journée

3 participants

Aller en bas

J'aime j'aime match amicaux + de la 9 eme journée Empty J'aime, J'aime pas: semaine de matchs internationaux

Message  Gilamp Jeu 16 Oct - 12:03

J'aime: La deuxieme mi-temps de l'EDF en Roumanie. L'éclosion de Gourcuff, et son association avec Ribery.

J'aime pas: les matchs du Portugal, mal barré pour la qualif. Les sifflets durant l'hymne et Domenech reconduit. Plus que le maintient de Domenech, c'est l'attitude de la FFF et d'Escalettes qui montre bien la ses limites quand a la direction d'une telle institution. Il met la pression sur Domenech avec son minimum de 5pts pour contenter tous les detracteurs de RD, puis ensuite, malgré le fait que RD n'est pas rempli le contrat il le maintient! Ça montre le peu d'envergure du bonhomme...
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime match amicaux + de la 9 eme journée Empty Re: J'aime j'aime match amicaux + de la 9 eme journée

Message  papa4fille Jeu 16 Oct - 14:08

j'aime pas qu'escalettes,laporte,bachelot,sarkozy me prennent encore une fois pour un ... tout le monde (dirigeants sportifs,politiques,journalistes,même les joueurs) savait que la marseillaise allait être sifflée!Il était facile de faire jouer ce match a bordeaux,lyon ou marseille ou les gens viennent au stade pour le sport et pas pour siffler l'hymne du pays ou ils sont nés!Il était encore plus facile de ne pas le jouer!Monsieur Sarkozy a trés bien joué sur ce coup:ça renforce sa politique d'immigration,on ne parle plus des milliards donnés aux banques;c'est tout benef;il a juste envoyé laporte et bachelot se ridiculiser et le tour est joué!et pendant ce temps-la escalettes prolonge son idylle avec domenech...quel joli couple...

papa4fille

Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : sologne
Humeur : papy gateux!
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime match amicaux + de la 9 eme journée Empty J'aime j'aime match amicaux + de la 9 eme journée

Message  panda95100 Lun 20 Oct - 7:53

j'aime : le championnat de L1 avec un suspence garantit, le "retour" de nantes ( normale, je mise plus dessus donc ils gagnent)
j'aime pas : le comportement de certains supporters lors du match france-Tunisie
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime match amicaux + de la 9 eme journée Empty Re: J'aime j'aime match amicaux + de la 9 eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser