Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un bilan sur la L1 apres 1/5 des matchs joués

2 participants

Aller en bas

Un bilan sur la L1 apres 1/5 des matchs joués Empty Un bilan sur la L1 apres 1/5 des matchs joués

Message  panda95100 Lun 6 Oct - 17:05

Un bilan sur la L1 apres 1/5 des matchs joués Negmarronslebilanfrontjx4

Et oui , comme disent 2 chanteurs de varietés francaises, fais le bilan...
oui je devrais sortir avant meme finir le sujet mais bon...
Un 1/5 du championnat joué, je voulais avoir vos reactions.
Je suis content de voir que l'OL n'a pas ecrasé le championnat et qu' ils peuvent etre 3 eme la prochaine journée, le suspense reste entier.
L'éclosion de tfc, qui était a un poil de cul en ligue 2 et qui la sont 2eme du championnat malgré les départs des 3 stars ( Elmander, Emana et Arrache, oui le dernier, je déconne).
Nantes qui devait exploser les compteurs grace a Klasnic mais qui sort a peine de la zone de rélégation...
( je marque pas tout sinon plus interressant)
bref quels sont vos bilans ? buts, équipe, joueur, coach,arbitrage...
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan sur la L1 apres 1/5 des matchs joués Empty Re: Un bilan sur la L1 apres 1/5 des matchs joués

Message  Gilamp Jeu 9 Oct - 14:30

- Tu oublies les superbes perf de Le Mans avec ses deux recrues norvegiennes, et le début de championnat fantastique de Grenoble par rapport à l'effectif qu'ils ont.
- Marseille, je suis un peu déçu: une défense inconstante, et une attaque qui s'est éteint.
- Lyon: toujours pareil, ils gagnent sans convaincre, une équipe vraiment pas spectaculaire mais qui assure l'essentiel, a savoir le résultat.
- Content de voir les rescapés de l'an dernier Toulouse et PSG bien figurer, même si la défaite a domicile du PSG face a Grenoble fait un peu tache.
- Bordeaux en baisse de régime, je ne les vois pas dans la lutte au titre cette année, de même pour Sainté.
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser