Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Coup de Gueule!

Aller en bas

Coup de Gueule! Empty Coup de Gueule!

Message  churiken Lun 29 Sep - 21:14

Bon voila apres la 7eme journée de ligue 1 je me suis enfin rendu compte de certaine chose sur le football francais et cela me deprime!! Je vous resume l'affaire , j'ai regardé tout d'abord Arsenal-Hull City(club promu anglais avec plusieurs joueurs provenant de ligue1 mais un effectif tres faible) puis j'ai regardé Psg-Grenoble(club promu mais avec un effectif pas si mal pour la ligue 1) et quelque chose m'a sauté aux yeux: NOUS NAVONS PAS LA MEME DEFINITION DU FOOTBALL!!!!!!! Je m'explique! Pour moi les clubs francais sont trop " suffisants": en effet les grenoblois ont joué a 11 derriere tout le match et marque sur un exploit/coup de chance et je pense qu'un 0/0 les aurai plus que convenu avant le match. Ensuite arsenal hull, hull vient chez arsenal avec de reelles ambition et est venu pour GAGNER le match et produire du jeu.
Aux niveaux des resultats pour les 2 promus c'est un peu la meme chose( victoire a l'exterieur chez une grosse cylindré si l'on peut definir le Psg comme une grosse equipe) mais les physionnomies sont tout a fait differente. Vous allez me dire oui mais au final ça revient au meme mais pour moi c'est totalement different puisque en Angleterre il y a du spectacle et pas chez nous et c'est une des raisons pour laquelle aucun grand investisseur ne vient en France!!!!
Ensuite l'interview de B.Matuidi apres bordeaux asse m'a montré que je n'avais aps tort pour cette suffisance, en effet il dit que ce que voulait ramener l'asse c'est un "petit" quelque chose!
Et encore aujourd'hui l'interview de Bodmer avant le match contre le bayern ou il dit qu'ils y vont pour ramener un point!
Ceci pour cloturer pour dire que ce n'est pas la qualité qui change entre les championnats mais la mentalité voila

churiken

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser