Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Pascal Feindouno, Gachis ou retraite dorée ??!!!!

5 participants

Aller en bas

Pascal Feindouno, Gachis ou retraite dorée ??!!!! Empty Pascal Feindouno, Gachis ou retraite dorée ??!!!!

Message  ben'ssss Mar 23 Sep - 11:50

Pascal Feindouno, Gachis ou retraite dorée ??!!!! Feicy0

Feindouno a annoncée ses envies de départ depuis maintenant au moins deux saisons et en ces derniers jours de marché des transferts Qatari !!!! ce départ pourrai se faire aujourd'hui.

Feindouno payerai la mauvaise gestion des dirigeants Stéphanois qui n'ont pas réussi a vendre des joueur comme Ilan et Hautcoeur, et qui le dernier jour on acheter Kévin Mirallas (Déja blessé !!!!), et la masse salariale serait trop éléver.

C'est la qu'intervient le club du Qatar qui propose a Feindouno 2 milliont par an, avec tout ce qui va avec ( sorties, Boites, chaleur )......

Alors esque pour vous, il fait le bon choix en allant au Qatar, mais esque quelqun aurait pu refuser le salaire proposer???

Pour ma part je pense que l'Asse ne sera pa trop perdante dans cette affaire puisque Nivaldo partirai avek lui , ce qui ai tré tré bien !!!! et je pense aussi que quoi qu'on dise je n'aurai pa pu refuser cette offre si on me l'aurait fait !!!!

C'est juste un petit résumé de toute l'histoire....j'ai pa tout détailler!!!!

A vos claviers, pour essayer de faire encore plus bouger ce forum !!!!!
ben'ssss
ben'ssss

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Ardèche // Prés d'un safari
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Feindouno, Gachis ou retraite dorée ??!!!! Empty Re: Pascal Feindouno, Gachis ou retraite dorée ??!!!!

Message  Invité Mar 23 Sep - 14:26

Feindouno est tout simplement un mercenaire comme d'autres. Son attitude, de partir au Qatar sans l'accord du club, montre bien son état d'esprit. Il est attiré uniquement par l'argent. Certes c'est un très gros salaire qui lui est proposé, mais Feindouno a encore tout le temps devant lui, il n'a que 27 ans (en tout cas sur la carte d'identité...), donc il peut très bien refuser cet argent et continuer avec l'ASSE, avant pourquoi pas d'être transférer dans un club étranger. Des retraites d'orées au Qatar c'est à partir de 32 ans. Là c'est s'enterrer sportivement. Et j'espère qu'il ne va pas nous dire qu'il part pour le projet sportif...
Personnellement, à sa place, je refuserais ce contrat pour rester à l'ASSE et partir l'été prochain à l'étranger pour connaitre un nouveau championnat avec un salaire plus conséquent qu'en France mais avec un projet sportif. Là il part juste prendre la tune. Il gagne déjà beaucoup d'argent et les footballeurs sont des privilégiés, il peut donc se permettre de refuser ce contrat à 27 ans, afin de privilégier le sportif, même si ce contrat ne se représentera peut être jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pascal Feindouno, Gachis ou retraite dorée ??!!!! Empty Re: Pascal Feindouno, Gachis ou retraite dorée ??!!!!

Message  panda95100 Mar 23 Sep - 14:53

(ben's je me suis permis de mettre une photo que j'ai un petit peu retouchée)

Je trouve que c'est un joueur qui a gaché sa carriere ou qui n'a pas su réellement confirmé dans la durée au haut niveau. Le trés prometteur bordelais n'a pas franchi le palier supérieur !
Je pense que son depart va peut etre le faire revenir dans 1-2 ans en europe !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Feindouno, Gachis ou retraite dorée ??!!!! Empty Re: Pascal Feindouno, Gachis ou retraite dorée ??!!!!

Message  dams69gone Mar 23 Sep - 16:59

C'est dommage si Feindouno s'en va, on le verra plus dans les boîtes lyonnaises avec ses potes footballeurs de l'OL !!! Razz

En effet, à 27 ans, c'est du gachis, mais plus ça va aller et plus on va voir des grosses sommes arrivée du coté du Qatar et de l'Ouzbekistan ... la retraite démarre jeune, 'tain, il a mon âge Feindouno et il part déjà à la retraite ... et moi alors ??? j'ai pas le droit ??? Laughing

La France, nouveau vivier du Qatar ??? Razz

Au passage j'adore ta photo Panda (pas ta photo perso, celle de Feindouno m'enfin Razz ), et salutations Zoti, rebienvenue à toi Wink
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Feindouno, Gachis ou retraite dorée ??!!!! Empty Re: Pascal Feindouno, Gachis ou retraite dorée ??!!!!

Message  Gilamp Jeu 25 Sep - 0:35

Encore un mercenaire... A 27ans, c'est s'enterrer du monde du football comme a pu le faire Kim de Nancy! Pour eux, la devise c'est "Vive les euros". Feindouno je pense qu'ilaurait du faire son trou depuis longtemps, il a stagné depuis ses promesses bordelaises, peut être par manque d'ambition je pense...
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Feindouno, Gachis ou retraite dorée ??!!!! Empty Re: Pascal Feindouno, Gachis ou retraite dorée ??!!!!

Message  Lomaia37 Jeu 25 Sep - 14:34

Putain, à ce rythme-là, le championnat quatari va être rempli d'ex-joueurs de L1 !! Laughing

Ahhh le sketch d'aller jouer là-bas, nous, joueurs amateurs, on comprend pas... Quand le fric t'attrape les c.....s, difficile ensuite de s'en séparer...
Lomaia37
Lomaia37

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Joué lès Tours
Humeur : On s'en contrefiche non ?
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.myspace.com/nikosovo

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Feindouno, Gachis ou retraite dorée ??!!!! Empty Re: Pascal Feindouno, Gachis ou retraite dorée ??!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser