Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Liberons Santos Mirasierra.

4 participants

Aller en bas

Liberons Santos Mirasierra. Empty Liberons Santos Mirasierra.

Message  Invité Ven 7 Nov - 16:56

VIKO a écrit:
Comme toi, comme beaucoup certainement j'ai appris cette peine demandé par le parquet espagnol. Comme certains je suis abasourdi que l'on puisse demander 8 ans de prison contre une personne pour des faits même si ceux ci sont prouvés ou pas, mais c'est énorme.Tu n'as pas la même déception, je n'ai pas la même déception que celles (camouflées) des diouf, anigot, gerets et compagnie qui aujourd'hui crient au complot et en appel au gouvernement français, afin que cette histoire cesse.
Un RDL, qui pour une fois sort de sa torpeur afin de s'exprimer sur l'OM et pas 1 mot sur l'un de ses supporters emprisonné en Espagne.
Comment peut on demander à des gens (nous), non sups de cette équipe de boycotter l'Espagne et ses dérivés.
Ou sont les sups marseillais qui cet été ont crée une pétition pour Drogba ou 1 autre.
Où est la SantosMirasierraton ?

Hier au détriment du forum, je suis allé là " Vous venez de vous inscrire sur "MesOpinions.com".
Pour finaliser la création de votre compte et pouvoir ainsi faire circuler votre pétition, vous devez impérativement cliquer sur le lien suivant : Cliquez ici pour activer votre compte.
N'hésitez pas à consulter et à signer les pétitions du site; Il ne tient qu'à vous de participer à faire bouger les choses.
Nous vous rappelons que selon notre politique, nous nous réservons le droit de retirer de "MesOpinions.com" toute pétition délatrice ou choquante.
Nous vous souhaitons bonne chance dans vos démarches.
Identifiant : VIKO.


Alors aujourd'hui je me demande quand le peuple marseillais va t'il vraiment bouger, pour donner envie au peuple du football de vouloir bouger pour 1 sup adverse.
Aujourd'hui les ultras nationaux (CNU) veulent se mobiliser contre l'horaire des matchs que la télé impose.....
Santos Mirasierra sera heureux de le savoir, que lui sup et Ultra, passe après les matchs de foot, de toute façon on sait même pas si il a la télévision dans sa geôles.
Aujourd'hui Éric Gérets avoue penser à lui tous les jours et que dans les vestiaires il ne cesse d'en parler.
Santos Mirasierra serra heureux de l'apprendre, lui qui depuis + d'1 mois sait qu'il est en prison sans discuter.
Mrs RDL, Diouf, Anigot et consorts, au lieu de vous plaire dans les résultats de l' OM, serait il pas mieux de se plaire en défendant bec et ongles la position de Santos Mirasierra, qui n'espère qu'une seule chose avant son OLYMPIQUE DE COEUR, rentrer en France afin de retrouver sa famille.
Merci pour lui.
Viko.



Pour voir le contenu de cette pétition, merci de cliquer sur le lien suivant :


Liberons Santos Mirasierra. Petition-1



Signer la petition


_________________
http://lekopforumiste-2.xooit.fr/posting.php?mode=editpost&p=1233#previ…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liberons Santos Mirasierra. Empty Re: Liberons Santos Mirasierra.

Message  santacruz39 Ven 7 Nov - 19:59

Franchement je souhaite a personne d'etre emprisonné,en plus dans des raisons obscures.Mais certains ultras sont loins d'etre des tendres!!!
Faut voir les mines qui se mettent avant les matchs pour certains,j'ai des potes dans un groupe de supporter marseillais(pas les plus "fanas"mais bon,d'apres ce que j'ai compris c'est pas cocacola a volonté),et j'ai un souvenir d'un sochaux marseille ou les "ultras marseillais" insultaient tout le monde,meme les enfants,pendant l'evacuation du match alors que eux étaient "parqués"dans leur tribune,franchement l'image me reste en tete,c'est pas joli...
Apres c'est dans tout les clubs pareil hein,je dis marseille c'est les seuls que j'ai vu,donc voila...
Tout ca pour dire que je ne cautionne pas l'emprisonnement de cet homme,mais le comportement de certains n'est certainement pas tout rose dans l'affaire...
santacruz39
santacruz39
Admin

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : courbette(39-jura)
Humeur : Ca va,ca va
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liberons Santos Mirasierra. Empty Re: Liberons Santos Mirasierra.

Message  panda95100 Ven 7 Nov - 20:51

j'ai pas bien s je sais qu'il y a eu baston, que certains policiers civiles francais affirment que santos a rien fait.... mais si tu te bats avec un crs tu prends 8 ans, et dire que certains assassins, violeur qui ont des remises de peines et en font moins !
Santos Mirasierra serait accusé de "trouble de l'ordre public" et d' "attentat contre l'autorité public", passible chacun de 4 ans de prison ferme.

Sarko devrait agir ! car si l'autre franco colombienne on a bien été la chercher, on a pas le droit de laisser pourrir santos ( qui plus est serait plutot innocent)
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liberons Santos Mirasierra. Empty Re: Liberons Santos Mirasierra.

Message  panda95100 Ven 7 Nov - 20:59

et dire que l'athlético a le droit a une petite punition pour racisme et que de l'autre coté, on emprisonne un mec qui se serait battu/defendu contre des crs
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liberons Santos Mirasierra. Empty Re: Liberons Santos Mirasierra.

Message  panda95100 Ven 7 Nov - 20:59

ps, bon artcile/ idee de debat Wink
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liberons Santos Mirasierra. Empty Re: Liberons Santos Mirasierra.

Message  ben'ssss Ven 7 Nov - 22:13

lui est marseillais , moi stéphanois,
Lui vit pour l'om , Moi je vit pour sainté,
Lui est intégré dans la socièté francais ( Boulot ....), Moi oci ,

Lui aurait fait une bétise (rien de prouver,) , Moi des bétise , j'en fait tout les Week end

Mais lui il é tomber sur un juge qui ne compren rien , et Moi je suis maleureux pour lui


Liberté pour les ultras!!!!!

Libertad Para Santos

Quelle que soit le club, les supporters doivent soutenir Santos

Courage et revien nous vite dans les stades francais
ben'ssss
ben'ssss

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Ardèche // Prés d'un safari
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liberons Santos Mirasierra. Empty Re: Liberons Santos Mirasierra.

Message  Gilamp Sam 8 Nov - 0:05

Cette affaire dépasse complètement le cadre sportif, et sans sous estimer les dirigeants de l'om et tous les mouvements des passionnés de football, sans l'intervention de Sarko et de ses ministres, je vois mal Santos revenir en France de si tot. Et c'est ça qui m'afflige le plus dans cette affaire, l'absence de soutient tout du moins moral du président et du gouvernement dans cette détention qui apparente être d'une injustice totale.
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liberons Santos Mirasierra. Empty Re: Liberons Santos Mirasierra.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser