Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC

+6
dams69gone
ballacktik
AlphonseFrancis
panda95100
fanmonaco13
Gilamp
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC Empty Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC

Message  Gilamp Ven 29 Aoû - 14:24

Coucou tout le monde!

JE vais essayer de reveiller un peu le forum qui s'assoupit un peu, même si je sais que beaucoup d'utilisateurs sont en vacances...

Que pensez-vous du tirage au sort de nos trois représentants en LDC?

Je pense que Lyon a une bonne carte a jouer, la 2eme place se jouant entre eux et la Fiorentina a mon avis. Même le Bayern est prenable je pense.
Bordeaux, ça sent un peu le sapin, même si je pense qu'au pire ils iront en UEFA. Maintenant, s'ils prennent 6 points aux roumains et font deux exploits dans les autres matchs, on ne sait jamais!
Le plus dur c'est l?OM. Un groupe très homogène, ou j'ai l'impression que tous peuvent passer, se faire eliminer ou aller en UEFA. Autant Lyon et Bordeaux ont presque la 3eme place assurée, autant l'om a tout a gagner mais aussi a perdre.
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC Empty Re: Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC

Message  fanmonaco13 Ven 29 Aoû - 15:51

Je suis d'accord avec toi le groupe de l'om est trés dur peut etre un des plus dur ( si ce n'est le plus dur ), car se sont tous des clubs d'un bon niveaux avec des moyens financiers aussi important que l'om voir plus, ensuite il y a des clubs avc bcp d'experiences ( liverpool psv , enfin se sera ur d'accroché l'uefa car l'atletico est une bonne equipe avec de gros talents ( aguero )

Bordeax est bien, pour une qualification en LDC ça serait dur voir meme impossible, mais ils ont largement les moyens de se qualifié en UEFA

Sinon pour lyon, et bien je pense qu'ils ont le groupes le plus facil des trois clubs français, ils peuvent meme avoir la premières places car le bayern est prenable et en tout cas dans le pire des cas il iront en uefa, mais il faudra faire ttention a la fiorentina les clubs italiens sont dangereux en LDC, meme si je reste convaincu qu'ils vont se qualifié pour les 1/8ème
fanmonaco13
fanmonaco13

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC Empty Re: Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC

Message  panda95100 Ven 29 Aoû - 16:34

Je pense que L'OM peux vraiment se qualifier, l'athletico est certes un bon club mais la formation olympienne si joue comme elle s'est le faire, elle peut battre les espagnols, le PSV est un bon club mais en déclin l'ere post arrret Bosman, pas mal de joueurs sont partis ( Farfan par ex) donc c'est un bon club mais pas un gros poisson comme Liverpool qui alterne le bon et le moins bon.
Il ne faut pas oublier qu'ils sont "mal" classé dans le championnat anglais et par conséquent il pourrait etre moins rapaces sur les points.
L'année derniere, le groupe de l'om n'etait pas plus facile (Fernerbahce,Porto,Liverpool) et malgré tout les marseillais ont loupés la qualification de pas grand chose !
Pour les Lyonnais, le Bayern est un grand club mais qui a des difficultés a demarrer cette saison notamment a la ribery dépendance.
allez une petite pour toi public, quel joueur du bayern s'est mis a dos tout les supporters lyonnais ?
La Fiorentina veut redonner son blason, ( petite pensée pour mon joueur preferé, Batistuta) et un jeu a l'italienne donc match fermés et Bucarest qui devrait etre une formalités !

Pour Bordeaux, ils peuvent trés bien jouer les troubles fetes !
Ok Chelsea gagnera mais la Roma est prenable et je pense qu'il faut fermer le jeu aux max avec les italiens ! pirat

Apres le calendrier peut aussi avoir son importance !
PS: Lyon va etre determinant dans l'attribution des places pour l'europe !
En effet, les allemenads sont juste derriere les francais et si Lyon pouvait se qualifier pendant que la bayern passe en UEFA cela pourrait freiner la progression au classement des championnats europeens !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC Empty Re: Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC

Message  Gilamp Ven 29 Aoû - 17:21

Ah Batigoal.... mon idole de tous les temps, un serial killer dans la surface adverse. J'adore la selection argentine grace a ce joueur et au duo qu'il formait avec Caniggia puis Crespo
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC Empty Re: Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC

Message  AlphonseFrancis Ven 29 Aoû - 17:24

Sa va etre trés dur pour les clubs français lyon y compris , bordeaux je pense 3eme du groupe lyon 2 ou 3eme et marseille le mauvais presentiment 4eme place de leur groupe
AlphonseFrancis
AlphonseFrancis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 114
Localisation : a coté de chez le voisin =O
Humeur : Si j\'dit bonne vous me croyez =O
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC Empty Re: Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC

Message  panda95100 Ven 29 Aoû - 18:17

ce qui me fait chier c'est que les clubs francais rencontrent souvent les memes équipes:

le bayern pour Lyon, Liverpool pour OM mais aussi Barcelone et Shakthar Donesk... je trouve ca tellement nul d'affronter la meme équipe chaque année !le psv, l'ol les a souvent affronté
Content d'avoir l'athlético et la Fiorentina ! Wink

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Shakthar%2BBARCELONA/video/x6l0ju_prono-champions-league-20082009_sport

allez c'est cadeau cette petite video, en esperant qu'il rejoigne notre forum !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC Empty Re: Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC

Message  panda95100 Ven 29 Aoû - 18:53

Gilamp a écrit:Ah Batigoal.... mon idole de tous les temps, un serial killer dans la surface adverse. J'adore la selection argentine grace a ce joueur et au duo qu'il formait avec Caniggia puis Crespo
c'est un mélange entre la puissance de frappe de roberto carlos (encore un de mes joueures preferés), la qualités de coup francs de Beckam, et un putain de renard des surfaces, ajoutez un un bon jeux de tete et un état d'esprit excellent et voila le résultat
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC Empty Re: Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC

Message  Gilamp Ven 29 Aoû - 19:01

panda95100 a écrit:
Gilamp a écrit:Ah Batigoal.... mon idole de tous les temps, un serial killer dans la surface adverse. J'adore la selection argentine grace a ce joueur et au duo qu'il formait avec Caniggia puis Crespo
c'est un mélange entre la puissance de frappe de roberto carlos (encore un de mes joueures preferés), la qualités de coup francs de Beckam, et un putain de renard des surfaces, ajoutez un un bon jeux de tete et un état d'esprit excellent et voila le résultat

Un mec qui a toujours eu l'amour du maillot qu'il porte et non de l'argent. La preuve, il est resté bcp d'années a la Fiorentina qui est un club de second plan en Italie parce qu'il aimait ce club. On en voit plus trop des comme ça malheureusement.
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC Empty Re: Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC

Message  ballacktik Ven 29 Aoû - 19:52

ca va être la débacle comme jamais ya eu auparavant. Je suis bien content que lyon retrouve le bayern comme les derniers fois ca s'était mal passé pour le bayern. J'espère de tout coeur que lyon finira 3ème.
Bien content aussi que marseillesoit dans le groupe de la mort, terminer dernier leur fera les pieds.
Un peu déçu pour bordeaux, ils ont un bel effectif mais ne feront pas de vieux os non plus en C1. Je pense qu'ils iront chercher le titre. Ainsi Lyon sera en déficit à la fin de la saison et annoncera le debut de la fin pour ce club sans histoire et sans culture.
ballacktik
ballacktik

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC Empty Re: Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC

Message  ballacktik Ven 29 Aoû - 19:58

magik la video, le moment avec Bate Borisov me fait chialer
ballacktik
ballacktik

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC Empty Re: Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC

Message  panda95100 Ven 29 Aoû - 20:07



Dernière édition par panda95100 le Sam 30 Aoû - 9:13, édité 2 fois
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC Empty Re: Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC

Message  Gilamp Ven 29 Aoû - 20:16

oh putain le pauvre! il a qd meme de l'avenir pour remplacer thierry rolland , c'est bon, on a trouver son successeur! Smile
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC Empty Re: Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC

Message  AlphonseFrancis Ven 29 Aoû - 20:30

Il est bourré ?? mdr il a trop du mal panda c'est pas bien de se moqué (cf ton com sur dailymotion) mais il sait pas lire enfin il a du mal a lire MDR j'aime bien quand il rage sur bate borisov
AlphonseFrancis
AlphonseFrancis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 114
Localisation : a coté de chez le voisin =O
Humeur : Si j\'dit bonne vous me croyez =O
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC Empty Re: Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC

Message  AlphonseFrancis Ven 29 Aoû - 23:55

Je viens de voir le match de super coupe de l'uefa entre le Zenith et manchester (2-1 pour le zenith) et bah qu'une chose a dire mefions nous du zenith il peuvent faire trés mal avec danny , arshavin , tymoschuk (pas sur de l'ortographe) , et consorts' mais honnetement le zenith peut gagner cet année


Dernière édition par AlphonseFrancis le Sam 30 Aoû - 15:08, édité 1 fois (Raison : oublie du "e" a la fin de année)
AlphonseFrancis
AlphonseFrancis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 114
Localisation : a coté de chez le voisin =O
Humeur : Si j\'dit bonne vous me croyez =O
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC Empty Re: Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC

Message  Gilamp Sam 30 Aoû - 14:34

Exact Mister Alphonse. Hier on a pu voir que la victoire du Zenith l'an dernier en UEFA n'est pas usurpée! Ils pratiquent un super football, bien léché avec bcp de passes. Une belle équipe a voir jouer, de belles individualités. Quand je vois Danny... il était moyen au Sporting, et la il cartonne, acheté 30millions au mercato par le Zenith. Puygrenier derrière a confirmé que la L1 a perdu un trés bon défenseur.
Une équipe outsider pour la LDC, sans aucun doute.
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC Empty Re: Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC

Message  dams69gone Lun 1 Sep - 13:12

Tout est ouvert meme si ça sera + difficile pour Bordeaux que pour l'OM et l'OL ... pour ma part je suis quand meme heureux de tomber sur la Fiorentina, je vais pouvoir voir jouer un joueur que j'adore, Gilardino !!! le Bayern et le Steaua Bucarest on connait, et on sait qu'il y a moyen de gagner, la Fiorentina un peu moins, mais c'est pas non plus insurmontable ...

Pour l'OM, Liverpool, on connait, et on sait qu'un exploit est possible comme l'an dernier, l'Atlético, faudra bien serrer Kun Aguero notamment, mais le danger peut venir de partout, notamment avec Forlan ... et le PSV on connait, c'est pas des foudres de guerre ...

Quand à Bordeaux, la Roma et Chelsea c'est très très difficile, quand à Cluj, ça devrait passer tout droit meme si ils sont champion de Roumanie en titre ... aux Bordelais de nous prouver qu'ils peuvent jouer la Champions League à fond, pas comme l'an dernier en UEFA contre Anderlecht ...
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC Empty Avertissement Verbal pour Ballacktik

Message  dams69gone Lun 1 Sep - 13:16

ballacktik a écrit:ca va être la débacle comme jamais ya eu auparavant. Je suis bien content que lyon retrouve le bayern comme les derniers fois ca s'était mal passé pour le bayern. J'espère de tout coeur que lyon finira 3ème.
Bien content aussi que marseillesoit dans le groupe de la mort, terminer dernier leur fera les pieds.
Un peu déçu pour bordeaux, ils ont un bel effectif mais ne feront pas de vieux os non plus en C1. Je pense qu'ils iront chercher le titre. Ainsi Lyon sera en déficit à la fin de la saison et annoncera le debut de la fin pour ce club sans histoire et sans culture.

Avertissement verbal pour toi Ballacktik, essaye de ne pas trop montrer ton animosité envers l'OM et l'OL, meme si elle existe, on est pas là pour cela, merci !!!
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC Empty Re: Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC

Message  sport2507 Lun 1 Sep - 14:48

ça ne va pas être facile pour les clubs français. Mais ils ont tous des cartes à jouer.
Danc le groupe de lyon toutes les équipes sont prenables.
Bordeaux devrait au pire faire troisième et allez en UEFA.
Quant à l'OM tout est possible. Je pense qu'ils peuvent battre le PSV accrocher l'Athlético et faire de bons résultats face à Liverpool.
sport2507
sport2507

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC Empty Re: Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC

Message  panda95100 Lun 1 Sep - 14:57

Ne faisons pas notre habituel complexe d'inferiorité !

Bologne a battu Milan AC, l'Inter a fait nul avec la Sampdoria, Barca a perdu a Numencia, le Real au Deportivo aussi ( merci il m'ont bien addidassé pour ne pas dire l'autre marque americaine), Aston Villa et Liverpool ont fait match nul il me semble...
Alors oui c'est en championnat mais tout ca pour dire que sur 2 matchs qui plus est non allez retour, il y a moyens de faire de belles choses !
Seul Bordeaux m'inquiete un peu et les prochains matchs ( om et celui de champions league 3 jours plus tard) ne n'arrivent pas aux meilleurs moyens, je m'explique :
Bordeaux joue a fond contre l'om = victoire mais fatigue
Bordeaux ne joue pas bien contre l'om= defaite et doute avant la champion league

bien entendu, vous l'aurez compris prochaine journée bordeaux om, je mise le match nul, les 2 clubs voulant se préserver pour le match de champion league tout en gagnant un bon point, enfin en en perdant pas surtout

Lyon m'a l'air toujours aussi juste offensivement, alors... la fiorentina a fait un nul contre la juve hier !
en parlant de la juve, je pense qu'elle ne se qualifiera pas mais le real et le Zenith !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC Empty Re: Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC

Message  AlphonseFrancis Lun 1 Sep - 15:02

Euh Dams il dit juste ce qu'il pense il insulte pas reste zen quand meme je vois pas ce qu'il y a de choquant ou d'insultant dans ses propos
AlphonseFrancis
AlphonseFrancis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 114
Localisation : a coté de chez le voisin =O
Humeur : Si j\'dit bonne vous me croyez =O
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC Empty Re: Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC

Message  dams69gone Lun 1 Sep - 15:16

je suis zen, il montre juste une certaine animosité envers certains clubs, on est pas sur foot365 ici, et non il n a pas insulté c est pour cela que je me suis contenté de l avertissement verbal ... on peut eviter certaines reflexions, je n'aimes pas particulierement Bordeaux personnellement et ce n'est pas pour autant que je vais faire une reflexion derriere ... ça commence comme ça et après ça fini en insulte, autant que ça ne démarre pas du tout ...
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC Empty Re: Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC

Message  panda95100 Lun 1 Sep - 16:03

AlphonseFrancis a écrit:Euh Dams il dit juste ce qu'il pense il insulte pas reste zen quand meme je vois pas ce qu'il y a de choquant ou d'insultant dans ses propos

assez d'accord avec alphonse, en meme temps, dams69 a raison d'etre vigilant donc c'est le match nul ( oui comme la chanson)
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC Empty Re: Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC

Message  Invité Lun 1 Sep - 16:06

dams69gone a écrit:je suis zen, il montre juste une certaine animosité envers certains clubs, on est pas sur foot365 ici, et non il n a pas insulté c est pour cela que je me suis contenté de l avertissement verbal ... on peut eviter certaines reflexions, je n'aimes pas particulierement Bordeaux personnellement et ce n'est pas pour autant que je vais faire une reflexion derriere ... ça commence comme ça et après ça fini en insulte, autant que ça ne démarre pas du tout ...

Bien dis Dams !!! Very Happy
C'est comme ça que l'espace de discussion sur Sport365 est parti en c...... Dams a raison de prévenir, surtout que c'est déja la deuxième fois ! Ce forum ne sera intéressant que si l'on retrouve le respect et la convivialité que nous avions imposés au début sur Sport365. Si ce forum doit devenir comme beaucoup d'autres, c'est à dire haineux et pas conviviale, ce n'est pas la peine. Comme le dit Dams "ça commence comme ça et après ça fini en insulte" si ce n'est pas plus ! Il faut donc que les admins soient intransigeants sur le respect entre les intervenants et le respect des autres commence par ne pas avoir de propos "anti".
Cet espace de discussion est parti sur de bonnes bases, il faut que ça reste ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC Empty Tirahe LDC

Message  Ronan Mar 2 Sep - 11:53

Bonjour je suis nouveau sur le Forum .Je suis de Vannes . Je supporte , mais ça me coute ,Nantes et Lorient.Tirage compliqué pour la LDC , mon avis est quand meme que Marseille et Lyon vont se qualifier pour les 8emes mais pas Bordeaux qui devrait finir en UEFA

Ronan

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC Empty Re: Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC

Message  panda95100 Mar 2 Sep - 12:01

salut a toi, Ronan !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC Empty Re: Vos réactions sur le tirage au sort de la LDC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser