Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

films et documentaires a conseiller

+2
dams69gone
panda95100
6 participants

Aller en bas

films et documentaires a conseiller Empty films et documentaires a conseiller

Message  panda95100 Ven 31 Oct - 19:47

Et oui, une nouvelle rubrique qui ne parle pas de foot. Je voulais qu'on se partage des bons films ou documentaires a voir, en voici quelqu'un que je recommande :

Loose change 2 = montre que le 11 septembre etait un coups monté de toute piece par le gvt, voila un lien

https://www.dailymotion.com/video/x2brdm_loose-change-2-french-partie-1_creation

Ce documentaire est en 6 parties

v pour vendetta, cashback, l'amour et ses petits desastres, if only av P cruz, Vanilla sky, dikkenek, blood diamond, attrape moi si tu peux, filature ( film chinois eye in the sky) trouvable en vost sur emule, kalifornia ave dichovny et B.pitt, le prestige, le dernier gang, les cerfs volants de kaboul, persepolis, sans plus attendre, roman de gare, saw 1234 evidemment, francois l'embrouille...


Dernière édition par panda95100 le Sam 1 Nov - 19:30, édité 1 fois
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

films et documentaires a conseiller Empty Re: films et documentaires a conseiller

Message  dams69gone Ven 31 Oct - 21:03

Non, finalement ce n'est pas Patrick Chene, Panda, c'est Jean-Marie Bigard !!! LoL
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

films et documentaires a conseiller Empty Re: films et documentaires a conseiller

Message  santacruz39 Ven 31 Oct - 23:22

Panda,telecharger sur emule est illegal!!!Je le rapelle en tant que moderateur!!!
santacruz39
santacruz39
Admin

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : courbette(39-jura)
Humeur : Ca va,ca va
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

films et documentaires a conseiller Empty Re: films et documentaires a conseiller

Message  Lomaia37 Sam 1 Nov - 1:47

ouais c'est illégal mais bon, c'est pas comme si Panda faisait l'apologie du cannabis ou du viol...
Lomaia37
Lomaia37

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Joué lès Tours
Humeur : On s'en contrefiche non ?
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.myspace.com/nikosovo

Revenir en haut Aller en bas

films et documentaires a conseiller Empty Re: films et documentaires a conseiller

Message  Lomaia37 Sam 1 Nov - 1:58

panda95100 a écrit:Et oui, une nouvelle rubrique qui ne parle pas de foot. Je voulais qu'on se partage des bons films ou documentaires a voir, en voici quelqu'un que je recommande :

Loose change 2 = montre que le 11 septembre etait un coups monté de toute piece par le gvt, voila un lien

https://www.dailymotion.com/video/x2brdm_loose-change-2-french-partie-1_creation

Ce documentaire est en 6 parties

v pour vendetta, cashback, l'amour et ses petits desastres, if only av P cruz, Vanilla sky, dikkenek, blood diamond, attrape moi si tu peux, filature ( film chinois eye in the sky) trouvable en vost sur emule, kalifornia ave dichovny et B.pitt, le prestige, le dernier gang, les cerfs volants de kaboul, persepolis, sans plus attendre, roman de gare, saw 1234 evidemment, francois l'embrouille...

après ton idée sur le 11 septembre n'engage que toi Panda...
Lomaia37
Lomaia37

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Joué lès Tours
Humeur : On s'en contrefiche non ?
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.myspace.com/nikosovo

Revenir en haut Aller en bas

films et documentaires a conseiller Empty Re: films et documentaires a conseiller

Message  panda95100 Sam 1 Nov - 5:08

Lomaia37 a écrit:après ton idée sur le 11 septembre n'engage que toi Panda...

regarde le documentaire, c'est une evidence, Marion Cottillard en a parlé d'ailleurs lors de sa remise de son oscar au us lorsqu'elle a été récompensée pour le film la mome.

Bizarrement, la population accepte l'idee que les us ont été en irak pour des raisons purement economique ( on cherche toujours l'uranium appauvri) mais pas celle du complot américain pour le 11 septembre.
Des milliers de soldats us sont morts pour que certains haut dirigeants s'enrichent.

ps, je recommande lord of war bien entendu
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

films et documentaires a conseiller Empty Re: films et documentaires a conseiller

Message  dams69gone Sam 1 Nov - 10:58

Lord Of War, très bon film, du très grand Nicolas Cage ... CINEMA1
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

films et documentaires a conseiller Empty Re: films et documentaires a conseiller

Message  adidon Sam 1 Nov - 16:53

panda95100 a écrit:
Lomaia37 a écrit:après ton idée sur le 11 septembre n'engage que toi Panda...

regarde le documentaire, c'est une evidence, Marion Cottillard en a parlé d'ailleurs lors de sa remise de son oscar au us lorsqu'elle a été récompensée pour le film la mome.

Bizarrement, la population accepte l'idee que les us ont été en irak pour des raisons purement economique ( on cherche toujours l'uranium appauvri) mais pas celle du complot américain pour le 11 septembre.
Des milliers de soldats us sont morts pour que certains haut dirigeants s'enrichent.

ps, je recommande lord of war bien entendu


A ce sujet, les USA avaient déjà un plan similaire dans les années 60. l'opération Northwoods avait pour but de créer ou de simuler des attentas contre des civils américains en faisant porter le chapeau à Cuba. Ce projet visait à justifier une opération militaire destinée à faire tomber le régime de Fidel Castro. Heureusement ce projet fût rejeté par Kennedy mais on ne peut pas exclure que le gouvernement Bush, plus extremiste que le démocrate ai approuvé ce plan...

Plus d'info: http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods
adidon
adidon

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Bayonne
Humeur : bien merci...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

films et documentaires a conseiller Empty Re: films et documentaires a conseiller

Message  papa4fille Sam 1 Nov - 17:08

désolé mais 3500 victimes,c'est trop gros pour avoir "simuler";le logo du:"c'est un coup des services secrets",c'est du pipeau!!! ce jour-la les USA en ont pris plein la gueule et il ne l'ont pas vu venir;ils se croyaient invulnérables et n'ont pas pris les menaces au sérieux;et le reste,c'est du cinéma...(ou docu-fiction)

papa4fille

Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : sologne
Humeur : papy gateux!
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

films et documentaires a conseiller Empty Re: films et documentaires a conseiller

Message  panda95100 Sam 1 Nov - 17:29

papa4fille a écrit:désolé mais 3500 victimes,c'est trop gros pour avoir "simuler";le logo du:"c'est un coup des services secrets",c'est du pipeau!!! ce jour-la les USA en ont pris plein la gueule et il ne l'ont pas vu venir;ils se croyaient invulnérables et n'ont pas pris les menaces au sérieux;et le reste,c'est du cinéma...(ou docu-fiction)

regardez juste la premiere demi heure, je sais que cela fait plaisir que les usa soit attaqués... mais avoir une reaction de masse " bien fait pour les us", c'est obligatoirement du terrorisme... c'est ce qu'ils veulent faire croire...
le savoir est une arme et donc abrutir les gens est un moyen de deséarmer les rivaux potentiels, je te dis papa regarde 30 min, c'est bien ficelés le documentaire, et tu verras que tu voudras regarder la suite.
1h30 de preuves !!!
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

films et documentaires a conseiller Empty Re: films et documentaires a conseiller

Message  panda95100 Sam 1 Nov - 17:31

adidon a écrit:
A ce sujet, les USA avaient déjà un plan similaire dans les années 60. l'opération Northwoods avait pour but de créer ou de simuler des attentas contre des civils américains en faisant porter le chapeau à Cuba. Ce projet visait à justifier une opération militaire destinée à faire tomber le régime de Fidel Castro. Heureusement ce projet fût rejeté par Kennedy mais on ne peut pas exclure que le gouvernement Bush, plus extremiste que le démocrate ai approuvé ce plan...

Plus d'info: http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods

ils en parlent dans le documentaires loose change 2, je te dis regarde le !

quel serait mon but mis a par vous informer ?
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

films et documentaires a conseiller Empty Re: films et documentaires a conseiller

Message  adidon Sam 1 Nov - 17:35

dams69gone a écrit:Non, finalement ce n'est pas Patrick Chene, Panda, c'est Jean-Marie Bigard !!! LoL

En fait c'est ni l'un ni l'autre c'est le gros type qui a réalise "Bowling for Columbine" (putain je me rappelle plus son nom c'est fou ça!!!!Un truc comme Mooore je crois...)!!!!!!
adidon
adidon

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Bayonne
Humeur : bien merci...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

films et documentaires a conseiller Empty Re: films et documentaires a conseiller

Message  panda95100 Sam 1 Nov - 18:19

adidon a écrit:
dams69gone a écrit:Non, finalement ce n'est pas Patrick Chene, Panda, c'est Jean-Marie Bigard !!! LoL

En fait c'est ni l'un ni l'autre c'est le gros type qui a réalise "Bowling for Columbine" (putain je me rappelle plus son nom c'est fou ça!!!!Un truc comme Mooore je crois...)!!!!!!

michael moore, mentalement je suis plus proche de lui que Bigard ( bien qu'il soit aussi le roi du steak haché)
On fait tellement avaler de pillules aux gens pour des raisons uniquement economiques que c'est vraiment consternant et que personnellement, je les condamnerai a des peines équivalentes de crime contre l'humanité.


Dernière édition par panda95100 le Sam 1 Nov - 18:39, édité 1 fois
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

films et documentaires a conseiller Empty Re: films et documentaires a conseiller

Message  panda95100 Sam 1 Nov - 18:37

papa4fille a écrit:désolé mais 3500 victimes,c'est trop gros pour avoir "simuler";le logo du:"c'est un coup des services secrets",c'est du pipeau!!! ce jour-la les USA en ont pris plein la gueule et il ne l'ont pas vu venir;ils se croyaient invulnérables et n'ont pas pris les menaces au sérieux;et le reste,c'est du cinéma...(ou docu-fiction)

c'est pas le service secret, je t'ai jamais dit que c'etait la cia ou le fbi !!!
c'est dommage que tu es les idées arretées sans meme avoir vu le document ( en entier serait bien).
Il site les personnes et crois moi qu'au us, si la personne n'avait pas dit ca c'est direct proces diffamation, les articles de journeaux et bulletins televisés ( source veriable egalement).
Au contraire de tes dires, il y avait des menaces réelles... mais c'est bien l'administration bush qui a monté le coups et pour l'irak quel est ton avis ?
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

films et documentaires a conseiller Empty Re: films et documentaires a conseiller

Message  santacruz39 Sam 1 Nov - 19:15

Mais que fait jack bauer???
Plus serieusement,je vais prendre le temps de regarder le document,mais avant de le voir,je reste sceptique(comme la fosse)...Tuer tant de gens innocents,ce serait...d'un autre coté,le monde ne tourne pas tres rond et pour de l'argent,certains feraient nimporte quoi...Je redonnerai mon avis apres avoir vu le film(bien que tout le monde s'en tape de mon avis,mais si j'ai envie de le donner je le redonnerai)
A notez que je ne suis pas schizo,meme si je me reponds a moi meme...
santacruz39
santacruz39
Admin

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : courbette(39-jura)
Humeur : Ca va,ca va
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

films et documentaires a conseiller Empty Re: films et documentaires a conseiller

Message  panda95100 Sam 1 Nov - 19:28

santacruz39 a écrit:Mais que fait jack bauer???
Plus serieusement,je vais prendre le temps de regarder le document,mais avant de le voir,je reste sceptique(comme la fosse)...Tuer tant de gens innocents,ce serait...d'un autre coté,le monde ne tourne pas tres rond et pour de l'argent,certains feraient nimporte quoi...Je redonnerai mon avis apres avoir vu le film(bien que tout le monde s'en tape de mon avis,mais si j'ai envie de le donner je le redonnerai)
A notez que je ne suis pas schizo,meme si je me reponds a moi meme...

AH BONNE INITIATIVE !!!! regarder et dire son opinion, voila une bonne démarche !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

films et documentaires a conseiller Empty Re: films et documentaires a conseiller

Message  adidon Sam 1 Nov - 21:44

J'ai déjà vu un reportage équivalent et Maxime Chattam l'explique très bien dans son livre "les arcanes du chaos".C'est très probable que ça se soit passé comme ça mais bon à moins de connaitre personnelement les commanditaires comment être sûr ???
Un fois j'ai regardé un documentaire expliquant de A à Z comment les premiers pas sur la lune ont été tournés en studio à Hollywood pour servir la propagande americaine. Il y avait tout: le réalisateur était Kubrik (sa femme témoignait) et certains haut dignitaire americain (dont D.Rumsfeld, l'un des faucons autour de Bush) confirmait en minorant la gravité des choses. En fait c'était une pure connerie visant à nous prouver qu'on est prêt à croire n'importe quoi. Dans la même veine il y a aussi le chanteur Chris Conti: un chanteur monté de toutes pièces exprès pour un documentaire avec site internet et interview de stars des années 70 qui racontent plein de détails à son sujet...
adidon
adidon

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Bayonne
Humeur : bien merci...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

films et documentaires a conseiller Empty Re: films et documentaires a conseiller

Message  Lomaia37 Dim 2 Nov - 16:14

Tu sais Panda, j'pense que les attaques ont bien été organisées par Al Qaïda, mais que le gouvernement US était plus ou moins au courant de manière indirecte et qu'il a "laissé" couler pour ensuite mieux dire qu'ils avaient été pris par surprise, etc...

Mais bon, oublie pas que dans les vidéos du doc, c'est aussi très facile de trafiquer une vidéo... Donc c'est sûr que le gouvernement US n'est pas blanc comme neige dans cette histoire...
Lomaia37
Lomaia37

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Joué lès Tours
Humeur : On s'en contrefiche non ?
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.myspace.com/nikosovo

Revenir en haut Aller en bas

films et documentaires a conseiller Empty Re: films et documentaires a conseiller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser