Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

J'aime / j'aime pas 10eme journée + europe

3 participants

Aller en bas

J'aime / j'aime pas 10eme journée + europe Empty J'aime / j'aime pas 10eme journée + europe

Message  panda95100 Jeu 30 Oct - 21:16

a votre tour de vous exprimer !

j'aime : ???

j'aime pas : l'absence d'attaquants a marseille, un peu plus flagrante a chaque match
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime / j'aime pas 10eme journée + europe Empty Re: J'aime / j'aime pas 10eme journée + europe

Message  adidon Jeu 30 Oct - 21:44

J'aime : un nombre de buts assez élevé depuis trois journées, un classement plus serré avec les "gros" presque tous à leur place et la victoire du TFC à Paris (je l'avais vu venir de loin celle-là).

J'aime pas: la colère de Gillot (il avait tort de s'en prendre à l'arbitrage sur ce coup là) et l'incapacité de Marseille à enfin prendre le siège de leader...
adidon
adidon

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Bayonne
Humeur : bien merci...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime / j'aime pas 10eme journée + europe Empty Re: J'aime / j'aime pas 10eme journée + europe

Message  Lomaia37 Ven 31 Oct - 0:04

J'aime : voir Bordeaux mettre 4-0 au Havre, voir le PSG perdre Twisted Evil

J'aime pas : quand Lyon peut laisser son fauteuil de leader, les clubs qui peuvent prendre la 1ère place se prennent les pieds dans le tapis, quand Stéphane Dalmat met des tacles par-derrière aux joueurs (hey coach, quand tu m'entraînais à l'US Joué lès Tours, tu disais qu'il fallait pas casser la jambe de l'adversaire ! Laughing )
Lomaia37
Lomaia37

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Joué lès Tours
Humeur : On s'en contrefiche non ?
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.myspace.com/nikosovo

Revenir en haut Aller en bas

J'aime / j'aime pas 10eme journée + europe Empty Re: J'aime / j'aime pas 10eme journée + europe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser