Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Paul Le Guen

5 participants

Aller en bas

Paul Le Guen Empty Paul Le Guen

Message  churiken Jeu 23 Oct - 22:57

Voila on s'est souvent pleint qu'on ne faisait pas assez confiance aux entraineurs au PSG et la pour la premiere fois depuis vraiment longtemps un entraineur reste en poste depuis casi 2ans et pourtant, et pourtant!
Niveau resultat: le PSG a vecu les 2 pires saisons de son histoire sous l'ere Le Guen! Certes avant ce n'était guere mieux avec Lacombe mais quand je vois qu'on avait limogé un mec comme Fournier qui avait des supers resultats je comprend pas!
Maintenant qu'on a vu le plan comptable voyons le reste! Au niveau du systeme de jeu c'est plus que limite! Encore adepte du jeu à 2 numero 6 qui me font penser à un certain Raymond Domenech, le Psg ne crée aps de jeu!! C'est plus que faible tactiquement, le Psg evolue tout le temps en contre et qu'on ne vienne pas me dire qu'on ne peut faire que sa avec ces joueurs c'est pas vrai parce que vous avez un joueur qui est Stephane Sessegnon qui est un reelle createur et un vrai numero 10 comme on en a tellement besoin dans le championnat de france et pourtant MR le guen le fait en numero 6! Ceci est la premiere chose qui est honteuse! Ensuite Le Guen n'a aucune idée de comment doit faire une equipe pour en contrer une autre! Le meilleur exemple: ce soir contre Shalke 04, Je ne vous cache pas que le niveau de shalke était plus que faible et qu'ils étaient vraiment tres lent et pourtant la tactique était de les attendre! Et pourtant des que le psg pressé un peu shalke était debordé mais ils les ont laissé joué et Paris se fait taper dessus finalement 3/1 alors qu'il y avait largement moyen de remporter la victoire!
Le dernier point sur lequel le point je veux revenir c'est le manque d'ambition et cette stupidité dans ses propos! Mr Le Guen declare que la priorité est le championnat et donc par consequent il neglige la coupe UEFA! Alors pourquoi le championnat est-il une priorité car il declare qu'on ne vise pas le podium donc pas la LDC et donc l'uefa! Alors pour Mr Le Guen on va negliger l'uefa pour donner la priorité a la qualification pour l'uefa! enfin bon ceci est mon avis et j'aimerai connaitre le votre sur ce point!

churiken

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paul Le Guen Empty Re: Paul Le Guen

Message  Lomaia37 Jeu 23 Oct - 23:03

Le PSG aurait dû déclarer forfait, si c'est pour nous faire des sketchs pareils en coupe UEFA... >_<
Lomaia37
Lomaia37

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Joué lès Tours
Humeur : On s'en contrefiche non ?
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.myspace.com/nikosovo

Revenir en haut Aller en bas

Paul Le Guen Empty Re: Paul Le Guen

Message  churiken Jeu 23 Oct - 23:07

totalement d'accord c'est un coup a ruiner le moral des jeunes en plus de les envoyer au casse pipe comme sa! Et le pire c'est que deschamps qui est un des 5 meilleurs entraineurs francais est sur le marché! enfin bon

churiken

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paul Le Guen Empty Re: Paul Le Guen

Message  dams69gone Lun 27 Oct - 12:09

Le Guen a reussi son coup, c'est passé hier soir, ça ne passera pas à chaque fois ... geek
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Paul Le Guen Empty Re: Paul Le Guen

Message  sport2507 Mar 28 Oct - 11:33

Mais on le sait tous Le Guen n'est pas un bon entraineur, le seul club ou il a réussi c'est Lyon mais même le pire des entraineur est capable de faire réussir Lyon. Surtout au moment ou il a pris l'équipe en main, une équipe déjà championne de France...
Si il avez était un grand entraineur Lyon serait allez au moins en demi de la ldc avec des joueurs comme Essien et M.Diarra.
Je ne comprends pas pourquoi le psg le garde, c'est vrai j'ai pensé à la même chose que toi Fournier s'est fait limogé avec de très bons résultats et Le Guen qui a des résultats limite relégation reste 2 ans.
sport2507
sport2507

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paul Le Guen Empty Re: Paul Le Guen

Message  bg17 Mar 28 Oct - 17:02

C'est aussi pour ça que Puel réussit une énorme saison avec Lyon ... heu ... bin en fait non !

Mais voila Le Guen est critiqué mais il faut bien comprendre que l'entraîneur ne fai pas tout. Les 1ers responsables des résultats d'un club ce sont les joueurs. Et un joueur a un prix. Et quand les actionnaires ne donnent pas un rond bin on se démmerde comme on peut. Le Guen fait ce qu'il peut et donc il a naturellement pris la décision de lancer les jeunes en UEFA (et donc de laisser reposer les cadres) --> face à la meilleure équipe du groupe, et qui +est chez elle !!! Alors où est la mauvaise décision ??!!! Les 3 premiers sont qualifiés !! Ils ont encoe le temp de passer !

Alors on va me dire que c'est facile de dire ça maintenant que Paris a gagné dimanche contre Marseille, mais de tout façon pour moi ce choix était logique de la part de Le Guen.
bg17
bg17

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Humeur : ... y' a qu'à voir les résultats du psg !!!
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paul Le Guen Empty Re: Paul Le Guen

Message  churiken Mar 28 Oct - 23:36

bg je veux bien que tu me dise qu'ils leur restent 3 match pour se qualifier mais le spectacle?! Pense aux mecs qui ont payé un voyage en Allemagne et qui ont vu cette merde! A leur place moi perso je demanderais a me faire rembrourser!Et le pire c'est que moi j'avais les boules que Paris ne recoive pas Manchester City et qu'on ne voit pas Robinho au Parc et quand tu apprend que c'est Le Guen qui avec tout ses petits calculs a demandé que Paris se deplace à Shalke et à Manchester pour recevoir les 2 "plus faible" à domicile bah franchement tu vois sa me degoute qu'on oublie les notions comme le spectacle enfin bon Le Guen a sauvé sa tete avec le match contre Marseille mais si ses choix techniques sont toujours comme contre l'OM alors l'a je veux bien qu'il reste entraineur! Paris SG.

churiken

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paul Le Guen Empty Re: Paul Le Guen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser