Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

quel est votre joueur + equipe(s) favorites

5 participants

Aller en bas

quel est votre joueur + equipe(s) favorites Empty quel est votre joueur + equipe(s) favorites

Message  Invité Jeu 23 Oct - 22:49

je sais que j'ai deja poster cet artcile sur f365 mais maintenant nous avons de nouveaux membres et vous avez peut-etre decouvert de nouveaux joueur!
Quel est votre joueur ou équipe preferé?

Mon top 5 des équipes preferés :
psg pourquoi? le club de mon coeur et un club qui me fait chavirer a chaque matchs que ce soit a la tele au au parc des princes
bresil car tout simplement c'set une equipe tres techniques. ils n'ont pas un excellent collectif, ils ont plutot une equipe qui accelere le jeu et qui va tres vite au but. cet equipe je la soutiens pour une raison que vous allez decouvrir en lisant la suite de l'article
pays-bas equipe tres collectif et avec de jeunes talents tres prometteur!
chelsea club de star, meme si c'set un club d'argent je trouev que ils ont quand meme de joueur assez tactique, pas seulement des joueurs qui sont payer pour faire la pub du club ( dedicace a beckham )
angleterre alors la une equipe avec des joueurs que j'adore, mauvais collectivement mais qui assure le spectacle

top 5 de mes joueurs preferés :
Adriano force de frappe impressioinante et qui realise un de ses comz-back!!! ( a noter que c'set lui le buteur contre famagouste! voila la raison aussi pour laquelle j'aime le bresil ( j'ai mi un ptit suspense juste pour que vous lisiez la suite de l'article Cool )
lampard pareil frappe de dingue et toujour la quand il le faut
kuyt ( nait le même jour que moi c'est à dire 22 juillet ) superbe placement et il a une intelligence du jeu incomparable. de plus il a une excellente precision de frappe/passe
pirlo pareil que kuyt mais en plus precis et il est le meilleur tireur de coup-franc au monde! ( largement meilleur que juninho et SVP ne reagissez pas juste a juninho car certain ont du mal a l'admette )
pauleta ( merci pedro!!!! ) simplement le heros d'un club et on n'en retiendra que le meilleur ( ohlalala! quel rime!!!!voila qui va en calmer certains Twisted Evil

messieurs/ 2 dames a vos claviers!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre joueur + equipe(s) favorites Empty Re: quel est votre joueur + equipe(s) favorites

Message  dams69gone Ven 24 Oct - 0:10

rapha7 a écrit:psg pourquoi? le club de mon coeur et un club qui me fait chavirer a chaque matchs que ce soit a la tele au au parc des princes

Le PSG t'a fais chavirer ce soir contre Schalke ? Laughing c'est plutot le PSG qui a chavirer titanic. elle etait facile desolé ... silent je suis en train d'ecouter RMC, Daniel Riolo a bien les boules contre Le Guen ... Laughing
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre joueur + equipe(s) favorites Empty Re: quel est votre joueur + equipe(s) favorites

Message  adidon Ven 24 Oct - 0:35

dams69gone a écrit:
rapha7 a écrit:psg pourquoi? le club de mon coeur et un club qui me fait chavirer a chaque matchs que ce soit a la tele au au parc des princes

Le PSG t'a fais chavirer ce soir contre Schalke ? Laughing c'est plutot le PSG qui a chavirer titanic. elle etait facile desolé ... silent je suis en train d'ecouter RMC, Daniel Riolo a bien les boules contre Le Guen ... Laughing

C'est clair, il a pas arrêter de dire que c'est l'équipe bis voire même l'équipe trois qui jouait ce soir....
adidon
adidon

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Bayonne
Humeur : bien merci...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre joueur + equipe(s) favorites Empty Re: quel est votre joueur + equipe(s) favorites

Message  Invité Ven 24 Oct - 13:34

adidon a écrit:
dams69gone a écrit:
rapha7 a écrit:psg pourquoi? le club de mon coeur et un club qui me fait chavirer a chaque matchs que ce soit a la tele au au parc des princes

Le PSG t'a fais chavirer ce soir contre Schalke ? Laughing c'est plutot le PSG qui a chavirer titanic. elle etait facile desolé ... silent je suis en train d'ecouter RMC, Daniel Riolo a bien les boules contre Le Guen ... Laughing

C'est clair, il a pas arrêter de dire que c'est l'équipe bis voire même l'équipe trois qui jouait ce soir....

ouai mais je soutiens le guen a 100%
si j'etais a sa place je fera els meme choix
pour se qualifier il faudra faire 2 bons resultat ( gagner ) contre twente + santander
si on bat santander le guen la jouera relax contre m.city.
par contre si on fait match nul eh ben la il y auar l'etat d'alerte
mais on peut tres bien fairte match nul avec notre equipe type contre city

jr prnse que prce que c'set marseille que l'on affronte, il a preserver beuacoup de joueur. car si ça avait ete valenciennes qu'on affrontait il aurait mi quelques joueurs dans la bataille contre shalke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre joueur + equipe(s) favorites Empty Re: quel est votre joueur + equipe(s) favorites

Message  Invité Ven 24 Oct - 13:35

ps
bien que je n'ai rien contre valenciennes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre joueur + equipe(s) favorites Empty Re: quel est votre joueur + equipe(s) favorites

Message  Invité Ven 24 Oct - 13:38

dsl encore une info!!
le guen a bel et bien eut raison de mettre des jeunes
immaginer qu'il avait mi hoarau titulaire a la place du pauvre arnaud blesser au moins 6 mois!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad pale affraid Evil or Very Mad Suspect Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Mad Mad Mad Mad Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre joueur + equipe(s) favorites Empty Re: quel est votre joueur + equipe(s) favorites

Message  dams69gone Ven 24 Oct - 23:17

rapha7 a écrit:dsl encore une info!!

Une Nympho ??? Suspect où ça ??? jocolor
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre joueur + equipe(s) favorites Empty Re: quel est votre joueur + equipe(s) favorites

Message  adidon Sam 25 Oct - 0:48

dams69gone a écrit:
rapha7 a écrit:dsl encore une info!!

Une Nympho ??? Suspect où ça ??? jocolor

Allez c'est reparti pour des jeux de mots plus que vaseux!! Il va falloir sanctionné!!!!
Mais bon, ce serait marrant de voir patrick Chêne faire la même chose sur sport365...(eh oui ce site est la reference du genre!!)
adidon
adidon

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Bayonne
Humeur : bien merci...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre joueur + equipe(s) favorites Empty Re: quel est votre joueur + equipe(s) favorites

Message  dams69gone Sam 25 Oct - 10:51

Laughing Patrick Chêne faire des jeux de mots ou Patrick Chêne sanctionné sur son site ? Suspect
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre joueur + equipe(s) favorites Empty Re: quel est votre joueur + equipe(s) favorites

Message  Gilamp Sam 25 Oct - 11:21

Un ptit jeu de mot: Patrick Chene est un gland... bon ok, je suis pas bon pour ça, place aux maitres des jeux de mots, je sors Smile
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre joueur + equipe(s) favorites Empty Re: quel est votre joueur + equipe(s) favorites

Message  adidon Sam 25 Oct - 19:27

Tu te trompes Gilamp, je te trouve assez doué (moins que pour les pronos mais bon ca c'est provisoire...) Very Happy
adidon
adidon

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Bayonne
Humeur : bien merci...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre joueur + equipe(s) favorites Empty Re: quel est votre joueur + equipe(s) favorites

Message  adidon Sam 25 Oct - 19:29

dams69gone a écrit:Laughing Patrick Chêne faire des jeux de mots ou Patrick Chêne sanctionné sur son site ? Suspect

Les deux, d'abord un jeu de mots pourri et puis qu'il se fasse virer par des membres du site a bout de nerfs.
adidon
adidon

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Bayonne
Humeur : bien merci...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre joueur + equipe(s) favorites Empty Re: quel est votre joueur + equipe(s) favorites

Message  Invité Sam 25 Oct - 20:46

il y en a pas un qui veut repondre a ma question s'il vous plait!? Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre joueur + equipe(s) favorites Empty Re: quel est votre joueur + equipe(s) favorites

Message  sport2507 Dim 26 Oct - 15:17

bon je vais te faire plaisir rapha:

équipes préférées: Clermont foot et la France (en même temps logique), Arsenal, Barcelone, Juventus, et je dois avouer un léger penchant pour l'espagne et le brésil.

Joueurs préférés: Henry ( je préférais celui d'Arsenal), Fabregas, Eto'o, Messi, Trézéguet, Buffon, Clichy, Sagna, Casillas, Villa, Benzema, Lloris, Nasri, Gourcuff, Coupet...
sport2507
sport2507

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre joueur + equipe(s) favorites Empty Re: quel est votre joueur + equipe(s) favorites

Message  Invité Dim 26 Oct - 15:27

sport2507 a écrit:bon je vais te faire plaisir rapha:

équipes préférées: Clermont foot et la France (en même temps logique), Arsenal, Barcelone, Juventus, et je dois avouer un léger penchant pour l'espagne et le brésil.

Joueurs préférés: Henry ( je préférais celui d'Arsenal), Fabregas, Eto'o, Messi, Trézéguet, Buffon, Clichy, Sagna, Casillas, Villa, Benzema, Lloris, Nasri, Gourcuff, Coupet...

oh merci!
ça fait plaisir
personellement parmi els joueurs que tu as cite je n'aime pas :

france
trezeguet
BENZEMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( au secours!!!! )
et COUPET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( au secours!!!! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre joueur + equipe(s) favorites Empty Re: quel est votre joueur + equipe(s) favorites

Message  Lomaia37 Dim 2 Nov - 19:07

Trezeguet, ce mec-là, c'est une masse respect !
Il prouve que d'avoir des grosses cuisses, frapper fort et aller vite n'est pas un gage de sécurité pour marquer des buts.

Del Piero, Inzaghi, Shevchenko, Raul, Van Nistelrooy, Huntelaar, c'est pas des fusées, ni des monstres physiques, mais déjà, ils jouent avec leur tête et c'est ce qu'il y a de plus dur dans le foot.

Comme disait Cantona : "Le foot, ce n'est pas les joueurs, c'est le ballon. La vitesse à laquelle tu le fais aller, là où il doit aller. Pas la vitesse avec laquelle tu vas avec le ballon". Tout est dit... (France Football du 10 au 16 août 1993) Laughing
Lomaia37
Lomaia37

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Joué lès Tours
Humeur : On s'en contrefiche non ?
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.myspace.com/nikosovo

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre joueur + equipe(s) favorites Empty Re: quel est votre joueur + equipe(s) favorites

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser