Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football.

+5
papa4fille
churiken
sport2507
dams69gone
ben'ssss
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Empty Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football.

Message  Invité Mer 22 Oct - 14:17

Très sincêrement je ne pouvais pas bouder mon plaisir en ne vous affichant pas les titres des quotidiens ce matin, après le match d'hier soir.

LE PROGRES : « L’OL FAIT SOUFFLER UN VENT DE FOLIE A BUCAREST ».

Un départ catastrophique puis un retour tonitruant s’enflamme le quotidien local. Christian Lanier parle dans un billet de la côte d’amour à la hausse de l’OL : « comme si l’OL écrasé dans les premières minutes était devenu plus humain, en jonglant avec le renversement de situation, et en distribuant l’émotion avec cinq buts historiques synonymes d’une nouvelle popularité. » Mais si de nombreux titres font la part belle à ce match fou, on trouve le bémol que voici : coups franc, corners… L’angoisse.

L’EQUIPE : « LYON C’EST DINGUE… »

En dépit d’une entame calamiteuse, l’OL s’est imposé à Bucarest au bout d’un match de folie. En pages intérieures on applaudit encore la performance lyonnaise. « Piquette et Champagne », Vincent Duluc fait quand même remarqué que la défense est indigne de ce niveau. Notre confrère : « ce n’est pas une défense, c’est une dentelle qui se déchire sous le vent. »
Il souligne le caractère, la maitrise de l’OL et la folie de cette rencontre où dit-il : « le téléspectateur a rarement eu le temps d’aller chercher une bière au frigo, de peur de manquer un but ». Le journal se fait ensuite l’écho de la joie lyonnaise. « C’est magnifique » souligne Claude Puel, « Ca va faire aimer Lyon, cette équipe me fait penser au St Etienne de la grande époque » dixit Jean-Michel Aulas.

AUJOURD’HUI EN FRANCE : « INCROYABLES LYONNAIS, LE FESTIVAL DES LYONNAIS ! »

Bertrand Bourgeault ne peut que constater la performance des hommes de Claude Puel et note que ce groupe possède une force mentale hors du commun. Hier soir, il fallait du cran pour inverser la vapeur. Le journaliste ne passe pas sous silence les problèmes de défense : « des fantômes ! »

20 minutes : « LYON DE TOUT SON CŒUR, LYON ARRACHE LE DROIT D’Y CROIRE. »Cela aurait pu être plus simple, mais que ce fut intense!

LE MONDE : « UN OL REACTION BAT LE STEAUA BUCAREST »
« Benzema et Fred, un doublé chacun, ont sauvé un OL proche du gouffre » affirme le journal avant d’en arriver à cette conclusion : « Quelque part entre le n’importe quoi et le football total »

La conclusion ? elle est pour LIBERATION : « LYON DECROCHE UNE VICTOIRE FOLLE EN ROUMANIE » (…) « C’est le type de match qui marque le début des épopées. Et fait aimer le football. »

C'est que du bonheur, que du plaisir même si il y a tout de même des excès.
Mais cela fait plaisir de lire ces titres, je reviendrai pour développer.

Ps : Dams je ne voyais pas ou je pouvais mettre ce post.
Si il n'est pas à sa place déplace le.
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Empty Re: Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football.

Message  ben'ssss Mer 22 Oct - 14:23

arrèter de rêver messieurs les lyonnais , Lyon m'ais pas aimer et cela ne changera pas parceke vous avez gagner 5 a 3 en Roumanie.
C'est mon avis , je ne pensse pas qu'il soit partager par tous ici donc j'acepte volontier vos remarques.
ben'ssss
ben'ssss

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Ardèche // Prés d'un safari
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Empty Re: Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football.

Message  dams69gone Mer 22 Oct - 14:27

viko a écrit:[b][u]Il souligne le caractère, la maitrise de l’OL et la folie de cette rencontre où dit-il : « le téléspectateur a rarement eu le temps d’aller chercher une bière au frigo, de peur de manquer un but ».

beh moi j ai pu aller chercher des bières sans louper une miette, mon frigo se trouvant dans mon salon Laughing

Il est bien placé Viko, no soucy ...

Je tiens à saluer également mon pote Shnaps, marseillais de son état, mais qui m'a quand meme pronostiquer avant la rencontre un 5/3 pour l'OL et qui m'a annoncé les buteurs du 3ème, 4ème et 5ème lyonnais pendant la rencontre (Benzema, Fred, Benzema) !!! mon frère j'espère que t'as jouer au Loto !!! Razz
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Empty Re: Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football.

Message  sport2507 Mer 22 Oct - 14:27

ouai mais il ne faut pas non plus se fier aux tittres des journaux qui sont fais pour accrocher le client, donner envi de l'acheter. Contre Bucarest y faut pas s'enflammer surtout après le début de match de Lyon. Ils auraient fais ça contre M.U je doute qu'ils en auraient planté 5 derrière.
sport2507
sport2507

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Empty Re: Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football.

Message  dams69gone Mer 22 Oct - 14:30

ben'ssss a écrit:arrèter de rêver messieurs les lyonnais , Lyon m'ais pas aimer et cela ne changera pas parceke vous avez gagner 5 a 3 en Roumanie.
C'est mon avis , je ne pensse pas qu'il soit partager par tous ici donc j'acepte volontier vos remarques.

je suis assez d'accord, et pourtant je suis lyonnais pur et dur ... d'une, c etait un match de poule, de 2, c etait le Steaua Bucarest en face où on a gagner 3 à 0 il y a 2 ans il me semble ...

Bien sur c etait un match magnifique, mais sans les problèmes defensifs, on gagnait 5 à 0 sérieux !!! mais bon, on a les 3 points c est le principal, mais la defense me fais de + en + peur ... titanic.
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Empty Re: Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football.

Message  sport2507 Mer 22 Oct - 14:37

c'est vrai que la défense a quelques soucis mais faut laisserle temps de s'habituer, et puis ça doit leur faire bizarre au joueur voir Lloris dans les buts depuis le temps que Coupet était à l'ol. Laughing
sport2507
sport2507

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Empty Re: Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football.

Message  Invité Mer 22 Oct - 15:13

perso je ne pense pas que l'ol comme tu le dis soit la plus belle merveille du monde niveau footballistique
mem si je pense que toi non plus tu ne le penses pas^^
d'accord,ils ont fait un gros match en roumanie ( c'set quand meme pas man utd le steau Surprised )
mais ils ont prit 3 buts
c'set pas rien a pri 3 ( rennes) + 2(lille) + 3( steau) en 3 matchs = 8 buts!!!!
marseille qui n'est quand meme pas un exemple deffensif en a pri 3 en 3 matchs et peut-etre+ ce soir et qu'ils vont en prendre une trentaine conter le psg^^ mais ça reste largement mieux que lyon
par contre la mauvaise defense est largement compenser par leur attaque : 7 bust en 3 match dont 1 ou ils ont pas marquer
je reste egalement ouvert a toutes remarques interessantes ou critiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Empty Re: Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football.

Message  Invité Mer 22 Oct - 16:16

Voilà, c’est le 1er véritable post que je vais faire depuis 1 semaine sur Lyon.

Mes craintes d’hier étaient légitimes avec cette défense qui est toujours à la dérive. Expliquer le pourquoi du comment, c’est impossible, même si une nouvelle fois c’était une innovation avec Cris et Boumsong.

Une entame de match des plus catastrophiques que j’ai eu à voir de la part de mes lyonnais, c’est hors norme, 1 peu comme le match.

Lloris : je l’ai trouvé moins serein, moins bon et sur le second, j’ai le sentiment qu’il sucre des fraises. L’enjeu, l’ambiance la pression je n’en sais rien. On garde espoir tout de même.
Réveillère : Ce n’est toujours pas l’assurance tout risque, il a encore des absences qui se payent cash. Epaule contre épaule, penalty ou pas, je dis oui, mais les avis son partagés et, pour une fois que Lyon n’est pas trop léser je ne vais pas crier au scandale.
Cris : Mystère et boule de gomme, impossible à cerner, la régularité n’y est pas actuellement, à quand retrouvera ton le vrai « Policier « car tu ne peux pas être si transparent lorsque tu as été 1 mur.
Boumsong : C’est toujours le même sentiment, le voir sur la pelouse me fait frissonner de peur. Ma réaction lors de ses prestations en EDF est idem aujourd’hui, vivement le mercato cet hiver. Comment être serein, alors que tu n’es que la 5 roue du carrosse.
Grosso : Comme ces 3 compères, insondable. Je le trouve bon avec l’équipe d’Italie et toujours pas rassurant avec Lyon.
Si il y a 1 médecin dans la salle et qu’il puisse m’expliquer, je prends. Le chantier défensif lyonnais est plus que de mise, car ça ne durera pas.
Toulalan : Que puis je rajouter, c’est énorme ce nombre de kilomètres parcourus.
Makoun : Une passe millimétrée pour son pote Keita, au marquage du joueur bulgare qui marque le 3ème but, déjà qu’il lui rendait au moins 20 cm, fallait qu’il en prenne 1 plus grand. Mais ça rassure tout de même.
Juninho : Alors là ceux qui pensaient que maître Juni était sur le déclin, je crois qu’il a fait taire ses détracteurs. Il a tout pour sécuriser une équipe, la niaque, l’envie, ce don de motiver et toujours cette précision sur les coups de pieds arrêtés. Pourvu que ça dur.
Ederson : 2 voir 3 éclairs dans le match et c’est tout.
Je ne comprends pas pourquoi Puel s’entête à le faire jouer à gauche, c’est donner de la confiture aux cochons. La rentrée de la nouvelle mobylette lyonnaise « Mounier « fera que…. Enfin je l’espère.
Keita : Un but exceptionnel, ça m’a fait penser qu’il y avait 1 peu du Papin dans ce tir, très précieux, mais je préfère le SID Govou.
Benzema : Le Benzema que l’on connait à Lyon, le même qui peine en EDF, il a tout l’attirail pour devenir plus grand que immense. Reste Karim, tu n’es pas prêt à sauter le pas.
Fred a voulu jouer comme il s’est le faire, lorsqu’il ne se prend pas pour une diva, son contrat se termine à la fin de la saison, mais au mois de Janvier, il pourra négocier son transfert ailleurs. Il a été dit que l’ Olympique de Marseille aurait 1oeil sur lui. Qu’il parte mais pas pour renforcer les Ohémiens.
Enfin pour ce qui a été dit par JMA, et faire référence à l’ancienne équipe des verts, il aurait pu trouver 1 autre exemple, je ne sais pas moi, heu…. Tiens Lyon, c’est pas 1 bon exemple.
C'est surtout une formidable raison d'être heureux.

Ps : Sinon, pour le titre que je leur donne, c'est tout simplement pour taquiner les autres sups..... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Empty Re: Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football.

Message  Invité Mer 22 Oct - 18:57

Ps : Sinon, pour le titre que je leur donne, c'est tout simplement pour taquiner les autres sups..... Razz[/quote]
ben ça marche pour moi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Empty Re: Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football.

Message  churiken Mer 22 Oct - 22:16

je pense que cris ne retrouvera pas son niveau , il enchaine les pietres perfomances et vu son age je ne pense pas qu'il soit capable de revenir et je tiens la a pointer du doigt les recruteurs lyonnais qui ont laissé partir Squilacci , qui ont gardé Boumsong qui aurait du faire du rugby(tres bon pour faire des chandelles) et qui ont seulement recruté Mensah! De plus on a toujours su que l'aspect defensif n'etait pas le meilleur des cotés de F.Grosso alors pourquoi gardé des defenseurs centraux de si bas niveau si Lyon veut reellement postulé à une place en demi ou finale de LDC!

churiken

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Empty Re: Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football.

Message  papa4fille Mer 22 Oct - 23:32

bravo les lyonnais!réussir a gagner un match comme celui-la 5 a 3 avec deux fantômes en défense centrale,chapeau!nous,marseillais,on est en train de prendre une taule tout a fait mériter!no comment...

papa4fille

Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : sologne
Humeur : papy gateux!
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Empty Re: Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football.

Message  Invité Dim 2 Nov - 20:54

Ayant 1 petit peu de temps devant moi, malgré que j'ai 1 oeil sur la F1, je vais poster de nouveau, juste de quoi alimenter les chroniques.

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. 444444444-720ee3 Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. V-s01-7bf420 Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. 362-66e8fe


Lyon : Le groupe face au Mans :Claude Puel a communiqué un groupe de 20 joueurs pour la réception du Mans dimanche. Comme prévu, Hugo Lloris fait son retour après une angine. Juninho et Ederson sont également de retour. Grosso fait aussi partie du groupe que quitte sur blessure Miralem Pjanic.

Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre - Grosso, Boumsong, Cris, Faure, Réveillère, Gassama - Toulalan, Fa.Santos, Källström, Makoun, Delgado, Mounier, Juninho, Ederson, Ab.Keita - Benzéma, Fred, Piquionne.

Blessés : Pjanic (péroné), Bodmer (pubalgie), Clerc (genou), Govou (genou), Mensah (adducteurs).

Suspendu : Aucun.

Choix de l'entraîneur : Kolodziejczak, Pied, Hartock.





Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Equipe-lyon01-7c1626
Voilà l'équipe que j'aimerai voir aligner ce soir, mais j'ai 1 doute entre Keïta et Delgado.
Puel fera t'il reposer des joueurs en vue du match de mercredi pour la LDC...... Question
Je ne sais pas. je ne sais pas moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Empty Re: Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football.

Message  Lomaia37 Lun 3 Nov - 2:40



Dernière édition par Lomaia37 le Lun 3 Nov - 14:36, édité 1 fois
Lomaia37
Lomaia37

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Joué lès Tours
Humeur : On s'en contrefiche non ?
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.myspace.com/nikosovo

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Empty Re: Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football.

Message  dams69gone Lun 3 Nov - 11:48

Lomaia37 a écrit:J'ai jamais aimé Lyon et je les aimerai jamais, même en coupe d'europe je supporte les clubs étrangers contre eux, c'est le seul club français que je ne soutiens jamais, quelque soit l'adversaire. J'soutiens cent fois plus l'OM, Bordeaux, Le Mans ou Auxerre que Lyon.

Quel interet ? scratch ce n'est pas le sujet du message, et puis à force on commence à le savoir que tu detestes Lyon, sans mechanceté aucune, c'est ton droit, mais tu n'es pas obligé de le repeter à chaque fois que tu n'aimes pas Lyon, on a compris et ce n'est pas dans l'esprit du forum très franchement ... moi perso, je ne supporte pas plus que cela Bordeaux, c'est pas pour cela que je vais le crier sur tous les toits et à tout bout de champ ... Wink
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Empty Re: Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football.

Message  santacruz39 Lun 3 Nov - 15:30

dams69gone a écrit:
Lomaia37 a écrit:J'ai jamais aimé Lyon et je les aimerai jamais, même en coupe d'europe je supporte les clubs étrangers contre eux, c'est le seul club français que je ne soutiens jamais, quelque soit l'adversaire. J'soutiens cent fois plus l'OM, Bordeaux, Le Mans ou Auxerre que Lyon.

Quel interet ? scratch ce n'est pas le sujet du message, et puis à force on commence à le savoir que tu detestes Lyon, sans mechanceté aucune, c'est ton droit, mais tu n'es pas obligé de le repeter à chaque fois que tu n'aimes pas Lyon, on a compris et ce n'est pas dans l'esprit du forum très franchement ... moi perso, je ne supporte pas plus que cela Bordeaux, c'est pas pour cela que je vais le crier sur tous les toits et à tout bout de champ ... Wink


Comment ca tu supporte pas bordeaux???
santacruz39
santacruz39
Admin

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : courbette(39-jura)
Humeur : Ca va,ca va
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Empty Re: Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football.

Message  stef Lun 3 Nov - 15:36

ca va chauffer, en plus je crois qu'il a dit qu'il détestait lons-le-saunier !!!


Dernière édition par flolivia77 le Lun 3 Nov - 15:54, édité 1 fois
stef
stef

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : de chez moi, on peut presque tirer la queue de Mickey !
Humeur : usé...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Empty Re: Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football.

Message  santacruz39 Lun 3 Nov - 15:52

flolivia77 a écrit:ca va chauffer, en plus je crois qu'il a dit qu'il détestait laons-le-saunier !!!

C'est LONS le saunier stef...
santacruz39
santacruz39
Admin

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : courbette(39-jura)
Humeur : Ca va,ca va
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Empty Re: Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football.

Message  stef Lun 3 Nov - 15:54

mais quel boulet, toute ma blague tombe à plat Crying or Very sad

erreur réparée quand même.


Dernière édition par flolivia77 le Lun 3 Nov - 15:55, édité 1 fois
stef
stef

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : de chez moi, on peut presque tirer la queue de Mickey !
Humeur : usé...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Empty Re: Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football.

Message  santacruz39 Lun 3 Nov - 15:55

flolivia77 a écrit:mais quel boulet, toute ma blague tombe à plat Crying or Very sad


Mais nan,t'inquiete!!!
santacruz39
santacruz39
Admin

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : courbette(39-jura)
Humeur : Ca va,ca va
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Empty Re: Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football.

Message  Invité Mar 4 Nov - 0:00

churiken a écrit:je pense que cris ne retrouvera pas son niveau , il enchaine les pietres perfomances et vu son age je ne pense pas qu'il soit capable de revenir et je tiens la a pointer du doigt les recruteurs lyonnais qui ont laissé partir Squilacci , qui ont gardé Boumsong qui aurait du faire du rugby(tres bon pour faire des chandelles) et qui ont seulement recruté Mensah! De plus on a toujours su que l'aspect defensif n'etait pas le meilleur des cotés de F.Grosso alors pourquoi gardé des defenseurs centraux de si bas niveau si Lyon veut reellement postulé à une place en demi ou finale de LDC!
C'est tout de même 1 bonheur de lire ça.
Il n'en reste pas moins que cette équipe lyonnaise a la meilleure défense (8 buts) et que sur le match d'hier, les Cris Boumsong n'ont jamais tremblé .
Tu recommences quand tu veux, je reviendrai dès que possible.
Et n'oublies jamais que l'Olympique Lyonnais est la plus belle merveille de notre L1.
Aller churiken, reviens c'est pour te taquiner.
Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Empty Re: Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football.

Message  Invité Mar 4 Nov - 1:10

Lomaia37 a écrit:J'ai jamais aimé Lyon et je les aimerai jamais, même en coupe d'europe je supporte les clubs étrangers contre eux, c'est le seul club français que je ne soutiens jamais, quelque soit l'adversaire. J'soutiens cent fois plus l'OM, Bordeaux, Le Mans ou Auxerre que Lyon.

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Lens0110
"On te l'a déjà dit cent fois, Kimberley Lomaia37. Pendant 'Les Corons', évite de crier 'et rond et rond petit patapons, youhou!'."
Very Happy
Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Emot-w11
On le sait ça se passe comme çà à Lens..........

But de Romain Sartre !!!! EGALISATION LENSOISE !!!! Sur un coup franc tiré par Jemaa, Sartre saute plus haut que tout le monde et trompe Cassard d'un bon coup de tête !!! Lens revient de loin !!!
Strasbourg 1-1 Lens
Heureusement qu'1 ex lyonnais vous sauve la mise.
Mais je comprends ta rancune contre Lyon, depuis 1 mois de mai 2002, y' a de quoi nourrir des rancoeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Empty Re: Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football.

Message  Invité Mar 4 Nov - 1:13

santacruz39 a écrit:Comment ca tu supporte pas bordeaux???
La perfection se trouve dans le Beaujolais....... Very Happy
Aller je déconne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Empty Re: Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football.

Message  churiken Mar 4 Nov - 1:38

Lyon la plus belle merveille du foot français!!AH AH AH! Viko tu crois vraiment a ce que tu dis?
Franchement Lyon ok il domine le championnat de France mais la ligue 1 est sur une pente descendante mais au niveau europeen Lyon n'a jamais rien fait un quart de finale de LDC c'est rien! Jamais Lyon ne gagnera une coupe europeene( sauf si ils sont reversés en uefa et meme y'a un sacré niveau), Lyon peut encore faire vibrer sur certain comme ils l'ont fait contre : le steua Laughing Enfin meme si ceci est un constat j'espere que Lyon ira loin en ldc!
Et au fait regarde le calendrier de Lyon pour le nombre de buts encaissés, t'as pas encore joué Bordeaux Marseille Paris et la tu verra comment ta defense va sombrer! Il suffit juste que les equipes adverses tente de prendre leur chance pas comme d'autre cette année qui y sont allés pour perdre...

churiken

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Empty Re: Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football.

Message  Invité Mar 4 Nov - 10:52

churiken a écrit:Lyon la plus belle merveille du foot français!!AH AH AH! Viko tu crois vraiment a ce que tu dis?
Franchement Lyon ok il domine le championnat de France mais la ligue 1 est sur une pente descendante mais au niveau europeen Lyon n'a jamais rien fait un quart de finale de LDC c'est rien! Jamais Lyon ne gagnera une coupe europeene( sauf si ils sont reversés en uefa et meme y'a un sacré niveau), Lyon peut encore faire vibrer sur certain comme ils l'ont fait contre : le steua Laughing Enfin meme si ceci est un constat j'espere que Lyon ira loin en ldc!
Et au fait regarde le calendrier de Lyon pour le nombre de buts encaissés, t'as pas encore joué Bordeaux Marseille Paris et la tu verra comment ta defense va sombrer! Il suffit juste que les equipes adverses tente de prendre leur chance pas comme d'autre cette année qui y sont allés pour perdre...
J'ai pas rêvé tu t'es foutu de moi, tu as rigolé...., c'est pas sympa ça, vraiment pas. Mad
Pour être plus sérieux churiken, si la L1 est sur une pente descendante ce n'est pas Lyon qui en est la cause, tout simplement les autres clubs qui veulent rivaliser avec Lyon avant de se construire une équipe, qui peut jouer la stabilité.
Il n'y a que 2/3 ans que tu vois Marseille et Bordeaux au seconde et troisième place, avant c'était permis à n'importe qu'elle équipe.
Pour ce qui est de l' Europe, on ne déplace le sujet qu'à Lyon,mais vous aimez oublier de dire que lorsque Marseille ou le Paris.S.G ont gagné une coupe, l'époque était encore propice sur le plan financier à pouvoir concurrencer les autres équipes européennes, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
Lorsque tu connais les dettes des clubs anglais et espagnols, les magouilles dans le championnat italien pour tenter d'être sur le devant de la scène, Lyon n'a pas à rougir de ses faits d'armes en Champion's League.
De toute façon quelle équipe aujourd'hui en début de tirage au sort de cette compétition peut affirmer " on va gagner la LDC ", aucunes churiken, pour la simple et bonne raison que mis à part le tour de poule, ou tu peux encore pronostiquer les éventuels qualifiés, arriver en 1/8 de finale c'est sur 2 matchs et comme il y a 4 ans en arrière, personne n'avait misé 1 centime sur une finale Porto - Monaco.
C'est comme la victoire de Carquefou dans l'antre de Marseille.
Tant que les clubs ne seront pas égaux sur le plan européen, aucunes équipes françaises ne pourra prétendre à cette compétition.
Depuis 10 ans que Lyon la joue, une seule équipe française est parvenue à aller en 1/8 de finale, autre que Lyon....... Lille...... c'est triste. Crying or Very sad
Maintenant pour ce qui est de la défense lyonnaise. Jusqu'à preuve du contraire, c'est à ce jour la meilleure avec 8 buts.
Cris, Boumsong/Hilton, Cana ? Cris, Boumsong/Diawara, Henrique ? Cris, Boumsong/ Camara, Sakho ?....... Actuellement Cris et Boumsong.
Les Marseille, Bordeaux et¨P.S.G ne sont plus qu'à ce jour des faire valoir sans plus et leur défense est plus perméable que celle de Lyon.

Tu m'as épuisé de bon matin, je vais me refaire 1 café.
Mais reviens quand ru veux churiken. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Empty Re: Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football.

Message  dams69gone Mar 4 Nov - 11:35

viko a écrit:
santacruz39 a écrit:Comment ca tu supporte pas bordeaux???
La perfection se trouve dans le Beaujolais....... Very Happy
Aller je déconne.

tout à fait, j'habites dans le beaujolais et la perfection c est moi HiHi VIVAME TOURENVELO
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football. Empty Re: Olympique Lyonnais, plus belle merveille de football.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser