Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Il commence à me fatiguer Ronald...

+2
Gilamp
stef
6 participants

Aller en bas

Il commence à me fatiguer Ronald... Empty Il commence à me fatiguer Ronald...

Message  stef Lun 22 Sep - 14:52

Il commence à me fatiguer Ronald... 070405zubar001hl3

Non, il ne s'agit pas d'un post sur ma nourriture de base, à savoir le McDo, mais sur celui qui se fait passer pour un defenseur central de l'Olympique de Marseille, à savoir Ronald Zubar.

Je peux comprendre que l'on fasse des erreurs, mais quand on est grand et qu'on a un tant soit peu d'estime de soi, on les assume et on se montre humble et lucide.

Or la, sur le but face à Liverpool comme los de sa prestation contre Monaco, Ronald s'est trouve très bon, et ça, ça m'agace.

Monsieur Zubar a dit avoir fait un très bon match contre les Reds, hormis une legère erreur d'appreciation sur un p... de ballon de 65 mètres, et contre Monaco, ses erreurs monumentales sont dues aux mechants monegasques qui-font-rien-que-d'endormir-l'adversaire.

Par pitie Ronald, sois gentil et tais-toi après tes prestations, ou mieux, va au McDo et laisse Cana te remplacer un peu (quoi que qui va marquer si Cana joue en defense centrale ? c'est un autre debat).

Bonne lecture et bonne journee.
stef
stef

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : de chez moi, on peut presque tirer la queue de Mickey !
Humeur : usé...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il commence à me fatiguer Ronald... Empty Re: Il commence à me fatiguer Ronald...

Message  Gilamp Lun 22 Sep - 16:14

On va dire que c'est le talon d'achille de l'om cette saison, la defense, surtt centrale. Si Hilton est assez bon pour l'instant, que ce soit Zubar ou Erbate, on peut pas dire que ce soit tres performant. A l'heure actuelle, pourquoi ne pas donner une nouvelle chance a Givet? En plus, Rodriguez l'éternel blessé est attendu un peu comme le sauveur, mais pour l'instant il passe plus de temps a l'infirmerie que sur le gazon. Civelli je prefere ne meme pas le citer, il a vraiment le niveau L2 lui.
Je crois que si l'om doit prendre un joker, qu'il recherche dans ce secteur du jeu, un stoppeur de renom. Il y a tellement de bons joueurs avec un temps de jeu limité dans les grands clubs européens...
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il commence à me fatiguer Ronald... Empty Re: Il commence à me fatiguer Ronald...

Message  panda95100 Lun 22 Sep - 16:26

oui il y a un probleme en defense, mais le choix d'un joker dans ce secteur, je reste septyque :

givet-rodriguez-zubar-cesar-civelli-erbate- mears a un degres moindre (+ bocaly+ N'daye preté)+m'bow
diouf devait se separer au moins de 2 (cesar, civelli-givet-voire rodriguez qui es t trop blessé) la saison prochaine l'om a 11 defenseurs + le joker !

pour moi, je ferai reculer cana et mettrait kaboré a la place de m'bami en doublette avec cheyrou
le probleme de faire ca, c'est que tu envois un message tres clair aux autres, je compte pas sur toi !
Erbate n'a pas été si mauvais, lui donner une seconde chance serait pas mal
Diouf devrait absolument se separer de 2 joueurs defensifs.
Sinon Andrade a résilié avec la juve mais le salaire doit etre rébarbatif pour l'om
bref pas si facile tout ca !
Je tenais a souligner que Cissé aurait fait du bien a l'om en ce moment car koné ne pourra jamais rien faire contre les clubs anglais et que Samassa est vraiment trop tendre
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il commence à me fatiguer Ronald... Empty Re: Il commence à me fatiguer Ronald...

Message  Gilamp Lun 22 Sep - 16:49

Ça serait cool Andrade a l'om, un mec d'experience et portugais Razz
Je pense que si deux voir trois des boulets de defense partait, le salaire de Andrade ne poserait pas de problemes. Concernant Cissé, depuis le début je dis que c'est une tres grosse perte pour l'om. Il est peut etre un peu bourrin, mais il bouge les defenses et il tente bcp, ce qui fait qu'il rate bcp aussi mais bon... il en plante pas mal quand meme! Koné je continue sceptique... en coupe d'europe il n'a rien fait ou presque. Son petit gabarit est peut etre bon pour la L1, mais contre les equipes etrangeres, je me pose des questions.
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il commence à me fatiguer Ronald... Empty Re: Il commence à me fatiguer Ronald...

Message  panda95100 Lun 22 Sep - 17:11

Diouf a chié dans la colle niveau depart :
Cissé pas remplacé ou bien par samassa qui est tres tres mou, Cissé etant partit en pret, pas de moyen pour recruter un bon attaquant.
bocaly aurait pu etre la doublure de bonnart
2 prets non pas été homologués ( ok l'autre équipe doit s'en charger mais bon)
zenden, il a un gros salaire pour un tout petit temps de jeu
Cesar, civelli, a quoi servent ils ?
Givet, pourquoi est il toujours la ?
M'bami va partir gratos, il aurait du le faire resigner pour le vendre l'été prochain ou le vendre cet été
Arrache n'est partit qu'en pret pas en transfert sec

Sinon pourquoi pas faire revenir n'daye qui ne peut pas jouer avec Reims !
Bon en meme temps, un nul a bordeaux, une defaite 2-1 contre liverpool et le nul contre monaco c'est pas si catastrophique ( les gens sont devenus trés exigeants cette saison)
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il commence à me fatiguer Ronald... Empty Re: Il commence à me fatiguer Ronald...

Message  stef Lun 22 Sep - 17:39

je suis d'accord pour dire que pour les 3 derniers matches, les resultats n'ont rien d'infamant, mais le denominateur commun reste Zubar et surtout son incapacite à se remettre en question.

l'idee de faire reculer Cana et de mettre en soutien de cheyrou me plait assez.

un petit bonus:http://www.sport24.com/fil-info/zubar-reste-sur-de-lui-197534/
stef
stef

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : de chez moi, on peut presque tirer la queue de Mickey !
Humeur : usé...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il commence à me fatiguer Ronald... Empty Re: Il commence à me fatiguer Ronald...

Message  panda95100 Lun 22 Sep - 18:41

oui mais en meme temps, tu peux pas reprocher a Zubar d'avoir manqué son duel avec Reina ( niang en fin de match), ou de ne pas avoir cadré 2 frappes dans la surface ( ref a Ziani qui tua 2 mouettes contre liverpool).
Apparement, hier l'om n'a pas su mettre un but et c'est pas trop le taff de zubar, contre bordeaux, c'est un peu la meme chose !

Les regrets sont dues a l'inefficacité offensive.
Ok pour le péno, il a abusé et je comprends meme pas qu'on puisse voir se style de faute car tu le fauches pas 9/10 ballons finissent en 6 metres, il fallait juste fermer l'angle.
Apres, Valbuena, Ben Arfa, Ziani, Koné, Niang, voire grandin qui chacun alternent comme 2eme attaquant devrait plus marquer mais dans la liste, qui est un attaquant axiale, aucun !
en plus l'om ne peut pas jouer dans les airs, donc.
les corners offrent des contres aux équipes adverses plus qu'ils ne permettent de marquer, presque pareil sur coup francs (a part s'ils sont tirés directs)
J'aime niang mais il a jamais été remarquable a la finition, d'autant plus que je vois pas samassa gueuler pour un ballon contrairement a cissé ! Laughing


ps 1000eme message du forum !


Dernière édition par panda95100 le Lun 22 Sep - 18:50, édité 1 fois
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il commence à me fatiguer Ronald... Empty Re: Il commence à me fatiguer Ronald...

Message  panda95100 Lun 22 Sep - 18:47

pourquoi lyon a gagné ses titres ou est actuellement premier :

-un buteur (anderson-benzema)
-un bon gardien (coupet-lloris)
-un vrai tireur de coups francs, qui est souvent le vrai meneur de jeu (juni)
- un équilibre ethnique au sens large ( pas trop d'africain qui manqueront pour la can), pas trop de pigmés : ziani valbuena, koné, ben arfa, zenden...

l'om n'a pas de buteur regulier ( avant tu avais cissé quand niang dormait et vice versa)
- pas de tireur de coups francs ( taiwo, en force muais mais rarement placé et je vois pas un joueur olympien marquer 10 coups francs par saison)
- des joueurs trop petit qui permettent pas d'etre dangereux sur coups de pieds arretés, donc les defenseurs montent et cela fait un trou en def, donc tout se joue uniquement dans les pieds
tu pourrais tirer 100 corners contre liverpool, koné, velo, ziani... ne marqueront pas un but de la tete par contre les reds sur le contre marqueront 20 fois !


Dernière édition par panda95100 le Lun 22 Sep - 21:21, édité 1 fois
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il commence à me fatiguer Ronald... Empty Re: Il commence à me fatiguer Ronald...

Message  panda95100 Lun 22 Sep - 18:58

tiens je sais que ca va faire plaisir a dams: zubar devrait faire comme m'bami, etre modeste ! jocolor
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il commence à me fatiguer Ronald... Empty Re: Il commence à me fatiguer Ronald...

Message  stef Lun 22 Sep - 19:53

je suis d'accord avec l'ensemble des remarques, je voulais surtout montrer le manque d'HUMILITÉ de Zubar à un moment où il devrait faire profil bas.

sinon en effet le problème actuel de l'OM vient de sa sterilite offensive.
stef
stef

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : de chez moi, on peut presque tirer la queue de Mickey !
Humeur : usé...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il commence à me fatiguer Ronald... Empty Re: Il commence à me fatiguer Ronald...

Message  panda95100 Lun 22 Sep - 20:55

en meme temps, c'est vrai que tout les journeaux lui tombent dessus et mise a part ca bourde de jeunesse contre liverpool, pendant le match, il a été plutot bon.
Au final, contre monaco, l'om n'a pas encaissé de but !

Pourquoi pardonne t on les occasions immenquables ratées par les attaquants mais pas les fautes grossieres des défenseurs, dans les 2 cas, les 2 font pas leur taff et cela fait perdre des points. Si niang avait marqué hier comme il aurait du le faire je crois bien, et bah il aurait donné 2 pts de plus !
donc zubar en a fait perdre 2 mais niang aussi !
maintenant, il a raison de croire + en son coach que le journaliste de l'équipe !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il commence à me fatiguer Ronald... Empty Re: Il commence à me fatiguer Ronald...

Message  stef Lun 22 Sep - 21:07

end of discussion
stef
stef

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : de chez moi, on peut presque tirer la queue de Mickey !
Humeur : usé...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il commence à me fatiguer Ronald... Empty Re: Il commence à me fatiguer Ronald...

Message  panda95100 Lun 22 Sep - 21:23

flolivia77 a écrit:end of discussion

Je te saoule ? Sad
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il commence à me fatiguer Ronald... Empty Re: Il commence à me fatiguer Ronald...

Message  stef Lun 22 Sep - 21:32

non pas du tout mais on n'analyse pas de la même façon.
comme tu le dis, sur le fond Zubar ne fais pas de mauvais matches et Niang a aussi coute des points à son equipe par son inefficacite.

moi j'insiste juste sur le fait qu'apres deux prestation en demie-teinte, Zubar au lieu de rester discret et de bosser sur ses lacunes de concentation, il ne se remet pas du tout en cause.

tu ne me saoules donc pas mais on est sur deux analyses differentes pour un meme fait.

sur ce, je vais manger une tartiflette !
stef
stef

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : de chez moi, on peut presque tirer la queue de Mickey !
Humeur : usé...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il commence à me fatiguer Ronald... Empty Re: Il commence à me fatiguer Ronald...

Message  adidon Lun 22 Sep - 22:11

C'est marrant vous avez tous les deux une bonne analyse mais vous parlez pas de la même chose!!!
Effectivement flolivia, Zubar gagnerait à se faire plus petit devant les journalistes (et plus grand sur le terrain Very Happy ) . Un peu d'humilité le rendrais moins antipathique: faute avouée à moitié pardonnée...

Pour en revenir à Panda, Zubar n'as jamais eu le niveau (au contraire d'un NIang, Valbuena ou Koné),depuis qu'il est à l'OM (où il est arrivé avec une étiquette d'espoir) il enchaîne les bourdes et ça même les marseillais te le dirons, avec mes potes ça fait un moment qu'on s'étonne de ses titularisations: il est pas concentré, techniquement moyen et puis sacrément maladroit!!Ca date pas d'hier malheureusement!!!

On regrettera un Van Buyten qui était une vrai tour de contrôle et qui je crois n'as pas été remplacé.Laissons encore une chance à Givet voire Erbate (pitié pas Civelli!!!) car je crois que Rodriguez en plus d'être bléssé ne garanti pas un vrai niveau européen en défense...



Au fait bon appetit à tous!!!
adidon
adidon

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Bayonne
Humeur : bien merci...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il commence à me fatiguer Ronald... Empty Re: Il commence à me fatiguer Ronald...

Message  Lomaia37 Lun 22 Sep - 22:59

J'ai jamais trouvé Zubar exceptionnel, il est bon, sans plus, et est capable de faire des (très) mauvaises prestations. Hilton est bien meilleur (snouf, reviens à Lens s'te plaît Sad ), Erbate, j'sais pas, je l'ai pas encore vu jouer.

Il est clair que Van Buyten était incroyable de par son abattage défensif, même s'il était pas très rapide, fallait le bouger le garçon, et devant, il en plantait des pions !!
Mais il est parti quand Anigo a commencé à le mettre sur le banc... Shocked
Lomaia37
Lomaia37

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Joué lès Tours
Humeur : On s'en contrefiche non ?
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.myspace.com/nikosovo

Revenir en haut Aller en bas

Il commence à me fatiguer Ronald... Empty Re: Il commence à me fatiguer Ronald...

Message  lemuria Mar 23 Sep - 13:26

concernant zubar en soit, c'est pas un mauvais défenseur je trouve, il a du talent c'est indéniable mais il est trop déconcentrer, ses erreurs ternissent toujours ses matchs...
concernant la défense, j'ai jamais été un pro givet, mais l'écarter alors que la défense va mal ca me choque, je pense qu'il est largement au dessus de erbate, civelli et zubar donc voila j'aime bien gerets mais sur le cas givet il est mauvais
mais bon rodriguez va revenir et si il ne se blesse plus ca ira, faut pas oublier que quand il a commencé a l'om il a été très bon et sélectionner en équipe de france Wink
lemuria
lemuria

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il commence à me fatiguer Ronald... Empty Re: Il commence à me fatiguer Ronald...

Message  panda95100 Mar 23 Sep - 13:43

"flolivia77: non pas du tout mais on n'analyse pas de la même façon.
comme tu le dis, sur le fond Zubar ne fais pas de mauvais matches et Niang a aussi coute des points à son equipe par son inefficacite.

moi j'insiste juste sur le fait qu'apres deux prestation en demie-teinte, Zubar au lieu de rester discret et de bosser sur ses lacunes de concentation, il ne se remet pas du tout en cause."

Je crois aussi que les médias veulent trop souligner les erreurs défensives et dire que l'om a une attaque de feu de dieu mais si tu enleves le 4-4 du premier match qui reserve toujours des surprises, l'om a une attaque correcte 8 buts en 5 matchs
pour 2 buts encaissés.
Je pense qu'il se remt en cause mais il ne s'épanche pas sur ce sujet et si les journalistes viennent le voir, et c'est pas 1 journaliste, c'est 10-20 que pour lui parler de sa bourde, il est evident qu'il reagit en disant qu'il a fait de bonnes choses également !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il commence à me fatiguer Ronald... Empty Re: Il commence à me fatiguer Ronald...

Message  Gilamp Jeu 23 Oct - 16:38

Qulqu'un sait t'il me dire sur combien de buts pris en LDC par l'om Zubar est il responsable? De mémoire, un contre liverpool, les deux hier soir... Sérieux, c'est impressionnant des stats comme ça pour un défenseur. Et dire que Gerets s'obstine a le faire jouer, c'est suicidaire!!!
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il commence à me fatiguer Ronald... Empty Re: Il commence à me fatiguer Ronald...

Message  panda95100 Jeu 23 Oct - 19:01

Gilamp a écrit:Qulqu'un sait t'il me dire sur combien de buts pris en LDC par l'om Zubar est il responsable? De mémoire, un contre liverpool, les deux hier soir... Sérieux, c'est impressionnant des stats comme ça pour un défenseur. Et dire que Gerets s'obstine a le faire jouer, c'est suicidaire!!!

Et oui la L1, c'est pas la champion league ! Koné, Niang, Ziani, M'bami... c'est bon pour la l1 c'est tout !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il commence à me fatiguer Ronald... Empty Re: Il commence à me fatiguer Ronald...

Message  stef Jeu 23 Oct - 20:21

bon, comme je ne voulais pas accabler ce pauvre ronald j'avais decide de ne pas ecrire sur lui mais puisque d'autres ont commence...

hier j'ai failli peter mon ecran plat que j'ai mis tant de temps à pouvoir m'offrir !

cependant panda je te trouve dur avec niang qui pour moi a le niveau europeen (cf. la campagne de l'annee derniere) mais cette annee, et c'etait tres visible hier soir, il est seul devant et personne ne lui donne la balle dans de bonnes conditions.
stef
stef

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : de chez moi, on peut presque tirer la queue de Mickey !
Humeur : usé...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il commence à me fatiguer Ronald... Empty Re: Il commence à me fatiguer Ronald...

Message  Gilamp Jeu 23 Oct - 20:24

Ça me fait penser a l'equipe du portugal en ce moment: trop de 'vedettes' offensives qui veulent faire leur show, avec des courses et dribbles sans interets, au lieu de jouer simple et en equipe. et ça donne quoi? Rien du tout quand l'equipe adverse a un minimum de qualité.
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il commence à me fatiguer Ronald... Empty Re: Il commence à me fatiguer Ronald...

Message  adidon Jeu 23 Oct - 21:54

Zubar et Boumsong même combat!!!
Franchement c'est pas possible, comment nous, qui ne sommes pas des pros et "n'y connaissons rien au foot" ,on réussi à s'apercevoir que Zubar est nul, alors que Gerets qui a prouvé qu'il était un bon entraineur continue de lui faire confiance malgré les bourdes sans même tenter de relancer Givet qui ne pourra certainement pas faire pire!!!! (on peut oublier Erbate,Cesar et Civelli).


PS: copiez ce post, remplacez Zubar par Boumsong et on peut le mettre dans le topic lyonnais ou bien dans celui de l'Equipe de France...
adidon
adidon

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Bayonne
Humeur : bien merci...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il commence à me fatiguer Ronald... Empty Re: Il commence à me fatiguer Ronald...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser