Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Résultats Pronos 1ère Journée Ligue 1 ...

Aller en bas

Résultats Pronos 1ère Journée Ligue 1 ... Empty Résultats Pronos 1ère Journée Ligue 1 ...

Message  dams69gone Mar 12 Aoû - 13:37

Salut à tous, vu que mes alcooliques ... euh nan, mes acolytes sont en vacances, je vous donnes enfin le résultat de notre 1ère journée de pronos ... On a pu compter 20 participants lors de cette journée ... Les règles étaient 2 pts pour un bon prono (victoire, nul ou défaite) + 1 pt bonus pour un bon résultat ...


Résultats 1ère journée :

1/ "ballacktik" et "omandnapolisupport" - 12 pts
2/ "adidon", "resling" et "dams69gone" - 11 pts
3/ "gilamp" et "totof65" - 10 pts
4/ "benzema38", "ForzaRaikko", "Pires01" et "Stormeus" - 9pts
5/ "misaki69" (pronos sur le forum, je l'avais oublié, milles excuses à lui ...) - 8 pts
6/ "Panda", "aguilar", "flolivia77", "hatem38", "bg17" et "sport2507" - 7pts
7/ "AlphonseFrancis" - 6 pts
8/ "Vinsanity69" - 4 pts

Retrouvez ces résultats et les prochaines journées de pronostics (2ème, 3ème et 4ème journée, pour ceux qui partent en vacances comme moi, nous pourrons pronostiquer à l'avance) sur le forum créé spécialement pour les pronos (vu qu'ici les sujets défileront trop rapidement pour les raisons que l'on connait tous) sur :

https://ligue1pronostic.forum-actif.net/index.htm

N'oubliez pas de vous identifier avec le meme pseudo, ou alors en cas de changement de pseudo, merci de m'en faire part ... ;-)

Sportivement (ça le fait, non ? Very Happy )
Dams69gone Wink


Dernière édition par dams69gone le Mar 12 Aoû - 15:33, édité 3 fois (Raison : Milles excuses à misaki69, j'avais oublié de compter ses pronos ... ;))
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser