Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Résultats 1/16ème de Finale

+5
stef
panda95100
Gilamp
lemuria
dams69gone
9 participants

Aller en bas

Résultats 1/16ème de Finale Empty Résultats 1/16ème de Finale

Message  dams69gone Mer 24 Sep - 10:51

Lors de ce mardi soir, les premiers matchs de ces 1/16ème de finale de Coupe de la Ligue ont donné quelques surprises, comme l'élimination sur son terrain de Bastia, mais surtout l'élimination de Nantes par l'ancien pensionnaire de la L2, Créteil, qui est actuellement 14ème de National, et Valenciennes eliminé par une bonne équipe de Vannes au Tir au But ... Nice s'est facilement qualifié grâce notamment au doublé de Loïc Rémy, qui continue sur sa lancée, et enfin Auxerre s'est qualifié au Tir au But aux dépends de Toulouse, après avoir égalisé pour arracher les prolongations dans le temps aditionnel de la seconde période ... la suite des matchs cet aprem et ce soir, à voir sur France Television, quelle chance !!! Razz


Bastia (L2) - Chateauroux (L2) 0 – 1 Scarpelli (82e) pour Chateauroux

Boulogne (L2) – Nice (L1) 1 – 3 Cuvillier (6e) pour Boulogne – Cid (40e), L.Remy (74e, 88e) pour Nice

Creteil (NAT) – Nantes (L1) 1 – 0 Bouabdellah (71e) pour Creteil

Vannes (L2) – Valenciennes (L1) 3 – 3 (5 tab 4) Lebouc (31e, 74e), Gimbert (108e) pour Vannes – K.Bangoura (4e), Bezzaz (32e), Pujol (102e) pour Valenciennes

Auxerre (L1) – Toulouse (L1) 1 – 1 (6 tab 5) Quercia (90e) pour Auxerre – Larsen (71e) pour Toulouse


Dernière édition par dams69gone le Mer 24 Sep - 17:00, édité 1 fois
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1/16ème de Finale Empty Re: Résultats 1/16ème de Finale

Message  lemuria Mer 24 Sep - 12:37

J'ai maté le match sur france 2
deja les commentaires furent atroces, mauvais, faux, degueux bref du gravelaine tout cracher!
ensuite aparament je suis le seul a dire que toulouse a mal jouer, vu que j'ai lu qu'ils avaient été bon et qu'ils ne méritaient pas la defaite.. pas d'accord, ils n'ont absolument rien montrer, avec seulement trois offensives durant le match (bon ok conclut par un but et deux barres) mais une equipe qui reste grouper, meme si elle a du courage, qu'elle joue juste , ca ne m'enchante guere moi, et sincerement, qu'ils profitent de leurs troisieme place car c'est pauvre la, ya que ce petit latéral et berson qui ont vraiment été bons...
concernant auxerre, c'est pauvre aussi... mais au moins c'est une équipe qui joue avec ses moyens et qui joue vers l'avant, offensivement c'est lourd sur le papier, imaginer le niculae dde fin 2007, le jelen de 2006, le kalhenberg de la premiere saison, le langvil d'hier soir et quercia en pleine bourre, l'attaque est enorme sur le papier apres malheuresement niculae a la tete dans les nuages (il a perdu son pere recemment) jelen n'est que l'ombre de lui meme
defensivement c'est tres pauvre c'est sur, mais j'ai trouvé hengbeart très bons, apres grichting alterne toujours le bon et le moins bon, et enfin vivement que berthod arrive, car auxerrre c'est un club taillé pour lui je pense
bref auxerre n'a pas forcement été meilleur que toulouse, mais bn Quercia sort vraiment du lot, etant supporter du fcsm , je l'ai decouvert comme tout le monde sous l'ere perrin, il etait deja super vif mais pas très bon buteur mais depuis qu'il est a auxerre il marque , et des très beaux buts!
concernant ma différence des deux equipes je pense que le banc auxerrois etait supérieur sans aucun doute
concernant les peno, larsen m'a bien fait rire... il s'est grillé, tenté une panenka, avec son niveau et sa confiance actuelle , pour un penalty decisif... c'est osé...

sinon content pour creteil et vannes
lemuria
lemuria

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1/16ème de Finale Empty Re: Résultats 1/16ème de Finale

Message  Gilamp Jeu 25 Sep - 0:38

Marseille a perdu Sad A noter le bo match de Zubar. Par contre, j'etais deja sceptique par rapport a Erbate, mais la, je suis sur que ce joueur n'a pas l'envergure pour jouer a l'om. Dans l'etat actuel des choses, avec Rodriguez blessé et Erbate et Civelli trop faible, je mettrais Givet numero 3 derriere Hilton et Zubar, ou alors Çana defenseur central. J'ai peur que l'om fasse une saison decevante a cause de sa défense en papier Sad
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1/16ème de Finale Empty Re: Résultats 1/16ème de Finale

Message  dams69gone Jeu 25 Sep - 9:26

Suite et fin des résultats de ce tour de la Coupe de la Ligue ...

l'OM est tombé à Bonnal, le PSG continue son histoire d'amour avec les coupes françaises, meme si il pourrait de nouveau etre evincé de celle-ci suite à l'affaire de la banderole (recours en cours), Montpellier et Guingamp sez sont débarassé de clubs de Ligue 1, et Lens est aller s'imposer à Lorient 3/0, mais contrairement aux commentateurs de France 3, je ne considère pas cela comme une surprise, Lens à le niveau Ligue 1 ...


Monaco (L1) 0 - 1 Paris-SG (L1) Pancrate (35e) pour le PSG

Montpellier (L2) 2 - 2 (4 tab 2) Lille (L1) Carotti (44e), Béria (113e csc) pour Montpellier - Fauvergue (16e), Balmont (105e) pour Lille

Metz (L2) 3 - 1 Troyes (L2) Renouard (8e), Gueye (12e, 61e sp) pour Metz - Buengo (24e sp) pour Troyes

Sochaux (L1) 1 - 0 Marseille(L1) Erding (76e) pour Sochaux
Lorient (L1) 0 - 3 Lens (L2) Jemaa (61e, 65e), Boukari (90e+4) pour Lens

Rennes (L1) 2 - 2 Le Mans (L1) Kembo-Ekoko (53e), Wiltord (105e) pour Rennes - Paulo André (85e), Gervinho (120e) pour Le Mans (penalty)

Grenoble (L1) 2 - 3 Nancy (L1) Courtois (26e), Dimitrijevic (53e sp) pour Grenoble - Hélder (15e), Sami (69e), Malonga (93e) pour Nancy

Guingamp L2) 4 - 1 Saint-Etienne (L1) Silva Alves (8e), Mathis (70e), Sène (85e), Soumah (88e) pour Guingamp - Gomis (82e) pour St Etienne

Le Havre (L1) 3 - 1 Caen (L1) Fauré (94e, 96e), Dieuze (101e) pour Le Havre - Toudic (103e) pour Caen (prolongation)
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1/16ème de Finale Empty Re: Résultats 1/16ème de Finale

Message  panda95100 Jeu 25 Sep - 10:29

bah putain, encore un tour et je regarde plus la competition : pas asse, om, monaco, lille, Nantes, Valenciennes,Lemans

bon il reste bordeaux, lyon ( deja qualifié pour des raisons assez bizarre), Lens, Paris, Nice

mais j'ai le droit a metz, vannes...

Avec la chances qu'on a on va bien avoir 2 chocs, et le psg jouera a domicile contre Vannes, bref la route est tracée, j'espere que Nice ou Lens souleveront la coupe !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1/16ème de Finale Empty Re: Résultats 1/16ème de Finale

Message  stef Jeu 25 Sep - 11:14

moi aussi je serais pour un retour de givet vu les prestations d'Erbate et autres.
après, gerets priorise et met une equipe bis pour preparer le championnat et l'europe.
en plus, il ne fera pas jouer givet qui n'a pas ete inscrit sur les listes pour disputer la champion's league donc c'est le seul qui n'a plus aucun automatisme avec les autres, mais je trouve que c'est du gâchis.

et vous allez voir, on va finir par le regretter djibril...
stef
stef

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : de chez moi, on peut presque tirer la queue de Mickey !
Humeur : usé...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1/16ème de Finale Empty Re: Résultats 1/16ème de Finale

Message  lemuria Jeu 25 Sep - 12:28

ouais le gachis givet...
bref comme a chaque sochaux-om je suis content vu que c'est mes deux équipes que je supporte, et a chaque match le sopposants je suis pour celui le plus en difficulté, donc heureux de la victoire du fcsm, qui a une equipe très faible si on prend tout le groupe, mais y'a de la volonté ,un super entraineur et quelques joueurs de talents (dalmat , surement a son meilleur niveau depuis son depart de paris, erding enorme, perquis est trèsn bon aussi, et teddy, bein c'est teddy quoi,une icone a sochaux, pour etre allez souvent a bonnal, c'est une idole ce gars la bas!)

sinon degouté pour le mans, content pout guimgamp et pour metz Wink
lemuria
lemuria

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1/16ème de Finale Empty Re: Résultats 1/16ème de Finale

Message  ben'ssss Jeu 25 Sep - 13:48

no comment sur la coupe de la ligue ,, sainté je vous aplaudi , mon équipe humilliée bravo a vous bande de batar de joueur !!!!!!
ben'ssss
ben'ssss

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Ardèche // Prés d'un safari
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1/16ème de Finale Empty Re: Résultats 1/16ème de Finale

Message  panda95100 Jeu 25 Sep - 13:53

ben'ssss a écrit:no comment sur la coupe de la ligue ,, sainté je vous aplaudi , mon équipe humilliée bravo a vous bande de batar de joueur !!!!!!

advertissement verbal, surveille ton langage !!!!!


Dernière édition par panda95100 le Jeu 25 Sep - 14:13, édité 1 fois
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1/16ème de Finale Empty Re: Résultats 1/16ème de Finale

Message  papa4fille Jeu 25 Sep - 13:53

ben'ssss a écrit:no comment sur la coupe de la ligue ,, sainté je vous aplaudi , mon équipe humilliée bravo a vous bande de batar de joueur !!!!!!
je trouve ça trés déplacé:supporter sois-disant un club et traiter ses joueurs de "batar",c'est totalement anti sportif!En plus,ce genre de commentaire n'a rien a faire ici;on est pas sur 365!

papa4fille

Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : sologne
Humeur : papy gateux!
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1/16ème de Finale Empty Re: Résultats 1/16ème de Finale

Message  dams69gone Jeu 25 Sep - 13:56

panda95100 a écrit:bon il reste bordeaux, lyon ( deja qualifié pour des raisons assez bizarre)

Tu inclus Bordeaux dans les qualifications assez bizarre mon ami ? Razz parce qu'ils sont dans le meme cas que l'OL, ça fait 3 ans que c est come cela, c'est la fameuse règle des 2 premiers du dernier championnat exempté des 1/16ème de finale ... c'est plus une surprise ... Wink
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1/16ème de Finale Empty Re: Résultats 1/16ème de Finale

Message  dams69gone Jeu 25 Sep - 13:59

je comprends mon collègue stéphanois Ben'ssss, même si je n'aurais pas dis cela dans ce language là Razz c'est quand meme difficile à encaisser à chaud ... des gars payé des millions perdre contre un club qui évolue dans les bas-fond de la Ligue 2, ça fait pas du tout plaisir ... y'a de quoi etre enervé, meme si je ne cautionnes pas forcement ce language, je le comprends tout du moins ...
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1/16ème de Finale Empty Re: Résultats 1/16ème de Finale

Message  panda95100 Jeu 25 Sep - 14:09

dams69gone a écrit:
panda95100 a écrit:bon il reste bordeaux, lyon ( deja qualifié pour des raisons assez bizarre)

Tu inclus Bordeaux dans les qualifications assez bizarre mon ami ? Razz parce qu'ils sont dans le meme cas que l'OL, ça fait 3 ans que c est come cela, c'est la fameuse règle des 2 premiers du dernier championnat exempté des 1/16ème de finale ... c'est plus une surprise ... Wink

ouais ca fait 3 ans que c'est bizarre si tu preferes, c'est une coupe, tout les clubs de l1 doivent y participer en meme temps. C'est soit disant pour favoriser les clubs qui jouent la champion league et donc il manquerait l'om et combien meme pour moi les clubs qui jouent l'uefa sont aussi important voire plus car c'est la seule compétition européenne ou l'on peut avoir 4 clubs francais en 8 eme de finale. Je me souviens meme pas de la derniere fois qu'il a eu 2 clubs qualifiés pour continuer la champion league apres les phases de poules. Le sort du football francais pour moi réside plus dans les performances de l'uefa ce qui permet d'avoir toujours les 2/3 places de champion leagues !

C'est comme si le champion de la ligue des champions ne participait pas a la phase de poule ! sur le principe, ca me plait pas !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1/16ème de Finale Empty Re: Résultats 1/16ème de Finale

Message  Lomaia37 Jeu 25 Sep - 14:25

Certes, ben'sss est un peu vulgaire mais j'comprends sa réaction. Ca me fait un peu la même chose, surtout quand tu vois ton équipe se prendre une taule contre le dernier de L2 et ce, sans aucune motivation. C'est plutôt l'absence d'envie qui énerve que la défaite. Bon sinon, victoire 3-0 à Lorient, c'est bon ça Cool
Et si le PSG pouvait se faire éliminer par Vannes au prochain tour, ce serait parfait !! afro
Lomaia37
Lomaia37

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Joué lès Tours
Humeur : On s'en contrefiche non ?
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.myspace.com/nikosovo

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1/16ème de Finale Empty Re: Résultats 1/16ème de Finale

Message  ben'ssss Jeu 25 Sep - 14:35

dsl pour mon langage plus que déplacée je consoit!!! vu ke vous étes des anges vous ne dite jamais de gros mots^^
non c bn c juste sous le cou de la colère pour mé potes qui sont allée a guimgamp voir le match pour faire grève qui ont pris de jour de repos et aller voir un match ou yavai aucune envie , sa fou vrément les ....
sur ceux bne coupe de la ligue a tous , et attention a guimgamp. et encore dsl
ben'ssss
ben'ssss

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Ardèche // Prés d'un safari
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1/16ème de Finale Empty Re: Résultats 1/16ème de Finale

Message  Gilamp Jeu 25 Sep - 15:03

Ben's, meme si tesmots sont déplacés, ta réaction a chaud est compréhensible, Je ressens presque la meme chose avec l'om. Plus que le résultat, c'est la manière qui déplait
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1/16ème de Finale Empty Re: Résultats 1/16ème de Finale

Message  dams69gone Jeu 25 Sep - 18:40

panda95100 a écrit:
dams69gone a écrit:
panda95100 a écrit:bon il reste bordeaux, lyon ( deja qualifié pour des raisons assez bizarre)

Tu inclus Bordeaux dans les qualifications assez bizarre mon ami ? Razz parce qu'ils sont dans le meme cas que l'OL, ça fait 3 ans que c est come cela, c'est la fameuse règle des 2 premiers du dernier championnat exempté des 1/16ème de finale ... c'est plus une surprise ... Wink

ouais ca fait 3 ans que c'est bizarre si tu preferes, c'est une coupe, tout les clubs de l1 doivent y participer en meme temps. C'est soit disant pour favoriser les clubs qui jouent la champion league et donc il manquerait l'om et combien meme pour moi les clubs qui jouent l'uefa sont aussi important voire plus car c'est la seule compétition européenne ou l'on peut avoir 4 clubs francais en 8 eme de finale. Je me souviens meme pas de la derniere fois qu'il a eu 2 clubs qualifiés pour continuer la champion league apres les phases de poules. Le sort du football francais pour moi réside plus dans les performances de l'uefa ce qui permet d'avoir toujours les 2/3 places de champion leagues !

C'est comme si le champion de la ligue des champions ne participait pas a la phase de poule ! sur le principe, ca me plait pas !

Alors, partant de cela, moi je te dirais, pourquoi ne pas faire commencer les clubs pros de National, les clubs de L2 et les clubs de L1 en même temps ??? pour que tout le monde partent à égalité ... et pareil en CDF ... faire commencer la CFA en meme temps que la L1, ça serait bien pour ces petits clubs d'affronter des clubs pros ...

la denière fois que l'on a eu 2 clubs en 8ème de Champions League, c était Monaco et Lyon en 2004/2005 si ma mémoire ne me fais pas défaut ...

Plains toi à Thiriez, moi 'y suis pour rien mon ami Very Happy et puis, je n'ai pas dis que j'étais forcement d'accord avec ça ... Wink
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1/16ème de Finale Empty Re: Résultats 1/16ème de Finale

Message  dams69gone Jeu 25 Sep - 18:45

ben'ssss a écrit:dsl pour mon langage plus que déplacée je consoit!!! vu ke vous étes des anges vous ne dite jamais de gros mots^^
non c bn c juste sous le cou de la colère pour mé potes qui sont allée a guimgamp voir le match pour faire grève qui ont pris de jour de repos et aller voir un match ou yavai aucune envie , sa fou vrément les ....
sur ceux bne coupe de la ligue a tous , et attention a guimgamp. et encore dsl

non moi j'en dis des gros mots Laughing mais bon, je me retiens parfois ... Wink je revais que d une chose c etait d un Derby dans une des coupes, on va se rabattre sur la Coupe de France du coup ... Sad
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1/16ème de Finale Empty Re: Résultats 1/16ème de Finale

Message  churiken Jeu 25 Sep - 21:55

2 club en 8eme ce ne serait pas plutot Lyon & Lille ??

churiken

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1/16ème de Finale Empty Re: Résultats 1/16ème de Finale

Message  dams69gone Jeu 25 Sep - 21:59

ah oui Lille eliminé par Man-United en 8èmes en effet Churiken ... bien vu ... Wink
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1/16ème de Finale Empty Re: Résultats 1/16ème de Finale

Message  churiken Sam 27 Sep - 20:25

Bon voila j'utilise le theme de la coupe de la ligue pour vous posez une question, voila je trouve assez illogique que Bordeaux et Lyon soit directement qualifier pour le tour suivant, je comprends que faute de club pro on doive prendre 2 equipes d'apres, je comprends aussi que comme Lyon est champion de france il fasse parti de ces 2 clubs mais apres pour Bordeaux je suis pas vraiment d'accord , pour moi ce devrait etre le tenant du titre non qui devrait recuperer ce deuxieme ticket parce qu'en plus il n'y a aucun lien entre le championnant et la coupe; dernier point pour justifier on dit que comme Bordeaux participe à la LDC c'est eux qui doive recuperer ce billet mais l'OM aussi pourrait le reclamer et d'ailleurs les clubs qui jouent l'UEFA jouent le jeudi donc la recuperation avant le championnat est plus courte que pour un club de LDC, enfin comme je le dis toujours ceci reste un avis personnel

churiken

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1/16ème de Finale Empty Re: Résultats 1/16ème de Finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser