Mandanda ou Lloris numero 1???

Mandanda ou Lloris numero 1???

Message  churiken le Sam 13 Sep - 22:57

Bon voila apres les 2 prestations de Mandanda sur les 2 match de l'equipe de France je me suis demandé si il avait reelement sa place en tant que titulaire?? En effet pour moi Mandanda n'a pas le profil du gardien pour jouer en equipe de france je m'explique : comme nous avons un selectionneur qui pense que sa ne sert a rien de travailler les coups de pied arreté a l'entrainement je me demande pourquoi alors mettre un gardien qui est propice a de grande largesse au niveau des sorties aerienne?? Je ne veux en aucun cas dire que Mandanda est un mauvais gardien mais il est a mon avis largement meilleur pour realiser de magnifiques parades sur la ligne plutot que d'effectuer des sorties aerienne. De plus les sorties aeriennes sont un des points forts de Lloris donc pourquoi s'en priver?? Je sais que ceci n'arrivera jamais aux oreilles sourdes de notre selectionneur mais j'aimerai savoir si d'autres personnes ont le meme avis que moi.
Voila j'attends vos reponses

churiken

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mandanda ou Lloris numero 1???

Message  papa4fille le Dim 14 Sep - 10:07

pour moi,quand on se fait fusiller pendant trois matches comme ça c'est passé en équipe de france,que l'on s'appelle mandanda ou lloris,le résultat aurait été le même!et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que le gardien marseillais ne sort pas;il ne sort pas en équipe de france parce qu'il n'a pas assez confiance en sa défense mais ça viendra;c'est encore un manque d'automatisme et pour que ça vienne,il ne faut pas changer de gardien a tous les matches!

papa4fille

Masculin

Message  dams69gone le Dim 14 Sep - 10:28

Lloris est très bon dans les sorties aériennes en effet, surement meilleur que Mandanda à l'heure actuelle sur ce point ... après RD a choisi de titulariser Mandanda, ce n'est pas un mauvais choix non plus, vu que je pense que les 2 gardiens ont actuellement un niveau équivalent, et comme le dit Papa, vaut mieux pas changer le gardien à tous les matchs en compétition officielle, ça ne servira à rien, je pense que RD aurait dû laisser sa chance à Lloris sur un des matchs amical (ou même en Suède, pourquoi ne pas avoir fait jouer Mandanda genre la 1ère période, et Lloris la seconde, les matchs amicaux sont aussi fait pour cela non ?) ... au moins on pourra pas dire là que RD est pro-lyonnais, vu que c est Mandanda le titulaire ... j'imagines meme pas si Lloris avait été titulaire en EDF, j'entends déjà les "Domenech il est lyonais, donc il fait jouer les lyonnais" lol

Admin

Masculin
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://lyon-actu.editboard.com

Message  bigshaqdaddy le Dim 14 Sep - 11:08

On a la chance d'avoir deux bons gardiens en équipe de France, de niveau équivalent. Je reproche une certaine frilosité à mandanda dans les sorties aériennes. Peut être un manque d'expérience, de vécu avec ses défenseurs? Si c'est le cas, cette expérience ne pourra venir qu'en cumulant les matches. Alors même si Lloris devrait avoir sa chance, je pense qu'il ne faut pas changer de gardien et lui laisser le temps de devenir le patron de sa défense. Que va faire alors notre cher Raymond? Rappeler Coupet? Je le crains ...
bigshaqdaddy

Masculin
Humeur : Monsieur n'est pas une tapette géante, monsieur est commissaire de police.

Message  churiken le Mer 17 Sep - 21:54

Je suis pas vraiment d'accord sur le fait qu'on ne doit pas jongler entre les gardiens dans le football , quand vous regardez l'athletico madrid qui sera d'ailleurs le prochain adversaire de Marseille vous voyez que sa se passe sans probleme. Ensuite RD ne rapelera pas Coupet sa c'est une certitude , il a en effet annoncé lui meme à Coupet que celui ci ne sera plus rappeller en Edf car RD devait trouver des coupables et des excuses, c'est pour cela que l'on voit Mandanda & Lloris symbole de la "nouvelle" generation. Ensuite je sais pas si certains ont regardé Marseille Liverpool et si c'est le cas vous avez surement vu la parade geniale de Mandanda face à Babel mais moi j'ai aussi vu une sortie catastrophique en debut de premiere mi temps sur corner qui a abouti à une tete de Torres deposé sur la barre. Ceci illustre les propos de mon premier article voilou.

churiken

Masculin

Message  sport2507 le Mer 1 Oct - 14:33

moi j'ai pas trop pensé à cela car je trouve que les deux méritent la place de titulaire. Je regrette juste que Lloris n'est pas eu sa chance.
sport2507

Masculin

Message  adidon le Mer 1 Oct - 15:21

churiken a écrit:Je suis pas vraiment d'accord sur le fait qu'on ne doit pas jongler entre les gardiens dans le football , quand vous regardez l'athletico madrid qui sera d'ailleurs le prochain adversaire de Marseille vous voyez que sa se passe sans probleme. Ensuite RD ne rapelera pas Coupet sa c'est une certitude , il a en effet annoncé lui meme à Coupet que celui ci ne sera plus rappeller en Edf car RD devait trouver des coupables et des excuses, c'est pour cela que l'on voit Mandanda & Lloris symbole de la "nouvelle" generation. Ensuite je sais pas si certains ont regardé Marseille Liverpool et si c'est le cas vous avez surement vu la parade geniale de Mandanda face à Babel mais moi j'ai aussi vu une sortie catastrophique en debut de premiere mi temps sur corner qui a abouti à une tete de Torres deposé sur la barre. Ceci illustre les propos de mon premier article voilou.

Oui mais a l'atletico il jouent deux competitions différentes , chacun la sienne,en edf c'est bien evidemment impossible;
Si je devais choisir je laisserai Mandanda (bien que je sois pro-lyonnais) car il dégage plus d'assurance (peut-être que Lloris paye son visage plus juvénile) et de maturité, deplus il a plus d'experience...
Dans tous les cas ce ki est sûr c'est que encore une fois un grand gardien francais verra sa carrière internationale bloquée alors que partout ailleurs il serait titulaire, c'est triste mais tant mieux pour la France...
adidon

Masculin

Message  Lomaia37 le Ven 3 Oct - 15:52

Je dis Runje Cool
Lomaia37

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nikosovo

Message  Contenu sponsorisé