Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
anipassion.com

le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )?

+3
dams69gone
Lomaia37
panda95100
7 participants

Aller en bas

le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )? Empty le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )?

Message  Invité Sam 6 Sep - 14:00

le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )? Pauletasq6

voila la question que je me pose, même etant un grand supporter de ce club, je me dois tout de meme de me poser cette question.
sur le niveau classement, 2005-2006 : 9eme : le psg restait dans la premiere partie de tableau, mais n'arrivait toujours pas a approcher les 5 premieres places. le psg parvient tout de meme en gagnant la coupe de france, a se qualifier en uefa
2006-2007 : le psg realise un debut de saison cauchemardesque. le mercato ne fut pas brillant. ensuite, le psg est eliminer en 8emes de finale de l'uefa par le benfica lisbonne. guy lacombe est ensuite limoger vers la 30eme journée . les superbes performances de landreau et l'arrivée de le guen en tant qu'entraineur sauve l'equipe grace notamment a une a une serie de 5 victoires, 2 defaites et 1 nul en 8 journée!
2007-2008 : le psg realise un tres bon mercato, on annonce l'equipe prometteuse pour cette saison et certains journaux pense meme a la qualification pour la prestigieuse ligue des champions. seulement apres les 2 premier nuls 0-0 contre sochaux et lens, le guen remet ses choix en question. vers la 10eme journée, il fait le choix de titulariser des jeunes de la reserve comme sakho, promu capitaine, et n'gog, annoncer comme le futur trezegoal!il va meme jusqu'a laisser : pauleta, yepes et armand ( ainsi que d'autres cadres ) sur le banc. au mercato d'hiver, le psg realise un mercato tres moyens, l'arivée de hoarau ne servira pas au psg car il est immediatement preter a son ancien club : le havre. ensuite, les arrivées des deux bresiliens everton et souza ne changeront rien, les 2 hommes ne se sont jamais affirmer dans le club de la capitale. le psg n'avaait alors, pas remporer un match a domicile. vient ensuite le match contre lens, les joueurs se lachent et arrivent a remonter la pente en ecrasant les lensois 3 buts a rien.mais rien ne changera ensuite. la demission de alain cayzac en tant que president est peut-etre finalemnt benefique! la nomination de moulin et le nouveau president ( pour 1 mois ) du psg simon tahar arrive a sortir a la derniere journée le psg d'une relegation qui aurait ete terrible! Smile
2008-2009 : un tres bon mercato avec les arrivés de makelele, giuly, retour de hoarau et notamment la venue de sessegnon, font que le psg est aujourd'hui 6eme notamment grace a une surprenante victoire face a bordeaux. a notter la venue du serbe mateja kezman qui sera en concurrence avec certains joueurs du psg pour la place de titulaire.

au vue des dernieres années, je diraise que le psg n'est plus ce qu'il etait avant, maintenant, avec le recrutement astucieux, le psg pourrait tout de meme realiser une belle saison et une belle uefa grace a une victoire du psg contre lens avec une banderole anti-lensoise qui fut longtemps la polemyque.
donc comme je le disais, pour moi grand supporter de cette equipe, je trouve que le psg est un club qui ne peut pour le moment pretendre a la ldc.
certains se demanderontpeut-etre pourquoi je supporte l'equipe, pour ne pas lancer de debats inutiles je supporte ce club pour le suspense, pour l'ambiance et car c'est a paris que je suis née ( mais bon, ce n'est pas pour dire ça que j'ai ecrit cet article donc ne reagissez pas a ce dernier petit message )
a vos clavier![center]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )? Empty Re: le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )?

Message  panda95100 Sam 6 Sep - 21:13

Le psg ne fait plus rever depuis l'époque de Rai !
Alors oui, par moment, ils ont un magicien (okocha,Ronnie...et Pauleta dans un autre registre) mais qui est partit du psg faire une grande carriere (Heinze meme si selon moi il avait son meilleur niveau au psg), il y en a pas 10 sur 10 ans.
Tu vas peux etre me trouver 2-3 joueurs et encore ( et Anelka rien que l'histoire fait sourire) et compare avec Lyon ou Marseille !!!
et me dit pas que les stars sont restés au club ( ref a Landreau, Yepes,Rothen,Armand...excepté Pauleta)
Landreau, le nouveau Bouffon disait on et bien depuis son depart de Nantes, il a plutot stagné voire régréssé.
Yepes était courtisé jadis par le Milan AC, le colombien a prié pour trouver un club en italie
Rothen, bon élément mais aucun club étranger n'a voulu l'acheter donc pas si terrible que ca et sa patte gauche etait bien meilleur a monaco...
Alors oui quelques coupettes mais je suis plus qu'une équipe est des résultats en championnat ou sur la scene europeene


Dernière édition par panda95100 le Sam 6 Sep - 23:09, édité 2 fois
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )? Empty Re: le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )?

Message  Lomaia37 Sam 6 Sep - 21:25

Dans les années 90, le PSG était une grande équipe, reconnu et craint en Europe, mais aussi, la qualité des joueurs était bien différente : Raï, Valdo, Lama, Bravo, Ginola, Llacer (lol la blague), Dely Valdes, Mister George Weah, etc... L'équipe avait de la gueule, le club se battait chaque saison pour le titre de champion de France avec Monaco, Nantes, Bordeaux et non pas pour se maintenir en L1 avec Toulouse, Valenciennes et Sochaux...

La qualité des joueurs a énormément baissé ces dernières années. Et au vu des résultats obtenus ces dernières saisons, le PSG n'est plus un grand club. Sinon, on peut dire que bien de clubs sont grands alors...
Lomaia37
Lomaia37

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Joué lès Tours
Humeur : On s'en contrefiche non ?
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.myspace.com/nikosovo

Revenir en haut Aller en bas

le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )? Empty Re: le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )?

Message  dams69gone Dim 7 Sep - 0:51

panda95100 a écrit:Landreau, le nouveau Bouffon disait on

C'est un lapsus révélateur Panda ? Landreau le nouveau Buffon ou le nouveau Bouffon Razz

Quand au PSG, tout repose sur la gestion de ce club, depuis l'ère Denisot, il a été très très mal géré (la faute à Bietry tout ça lol) et on en arrive là ... et c'est pas l'arrivée de Villeneuve qui va me faire pensé le contraire ... et puis le problème, c'est qu'à Paris on ne laisse pas le temps à l'équipe de se reconstruire, il faut des résultats tout de suite ... Je prends l'exemple lyonnais, l'OL ne s'est pas monté en un jour, il a fallu + d'une bonne dizaine d'années, et voilà où l'OL en est ... c'est l'exemple parfait, mais peu de présidents ont compris cela à l'heure actuelle ...
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )? Empty Re: le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )?

Message  papa4fille Dim 7 Sep - 10:03

lorsque les joueurs viendront a paris pour jouer et pas pour la vie parisienne,les sorties et les fêtes,ça ira mieux!Ce qui manque au PSG,c'est un staff qui ait des c... et qui tienne les joueurs!Il faudrait pas grand chose pour retrouver les belles soirées européennes du PSG car le club a toujours l'esprit européen;ça,ça ne se perd pas!

papa4fille

Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : sologne
Humeur : papy gateux!
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )? Empty Re: le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )?

Message  Invité Dim 7 Sep - 12:38

panda95100 a écrit:Landreau, le nouveau Bouffon disait on



C'est un lapsus révélateur Panda ? Landreau le nouveau Buffon ou le nouveau Bouffon Razz

d'accord avec panda, landreau etait annoncer comme une star, la, dams, ta vanne aurait plutot du etre dans la rubrique coin detente " jeux de mots pourries "
ce n'est pas parce que tu es lyonnais et/ou que tu n'aimes pas landreau que tu peux dire ça. il a fait max 4 " grosses bourdes " et une tres bonne saison, la au bout de 4 journée, il est dans l'equipe type titulaire ou remplaçant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )? Empty Re: le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )?

Message  dams69gone Dim 7 Sep - 12:55

Rapha, permets moi de te dire que ton propos me fait bien rire Laughing qui te dis que je n'aime pas Landreau et que le fait que je sois lyonnais joue sur mon propos sur Landreau ? c'est un raccourci que tu fais là, et cela n'a rien à voir, je n'ai rien contre Landreau, si tu veux tout savoir, il me fait ni chaud ni froid, et mon jeu de mot n'est pas le mien, je rebondis juste sur les propos de Panda (qui a écrit Bouffon), donc il se trouve bien ici, je sais pas si tu sais ce que veut dire un lapsus, regarde bien dans le dico et tu verras que ma phrase a bien sa place ici ... tu trouves reellement que Landreau a fait une superbe saison l'an dernier (même si tu enlèves ses bourdes ?), tu vas me dire que c'était le meilleur gardien de L1 pendant que tu y es ? Laughing sois un peu + objectif dans tes propos, et tu verras qu'il y avait beaucoup de gardien meilleur que lui l'an dernier ... et sur son début de saison, je n'ai rien à dire, il tiens sa place malgré les propos d'avant-saison de son président ...
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )? Empty Re: le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )?

Message  Invité Dim 7 Sep - 14:16

oui je trouve que landreau a fait une tres bonne saison!
il a eu des hauts et des bas mais beaucoup + de haut que de bas, il n'a peut-etre pas ete tres regulier mais une saison n'est pas rater a cause de quelques erreurs qui n'auront au final rien couter au psg...
16eme ou 14eme il y a pas de reel difference...

par contre pour " le cas bouffon " excuse moi, je n'avais pas remarquer que panda avait ecrit bOuffon
dsl
Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )? Empty Re: le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )?

Message  panda95100 Dim 7 Sep - 16:23

ps: il y avait aucune arriere pensée avec Buffon mais comme on le prononce BOUffon, bah voila mon erreur !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )? Empty Re: le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )?

Message  bg17 Dim 7 Sep - 18:22

Aaaahhhhhhh , le PSG !!! quelle histoire !

Depuis plusieurs années on s'en prend plein la gueule (nous supporters ^^). On se fait chambrer. On nous voit en ligue 2. Mais oui mais Paris est toujours là. Le club doyen en ligue 1 !!! Alors ok les années 2000 (apart la 2ème place + coupe de france sous l'aire Vahid) sont vraiment à chier et ne font pas du PSG un grand club, mais il faut dire que le PSG gagne toujours des trophées (francais). Mais l'OM a gagné quoi ces 15 dernières années ? et Lyon sur la scène européenne ? Donc selon moi il n'y a pas de comparaison possible. Lyon est impessionnant en L1 depuis 8 ans. L'OM est seul à avoir gagner la LDC et est assez régulier en L1. Et le PSG est le seul autre club français à avoir gagné une coupe d'Europe (Coupe des coupes) et qui en peu d'annes d'histoire à rafflé nombres de trophées (cdf, cdl).

En toute objectivité NON le PSG n'est pas une grande équipe actuellement, mais il a inscrit son nom au palmarès européen, au même titre que l'OM. Et ça, personne ne pourra leur enlever. Maintenant le PSG est redevenu "club banale"

Mais il peut encore rebondir ... Allez Paris !!! cheers
bg17
bg17

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Humeur : ... y' a qu'à voir les résultats du psg !!!
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )? Empty Re: le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )?

Message  dams69gone Dim 7 Sep - 19:16

Bg17, loin de là de dire que le PSG n'a jamais été une grande équipe, je n'ai jamais pensé une telle chose perso, j'ai adoré l'ère Raï, Léonardo, Guérin, Bravo, Le Guen (joueur) ... là c'était une grande équipe pour moi ... mais la question de Rapha7 était le PSG est il un grand club actuellement, il faut reconnaitre que ce n'est plus le cas, et tu le reconnais, mais chambrer fait partie du foot, et puis tant que ça reste dans la limite du raisonnable, on nous a assez chambrer nous lyonais à l'époque des Verts, donc à chaque club son tour Razz enfin pour chambrer jusqu'au bout, je dirais que la Coupe des Coupes vous l'avez gagner grâce à un lyonnais, Bruno N'Gotty, et coacher par un autre lyonnais, j'ai nommé Luis Fernandez "l'enfant des Minguettes" Razz
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )? Empty Re: le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )?

Message  panda95100 Dim 7 Sep - 19:29

et sans vouloir rajouter une couche, la coupe des coupes etait tellement prestigieuse qu'on la supprimé !

quelqu'un sait si le champion uefa a une place qualificative pour la champion league l'année d'apres ?

Vraiment dommage que Marseille-Monaco puis Marseille a nouveau n'ont pu inscrire leur nom sur la coupe de l'uefa ou la champion league, perdant en finale !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )? Empty Re: le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )?

Message  bg17 Dim 7 Sep - 19:39

Bonne question Panda, il me semble que ce n'est plus le cas mais je ne voudrais pas dire de bêtises.

En revenant à l'époque Raï Ginola Weha et compagnie, mon problème est que, je n'ai que 19 ans et cette époque est assez floue pour moi. Mes 1ers souvenirs du PSG restent effectivment Guérin, Lama, Léonardo, ou encore Le Guen, ... , mais surtout RAÏ !!! Malereusement notre chèr Denisot est parti et depuis plus rienn, ou juste quelques coups d'éclat. Mais j'ai quand même continué à supporter mon équipe chérie (et j'admet qu'elle n'est plus une grande équipe). Si j'avais supporté Lyon j'aurais pu me targuer d'avoir connu les 7 années qui auront marquées l'apogée de leur Histoire. J'ai bien dit "apogée" car il est temps de laisser la place maintenant Razz
bg17
bg17

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Humeur : ... y' a qu'à voir les résultats du psg !!!
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )? Empty Re: le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )?

Message  panda95100 Dim 7 Sep - 19:52

C'est aussi un peu pour ca que je n'aime pas trop les supporters Lyonnais. La majorité sont des supporters récents qui ne connaissent que les grandes heures de gloire et qui manquent souvent d'humilités !

Psg: on vient d'en parler
Om: Relegation et pleins de finales perdues
asse: longue periode de D2 et enfin on les revoit
Lens: en ligue 2


Dernière édition par panda95100 le Dim 7 Sep - 20:25, édité 1 fois
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )? Empty Re: le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )?

Message  dams69gone Dim 7 Sep - 19:57

non le vainqueur de la Coupe UEFA n'a pas sa place direct en Champions League Panda Wink
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )? Empty Re: le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )?

Message  dams69gone Dim 7 Sep - 20:27

panda95100 a écrit:C'est aussi un peu pour ca que je n'aime pas trop les supporters Lyonnais. La majorité sont des supporters récents qui ne connaissent que les grandes heures de gloire et qui manquent souvent d'humilités !

ça je ne te le fais pas dire Panda, mais crois moi, il y a quand même beaucoup de supporters lyonnais qui supportent l'OL depuis des lustres (les anciens, ou les jeunes comme moi qui supportent l'OL depuis qu'ils sont nés lol) ... j'ai connu les périodes de disette lyonnaise, et je me régale actuellement, c'est pour ça que les critiques de certains autres supporters me passent au-dessus, je ne suis pas du genre à parler de jalousie envers l'OL, c'est juste de la frustration de voir qu'Aulas (détesté par tous) arrive à faire marcher son club en France ... je comprends les gens qui n'aiment pas Aulas, mais moi en tant que supporter lyonnais, je lui dois tout, donc même si je ne suis pas d'accord avec certaines de ses paroles, je connais le bonhomme, et il fait cela juste pour faire réagir les autres (le coup du match de l'OM sur TF1 dernièrement en est l'illustration, juste pour faire réagir Diouf et lancer un ptit combat comme il y avait à l'époque Tapie/Bez ... après quand t'entends Diouf dire que TF1 est la chaîne la + regardé en Europe ça me fais doucement rigoler, il me semble que TF1 ait des filiales européennes, tandis que Canal a des chaines un peu partout en Europe ... mais après c'est marrant de voir les 2 présidents se tacler, ça mets de l'ambiance lol)

Au fait, moi tu m'aimes Panda ??? Laughing
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )? Empty Re: le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )?

Message  dams69gone Dim 7 Sep - 20:31

bg17 a écrit:Mais j'ai quand même continué à supporter mon équipe chérie (et j'admet qu'elle n'est plus une grande équipe). Si j'avais supporté Lyon j'aurais pu me targuer d'avoir connu les 7 années qui auront marquées l'apogée de leur Histoire. J'ai bien dit "apogée" car il est temps de laisser la place maintenant Razz

Supporter ton équipe même dans les mauvais moments, c'est tout à ton honneur Bg17 ... Wink c'est ce qu'on appelle un vrai supporter !!! Smile

Laisser la place ? on la laissera quand on aura rapporter 10 titres de Champion de France et 1 Coupe d'Europe, comme ça on pourra chambrer les Stéphanois ... Razz Laughing clown
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )? Empty Re: le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )?

Message  panda95100 Dim 7 Sep - 20:35

allez fais un bisou !

non mais combien de morveux de 15 ans qui disent, Lyon c'est le meilleur blablabla... crachant sur les autres clubs. je ne te parle pas des présidents... je veux juste signaler a cette jeunesse en pleine puberté qu'il ne faut pas autant se gargariser car Lyon comme les autres clubs chaque club a son moment de gloire et un jour viendra... je résumerai ma pensée par cette phrase :
Lance pas trop fort le boumrang car il jour il te retombera en pleine face !

bonne nuit ! (1H30 chez moi)
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )? Empty Re: le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )?

Message  dams69gone Dim 7 Sep - 20:39

lol Panda, je laisserais ta femme te faire le bisou Razz

Oui mais tu sais les gamins de 15 ans ils ont connu que l'OL, ils ont pas connu les périodes d'avant, et puis ils ont 15 ans, c'est l'adolescence, l'age bête !!! ça en était de même dans les années 90, ils juraient tous que par l'OM, après tu as un vrai supporter et un faux supporter (ça me rappelle la différence entre un bon et un mauvais chasseur des Inconnus lol) ...

Bonne nuit Panda Wink
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )? Empty Re: le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )?

Message  papa4fille Lun 8 Sep - 0:14

panda95100 a écrit:et sans vouloir rajouter une couche, la coupe des coupes etait tellement prestigieuse qu'on la supprimé !

quelqu'un sait si le champion uefa a une place qualificative pour la champion league l'année d'apres ?

Vraiment dommage que Marseille-Monaco puis Marseille a nouveau n'ont pu inscrire leur nom sur la coupe de l'uefa ou la champion league, perdant en finale !
d'accord panda mais une coupe d'europe,c'est une coupe d'europe!J'aime pas trop le PSG mais la coupe,ils l'ont gagnée!lyon n'a rien gagné!au point ou on en est en france,même une coupe uefa serait un grand événement!il faut pas cracher sur une coupe d'europe...même si c'est Paris!

papa4fille

Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : sologne
Humeur : papy gateux!
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )? Empty Re: le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )?

Message  Invité Lun 8 Sep - 18:00

d'accord ac toi
quand on voit une equipe comme le milan ou seville... en uefa et que le psg a gagné une coupe plus prstigieuse que l'uefa!
je tiens juste a preciser qu'on s'eloingne un peu de la question principale^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )? Empty Re: le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )?

Message  santacruz39 Lun 8 Sep - 19:35

Oui c'est uhne grande équipe,ils ont beaucoup de joueur ainsi que plusieurs équipes réserves donc on peut le dire,c'est un grande équipe!!!
santacruz39
santacruz39
Admin

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : courbette(39-jura)
Humeur : Ca va,ca va
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )? Empty Re: le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )?

Message  Matioso Lun 8 Sep - 20:28

Panda et tous les autres, j'ai 16ans, je supporte Lyon depuis que je regarde le foot, sa fais déja 12ans environs, j'ai pas connu le grand OM, ni le grand ASSE, mais c'est pas pour sa que je ne suis pas un vrai supporter, si jpouvais allé voir Lyon chez a chaque fois je le ferais.

Il est vrai que beaucoup de jeune de mon age, supporte Lyon, car il "domine" le championnat de France depuis quelque année, et quand Lyon tombera rien que 2/3ème, ils seront pour Marseilles, Paris, Saint Etienne et autre.

Sinon Paris n'est plus un grand club, je n'est pas connu leur temps de gloire, mais j'en ai entendu parlé.

ps : désolé si le message est mal placé mais jvoulais réagir sur les messages des supporter Lyonnais et jeune

Matioso

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )? Empty Re: le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )?

Message  dams69gone Lun 8 Sep - 20:54

santacruz39 a écrit:Oui c'est uhne grande équipe,ils ont beaucoup de joueur ainsi que plusieurs équipes réserves donc on peut le dire,c'est un grande équipe!!!

Laughing ça c est du Santa tout cracher ... Razz
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )? Empty Re: le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )?

Message  dams69gone Lun 8 Sep - 20:55

Matioso a écrit:Panda et tous les autres, j'ai 16ans, je supporte Lyon depuis que je regarde le foot, sa fais déja 12ans environs, j'ai pas connu le grand OM, ni le grand ASSE, mais c'est pas pour sa que je ne suis pas un vrai supporter, si jpouvais allé voir Lyon chez a chaque fois je le ferais.

Il est vrai que beaucoup de jeune de mon age, supporte Lyon, car il "domine" le championnat de France depuis quelque année, et quand Lyon tombera rien que 2/3ème, ils seront pour Marseilles, Paris, Saint Etienne et autre.

Sinon Paris n'est plus un grand club, je n'est pas connu leur temps de gloire, mais j'en ai entendu parlé.

ps : désolé si le message est mal placé mais jvoulais réagir sur les messages des supporter Lyonnais et jeune

Heureusement qu'il y a des exceptions Mat' Wink
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )? Empty Re: le psg est-il une grande equipe actuellement ( sur les dernieres années )?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser