Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France

+7
dams69gone
Ronan
fanmonaco13
papa4fille
bigshaqdaddy
AlphonseFrancis
panda95100
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France - Page 2 Empty Re: Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France

Message  Lomaia37 Jeu 4 Sep - 22:47

dams69gone a écrit:
Lomaia37 a écrit:
dams69gone a écrit:
Lomaia37 a écrit:Hmmm j'préviens le forum que j'suis très très loin d'être ami avec Raymond, alors ne vous étonnez pas si j'le soutiens jamais Laughing

Moi je suis pas fan de l'Equipe de France tout court donc ... Laughing bon, je regarde leur match quand je suis là, mais je ne suis pas le supporter numéro 1 ... je ne dirais pas, ou alors très doucement, que je suis pour le Brésil et l'Italie ... Razz

J'vais me faire plein de potes en disant que les 2 autres équipes que je soutiens sont l'Allemagne et.... l'Ecosse !

Oui oui, l'Ecosse, depuis une dizaine d'années, j'suis cette équipe et la supporte !

On se demande bien pourquoi ... un ptit whisky Lomaia ? Laughing

Hummm j'préfère la vodka ! le sky, j'aime pas ^^

Bah j'aime l'Ecosse car ils prouvent qu'avec peu de joueurs talentueux, beaucoup de rigueur et d'organisation, de l'envie, de la solidarité et un vrai esprit d'équipe, tu peux faire quelque chose. Un peu comme l'Allemagne. Pas les plus beauc à voir jouer, mais leur esprit de compétiteur est impressionnant en compétition internationale !
Lomaia37
Lomaia37

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Joué lès Tours
Humeur : On s'en contrefiche non ?
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.myspace.com/nikosovo

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France - Page 2 Empty Re: Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France

Message  santacruz39 Ven 5 Sep - 9:32

forza guarani!!!allez le paraguay!!!ils vont tous casser en 2010(j'avais dis ca aussi en 2002 et 2006...)
Chilavert président,santacruz attaquants!!!(c'est ma nouvelle devise,elle pete non?)
santacruz39
santacruz39
Admin

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : courbette(39-jura)
Humeur : Ca va,ca va
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France - Page 2 Empty Re: Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France

Message  stef Ven 5 Sep - 10:21

et le frère de santacruz tu le mets où ?

p.s: la réponse dans ton c.. est proscrite
stef
stef

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : de chez moi, on peut presque tirer la queue de Mickey !
Humeur : usé...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France - Page 2 Empty Re: Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France

Message  santacruz39 Ven 5 Sep - 10:45

flolivia77 a écrit:et le frère de santacruz tu le mets où ?

p.s: la réponse dans ton c.. est proscrite

Tu me l'enleve de la bouche...pas le frere hein,le DTC!!!
On le met nulle part pour le moment,il a rien prouvé!!!Faudrait déja que le grand se bouge le cul (en selection notemment).Maintenant a l'avenir,pourquoi pas une doublette santacruz,mais en equipe nationale,pas au mondial de petanque la marseillaise!!!
santacruz39
santacruz39
Admin

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : courbette(39-jura)
Humeur : Ca va,ca va
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France - Page 2 Empty Re: Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France

Message  panda95100 Sam 6 Sep - 22:33

je vais perdre 20 euros !!!!!!!!!!!!!

j'avais misé la victoire (de la france)
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France - Page 2 Empty Re: Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France

Message  Lomaia37 Sam 6 Sep - 22:53

panda95100 a écrit:je vais perdre 20 euros !!!!!!!!!!!!!

j'avais misé la victoire (de la france)

j'parie jamais sur la France quand ils jouent =D

Eh merde, l'Ecosse a perdu 1-0 en Macédoine Crying or Very sad
Lomaia37
Lomaia37

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Joué lès Tours
Humeur : On s'en contrefiche non ?
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.myspace.com/nikosovo

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France - Page 2 Empty Re: Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France

Message  Lomaia37 Sam 6 Sep - 23:48

Le scandale de Vienne. Autriche 3-1 France

J'crois qu'on a rien tiré des matchs contre l'Ecosse et que les branlées contre les Pays-Bas et l'Italie à l'Euro n'ont pas suffi.

Allez, lundi, j'mets mon maillot de l'Autriche pour aller au boulot !! (oui, oui, j'ai le maillot de l'Autriche, floqué du nom de Payer !!! ^^)
Lomaia37
Lomaia37

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Joué lès Tours
Humeur : On s'en contrefiche non ?
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.myspace.com/nikosovo

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France - Page 2 Empty Autriche/France 3/1

Message  dams69gone Dim 7 Sep - 0:12

Eh ben, c'était pas joy joy ce soir !!! Razz Heureusement l'Italie a gagné 2/1 dans les dernières minutes à Chypre, mais bon, on a perdu Grosso pour apparement une grave blessure au dos, déjà qu'on avait pas beaucoup de latéraux à Lyon mais là c est l'hécatombe No

Pour revenir au match, je dirais que la France perd le match par la faute de Mexes, la France lui doit les 3 buts !!! il a plus pensé à descendre les joueurs autrichiens plutot que de jouer au ballon ... et après il va pleurer que Domenech le selectionne pas ... Evil or Very Mad

Pour moi la seule satisfaction de la soirée pourrait etre Sid' Govou, le seul qui avait la gniac et qui s est battu pendant bien 60 à 70 minutes ... Sinon, un Henry a la hauteur de ses prestations actuelles, un Benzema qui s est créé 2 occaz comme lors des derniers matchs de l'OL (notamment à Sainté, 1 ou 2 occaz et un but, sauf que là il manquait le but) mais qui n'a pas le poids qu'il doit avoir sur les défenses, trop brouillon à mon goût ... milieu de terrain, Toulalan s en est a peu près sorti, belle frappe notamment, Lassana Diarra il jouait ? Laughing Nasri pas au top de son rendement ... Quand à la défense, mis à part Evra qui a essayé de se debrouiller sur son coté notamment offensivement où il a apporté de temps à autre, on a pu voir un Gallas inexistant, et un Mexès nul à chier, Mandanda quand à lui n'a rien pu faire sur les 3 buts, il est pas à blâmer ... Et c'est quoi ça de faire un changement sur une phase défensive ??? tout le monde sait que sur un corner tu changes pas de joueur, encore moins tu sors un défenseur pour un milieu offensif !!! Evil or Very Mad

Quand à Domenech, il était entraineur des All Blacks ce soir ? p'tit polo Adidas tout noir, super pour un selectionneur de l'EDF, ou alors il avait vu la défaite de l'EDF avant les autres !!! Razz

Ah et puis on a pu voir que l apport de personnes de "France 98" a bien aidé sur le changement de mentalité et le renouveau de l'EDF !!! Razz

Bref, rien est perdu mais là y'a le joker de griller, parce que si la France n'arrive pas à gagner en Autriche, qu'est ce que ça va être en Serbie ou en Roumanie ???


Dernière édition par dams69gone le Dim 7 Sep - 0:53, édité 4 fois
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France - Page 2 Empty Re: Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France

Message  dams69gone Dim 7 Sep - 0:13

Lomaia37 a écrit:Allez, lundi, j'mets mon maillot de l'Autriche pour aller au boulot !! (oui, oui, j'ai le maillot de l'Autriche, floqué du nom de Payer !!! ^^)

Ah beh on peut dire que c'était pas cher payer ce soir alors Lomaia ... Razz
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France - Page 2 Empty Re: Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France

Message  Lomaia37 Dim 7 Sep - 0:14

dams69gone a écrit:Bref, rien est perdu mais là y'a le joker de griller, parce que si la France n'arrive pas à gagner en Autriche, qu'est ce que ça va être en Serbie ou en Roumanie ???

Ben ce sera le néant si on continue comme ça... j'ai même l'impression qu'on a pas tout vu, et qu'on va voir des matchs encore pire que celui-là u_u
Lomaia37
Lomaia37

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Joué lès Tours
Humeur : On s'en contrefiche non ?
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.myspace.com/nikosovo

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France - Page 2 Empty Re: Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France

Message  dams69gone Dim 7 Sep - 0:20

Le match de mercredi contre la Serbie va nous donner des réponses ... mais ça sent le sapin pour etre poli ... Razz Et puis, une ptite blague pour finir, faut faire jouer Malouda je pense mercredi, parce que ce soir, on a perdu car il n'était pas sur le terrain je pense ... Razz
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France - Page 2 Empty Re: Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France

Message  panda95100 Dim 7 Sep - 9:27

pour ceux iront voir le match, il faut chanter sur l'air d'allez les bleus :

bye bye raymond, bye bye raymond, bye bye !

Meme quand il y avait zidane, domenech n'avait pas une bonne équipe, laissait les joueurs se débrouiller ( Zidane et par intermitence,Henry ou un autre !), la france entiere, les journalistes veulent qu'il dégage, comment la fff peut continuer !
Deschamps sur le champs !!!! il entraine bien, il est respecté, il a des connaissances tactiques !

Raymond, occupes toi de ta femme et laisse l'équipe de France en paix !!!
tu as gagné plus d'argent avec ton poste de selectionneur que de match ! ( si on prend 1 mois de salaire pour un match gagné)


Dernière édition par panda95100 le Dim 7 Sep - 16:28, édité 1 fois
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France - Page 2 Empty Re: Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France

Message  dams69gone Dim 7 Sep - 9:34

panda95100 a écrit:Meme quand il y avait zidane, domenech n'avait pas une bonne équipe, laissait les joueurs se débrouiller ( Zidane et par intermitence,Henry ou un autre !)

Pas faux, mais à l'heure actuelle, Henry n'est plus ce qu'il était, tout comme Gallas, Benzema est encore trop tendre pour prendre la tête de l'EDF, Pat' Viera est blessé et reviendra t'il un jour à son meilleur niveau, les gardiens sont encore quasiment puceau de toutes sélections, alors la question se pose, qui pour donner un coup de boost et un bon coup de gueule dans cette équipe ??? on rappelle Zizou ? il va nous la faire à la "Michaël Jordan" ? Laughing Non, blague à part, comme tu le dis et comme beaucoup le pense, il faut Deschamps à la tête de l'EDF, et virer moi ce staff de merde aussi, Boghossian, il sert à quoi sérieusement ? Martini et consort ça fait + de 10 ans qu'ils sont là, ils s'endorment sur leurs lauriers j'ai bien l'impression ... y'a pas de risque ni de difficulté à selectionner Mandanda et Lloris, ce sont à l'heure actuelle les 2 meilleurs gardiens français et en + c'est l'avenir de l'EDF vu leur jeunesse ... franchement, même ma grand-mère peut le faire ça !!! Laughing
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France - Page 2 Empty Re: Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France

Message  fanmonaco13 Dim 7 Sep - 11:17

Pas faux, mais à l'heure actuelle, Henry n'est plus ce qu'il était, tout comme Gallas, Benzema est encore trop tendre pour prendre la tête de l'EDF, Pat' Viera est blessé et reviendra t'il un jour à son meilleur niveau, les gardiens sont encore quasiment puceau de toutes sélections, alors la question se pose, qui pour donner un coup de boost et un bon coup de gueule dans cette équipe ??? on rappelle Zizou ? il va nous la faire à la "Michaël Jordan" ? Non, blague à part, comme tu le dis et comme beaucoup le pense, il faut Deschamps à la tête de l'EDF, et virer moi ce staff de merde aussi, Boghossian, il sert à quoi sérieusement ? Martini et consort ça fait + de 10 ans qu'ils sont là, ils s'endorment sur leurs lauriers j'ai bien l'impression ... y'a pas de risque ni de difficulté à selectionner Mandanda et Lloris, ce sont à l'heure actuelle les 2 meilleurs gardiens français et en + c'est l'avenir de l'EDF vu leur jeunesse ... franchement, même ma grand-mère peut le faire ça !!!

Je suis d'accord avec mais aprés au dela des joueurs choisient et dde la formation de l'equipe de france, le plus gros problème, est un problème de tactique et de mise en place, on n'a aucune ou presque complicitée entre les joueurs, on a un mauvais placement et marquage sur coup de pied arrété alors que l'on sait que l'on va joué contre l'autriche qui ne joue que ça ou les contre, alors quand c'est cela tu fais une mise en place et des phases defensives sur coup franc et autres, de plus on a vu une equipe de france en plein doute, avec des defensueurs fébriles et des attquants et mileux sans envie de marqués, ou au moins de tenté des actions ( une deux, dedoublement etc ... ), hors pour moi le premier role d'un selectionneurs c'est de mettre une cohésion de groupe qui favorise l'entente, avec un groupe qui a le morale et la confiance, ainsi qu'avec un vrai bloc qur le terrain ( placement, serenité ur coup de pieds arrétés etc ... ), ce que l'on a pas vu hier soir !!!
fanmonaco13
fanmonaco13

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France - Page 2 Empty Re: Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France

Message  Lomaia37 Dim 7 Sep - 13:40

Les bleus pourraient faire une compil de leurs buts encaissés sous RD, mais y'aurait comme une impression de déjà-vu pour la plupart d'entre eux...

RD, s'il te plaît, si tu as un minimum de cerveau : shut up and go away !!!
Lomaia37
Lomaia37

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Joué lès Tours
Humeur : On s'en contrefiche non ?
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.myspace.com/nikosovo

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France - Page 2 Empty Re: Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France

Message  fanmonaco13 Dim 7 Sep - 14:28

RD dehors ! ^^
Enfin bon, pour moi on aura une equipeavec des resultats que lorsque l'on jouera avec un vrai 10 de niveau internationale car je veux pas faire le chieur et le superstitieux ou tt ce que vous voulez mais les années ou nous avons eu des resultats sont l'epoque kopa, platini et zidane. Trois 10 de legendes sinon meme lorsque l'on avait une belle equipe ( temps papin ) les resultats n'etaient pas là
fanmonaco13
fanmonaco13

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France - Page 2 Empty Re: Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France

Message  Gilamp Dim 7 Sep - 21:24

Bon, mon Portugal a gagné, je suis content, meme si ils ont du mal a transperser le double rideau maltais.
L'EDF... J'aurais espéré voir une équipe diff de celle de l'euro, mais bon... RD n'a vraiment aucun sens tactique c'est dingue! On ne le voit presque jamais recadré ses joueurs sur le terrain, et comme le dit si bien Diams, vue que sur le terrain il n'y a pas de patron pour mettre les autres dans les bons rails, ça part en sucette. Le mental est trop fragil, des que l'edf prend un but, on voit 11 mecs la tête basse, aucun qui sonne la révolte. Le talent, il y est. Il faut c'est un coach qui ai des competences techniques que Rd n'a pas, et surtt psychologiques pour obtenir le meilleur de chacun des joueurs. Et le moindre que l'on puisse dire, c'est que RD niveau communication, c'est nul a ch***.
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France - Page 2 Empty Re: Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France

Message  dams69gone Dim 7 Sep - 21:33

Difficile pour le Portugal en effet Gilamp, j'ai vu les images et entendu certains commentaires ...

Pour revenir sur l'EDF, je sais pas si vous avez vu les interviews mais ça fait peur, quand j'écoute le ton de Domenech et Henry, on a l'impression qu'ils sont désabusés et fatalistes !!! on a l'impression qu'ils en ont rien à foutre !!! c'est grave à ce niveau-là, il y a qu'Evra, quand il a parlé, là on a vu qu'il avait vraiment les boules !!!

Et au fait, Gillou, je ne suis pas encore chanteur et je n'ai pas non plus changé de sexe !!! Laughing (Diams, non mais oh c'est quoi cette insulte ... Razz )
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France - Page 2 Empty Re: Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France

Message  Gilamp Dim 7 Sep - 21:40

1000 excuses tres cher admin Smile
Je pense que contre la Serbie ils vont se révolter, c'est pas possible autrement!!! sinon, il faut vraiment prendre des mesures draconiennes. RD devrait deja penser a trouver un emploi jeudi...
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France - Page 2 Empty Re: Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France

Message  dams69gone Dim 7 Sep - 21:47

Excuses accepté très cher Modérateur Very Happy

Beh il va falloir oui, mais apparement Escalettes a renouvelé sa confiance à Dom-Dom après le match contre l'Autriche ... Donc c'est pas gagné, à moins que le Président de la FFF soit adepte de la langue de bois, et comme on le sait tous, quand un Président monte au créneau et renouvelle sa confiance à un coach, on peut être sur que dans la semaine après le match il est viré ... Wink

Bon beh, Domenech s'occupera de son enfant, et la mère Denis ramenera les thunes à la maison avec son salaire de journaliste c'est bon ... Wink

D'ailleurs en parlant de ça, il me semblait que "100% foot" devait reprendre à la rentrée, et là toujours rien ce soir, quelqu'un a une info ? albino
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France - Page 2 Empty Re: Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France

Message  stef Lun 8 Sep - 11:36

c'est marrant mais je ne suis pas sûr que cette équipe puisse se révolter.
à l'usage, avec le caractère de RD, je le verrai bien remettre les mêmes sur le pré, bien qu'il faut être honnête et que tout n'a pas été aussi dramatique que cela a été dit ou écrit.

les critiques, bien que méritées, viennent aussi du fait que l'adversaire était l'Autriche, pays classé 101ème par la FIFA.

après, et j'avais déjà évoqué cela sur F365, dans quelle mesure les joueurs seraient prêts à "s'économiser" pour que RD soit enfin laché par son autorité de tutelle ?

toujours est-il que je ne pense pas que l'EDF puisse se transformer d'ici mercredi en une nouvelle équipe avec des repères, de la sérénité et de la cohésion.

et enfin pour lancer le débat, ne pensez-vous pas qu'il faille titulariser Anelka en pointe avec govou à droite, nasri au milieu et henry à gauche ?

bonne journée.
stef
stef

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : de chez moi, on peut presque tirer la queue de Mickey !
Humeur : usé...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France - Page 2 Empty Re: Les matchs de l'équipe de France : Autriche-France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser