Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Merci pour la nouvelle présentation !

+5
panda95100
sport2507
dams69gone
Gilamp
stef
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Merci pour la nouvelle présentation ! - Page 2 Empty Re: Merci pour la nouvelle présentation !

Message  panda95100 Mer 3 Sep - 14:11

zoti14 a écrit:
Beh tu vois je propose de revenir à une mise en page précédente !!!
Ne t'inquiète pas je propose des choses ici mais aussi en MP, le tableau de classement c'est moi notamment... et il plait à tout le monde...!

C'est assez puéril de dire c'est moi qui ai fait ca pas toi et tout le monde aime, PERSONNE AURA UNE STATUE DE LUI !
le but est de faire avancer les choses de les améliorer sans rabacher, a dire je suis le meilleur...
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la nouvelle présentation ! - Page 2 Empty Re: Merci pour la nouvelle présentation !

Message  Invité Mer 3 Sep - 14:15

panda95100 a écrit:
zoti14 a écrit:
Beh tu vois je propose de revenir à une mise en page précédente !!!
Ne t'inquiète pas je propose des choses ici mais aussi en MP, le tableau de classement c'est moi notamment... et il plait à tout le monde...!

C'est assez puéril de dire c'est moi qui ai fait ca pas toi et tout le monde aime, PERSONNE AURA UNE STATUE DE LUI !
le but est de faire avancer les choses de les améliorer sans rabacher, a dire je suis le meilleur...

Bizarre t'as réaction... Alphonse me dit de proposer des trucs au lieu de critiquer. C'est ce que je fais et je lui réponds donc ! Et Alphonse rajoute qu'il faut que ça plaise à tout le monde, je lui répond donc que c'est le cas par rapport aux commentaires qui ont suivi...

Un petit tuyau le Bleu mais le Bleu ciel encore plus ne se mélange pas avec le Gris foncé !!!
C'est également préférable, dans un but esthétique, d'assortir les couleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la nouvelle présentation ! - Page 2 Empty Re: Merci pour la nouvelle présentation !

Message  panda95100 Mer 3 Sep - 14:28

je sais pas, je trouve pas que le gris ne se marie pas avec le bleu mais je prends en compte ton avis, le site va encore changer de couleur aujourd'hui !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la nouvelle présentation ! - Page 2 Empty Re: Merci pour la nouvelle présentation !

Message  Invité Mer 3 Sep - 14:36

panda95100 a écrit:je sais pas, je trouve pas que le gris ne se marie pas avec le bleu mais je prends en compte ton avis, le site va encore changer de couleur aujourd'hui !

Le Bleu ciel ne va pas du tout avec le Gris foncé ce n'est pas lisible. Un code de 3 couleurs voire 4 grand max suffit. Là il y en a déja 7 (blanc, gris clair, gris, gris foncé, bleu, bleu foncé, bleu ciel). Le gris foncé d'hier avec du vert qui s'accordait tout à fait avec la bannière "couleur pelouse" était parfait. C'était lisible et classe. Trop de couleur tue la couleur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la nouvelle présentation ! - Page 2 Empty Re: Merci pour la nouvelle présentation !

Message  AlphonseFrancis Mer 3 Sep - 14:57

zoti14 a part te plaindre tu fait quoi d'autre pare que la serieux tu dit , tu dit , mais tu ne propose rien de nouveau , donc au lieu de donner des "conseils" (plutot des ordres) tu ferais mieux de proposé des idées ...
AlphonseFrancis
AlphonseFrancis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 114
Localisation : a coté de chez le voisin =O
Humeur : Si j\'dit bonne vous me croyez =O
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la nouvelle présentation ! - Page 2 Empty Re: Merci pour la nouvelle présentation !

Message  stef Mer 3 Sep - 15:05

Bonjour,

On se calme s'il vous plaît merci, on se croirait sue le forum de sport365 !

Moi j'aimais bien la présentation d'hier que je trouvais très claire et surtout bien lisible.
stef
stef

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : de chez moi, on peut presque tirer la queue de Mickey !
Humeur : usé...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la nouvelle présentation ! - Page 2 Empty Re: Merci pour la nouvelle présentation !

Message  Invité Mer 3 Sep - 15:11

AlphonseFrancis a écrit:zoti14 a part te plaindre tu fait quoi d'autre pare que la serieux tu dit , tu dit , mais tu ne propose rien de nouveau , donc au lieu de donner des "conseils" (plutot des ordres) tu ferais mieux de proposé des idées ...

Tu es bête ou aveugle ? Ou les 2 ? (zic) Ou simplement réfractaire aux idées (bonnes?) des autres ??? Tu lis ce que j'écris ? Je te rappelle une nouvelle fois que je propose ici ou en MP des choses qui ont déja fait évoluer ce site. La encore je propose de revenir à un code de couleur plus classique et surtout plus lisible ! C'est une PROPOSITION !

Tiens Flolivia pense également que la présentation d'hier était clair et lisible. Vas-tu l'entendre...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la nouvelle présentation ! - Page 2 Empty Re: Merci pour la nouvelle présentation !

Message  panda95100 Mer 3 Sep - 15:25

zoti14 a écrit:
AlphonseFrancis a écrit:zoti14 a part te plaindre tu fait quoi d'autre pare que la serieux tu dit , tu dit , mais tu ne propose rien de nouveau , donc au lieu de donner des "conseils" (plutot des ordres) tu ferais mieux de proposé des idées ...

Tu es bête ou aveugle ? Ou les 2 ? (zic) Ou simplement réfractaire aux idées (bonnes?) des autres ??? Tu lis ce que j'écris ? Je te rappelle une nouvelle fois que je propose ici ou en MP des choses qui ont déja fait évoluer ce site. La encore je propose de revenir à un code de couleur plus classique et surtout plus lisible ! C'est une PROPOSITION !

Tiens Flolivia pense également que la présentation d'hier était clair et lisible. Vas-tu l'entendre...?

Alors zoti, comme tu peux le voir, ici c'est pas mercato365, plusieurs utilisateurs m'ont deja fait par de tes commentaires plus que corrossif ! respecte les autres, leur travail, leurs idées !
Contrairement a ce que tu penses Alphonse n'est pas contre les idées des autres, bien au contraire !

"Moi j'aimais bien la présentation d'hier que je trouvais très claire et surtout bien lisible." flolivia

Sa maniere est respectable, la tienne, ta facon de t'exprimer, en général l'est beaucoup moins !

JE VEUX AUSSI REFAIRE L'HABILLAGE COMME HIER mais devant la palette et toutes les options ce n'est pas si facile que ca !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la nouvelle présentation ! - Page 2 Empty Re: Merci pour la nouvelle présentation !

Message  Invité Mer 3 Sep - 15:42

panda95100 a écrit:
zoti14 a écrit:
AlphonseFrancis a écrit:zoti14 a part te plaindre tu fait quoi d'autre pare que la serieux tu dit , tu dit , mais tu ne propose rien de nouveau , donc au lieu de donner des "conseils" (plutot des ordres) tu ferais mieux de proposé des idées ...

Tu es bête ou aveugle ? Ou les 2 ? (zic) Ou simplement réfractaire aux idées (bonnes?) des autres ??? Tu lis ce que j'écris ? Je te rappelle une nouvelle fois que je propose ici ou en MP des choses qui ont déja fait évoluer ce site. La encore je propose de revenir à un code de couleur plus classique et surtout plus lisible ! C'est une PROPOSITION !

Tiens Flolivia pense également que la présentation d'hier était clair et lisible. Vas-tu l'entendre...?

Alors zoti, comme tu peux le voir, ici c'est pas mercato365, plusieurs utilisateurs m'ont deja fait par de tes commentaires plus que corrossif ! respecte les autres, leur travail, leurs idées !
Contrairement a ce que tu penses Alphonse n'est pas contre les idées des autres, bien au contraire !

"Moi j'aimais bien la présentation d'hier que je trouvais très claire et surtout bien lisible." flolivia

Sa maniere est respectable, la tienne, ta facon de t'exprimer en général l'est beaucoup moins !

JE VEUX AUSSI REFAIRE L'HABILLAGE COMME HIER mais devant la palette et toutes les options ce n'est pas si facile que ca !

Ma façon de m'exprimer est tout à fait correcte, et quand je me fais agresser c'est normal que je réponde ! Je ne fais que proposer des idées qui peuvent faire avancer le site, surtout que j'ai une certaine expérience dans ce domaine. Je propose des idées, j'ai aussi donné de mon temps en MP pour ce site qui n'est pas le mien et je suis pret à le refaire comme Dams le sait !
Sur Sport365 j'étais le seul (et je le suis toujours) à proposer des images pour rendre l'espace de discussion plus conviviale et plus attractif avant qu'un idiot vienne faire l'intéressant avec des images complètement inintéressantes !
Maintenant quand on me prend pour un c... en disant que je critique mais que je ne propose pas, ça à tendance à m'énerver, surtout que justement je propose dans le but d'aider ce site !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la nouvelle présentation ! - Page 2 Empty UN AVERTISSEMENT POUR ZOTI14

Message  AlphonseFrancis Mer 3 Sep - 15:53

TU TE CALME ET TU BAISSE D'UN TON C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE TE LE RAPELLE J'AI EU PLEIN DE PLAINTE EN MP ALORS IL SERAIS BON QUE TU TE REMETTE EN QUESTION QUAND ON EST TROP SUR DE SOI SA PEUT FAIRE DES DEGATS TU PARLE COMME TU VEUX SUR FOOT365 MAIS ICI TU NE PARLE PAS COMME CHEZ MéMé . j'espere que c'est bien clair dans ton esprit maintenant ...
Ainsi que pour le tableau des resultats tu veux une medaille ??? arrete de t'en vanter ok c'est trés bien ce tableau mais je te rapelle que c'est un forum c'est un travaille collectif pas personnel dans ce cas la tu n'as qu'a te faire ton propre forum tu fait tout tes trucs tu le dirige a ta main tu ne partage pas l'admin fait ce que tu veux , moi ce matin j'ai mit panda et dams en tant que co-admin pour qu'ils puissent m'aider , parce qu'il y auras toujours des gens comme toi pour contredire ce qu'on fait (l'esprit de contradiction est trop present chez certains) .
AlphonseFrancis
AlphonseFrancis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 114
Localisation : a coté de chez le voisin =O
Humeur : Si j\'dit bonne vous me croyez =O
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la nouvelle présentation ! - Page 2 Empty Re: Merci pour la nouvelle présentation !

Message  Invité Mer 3 Sep - 16:11

AlphonseFrancis a écrit:TU TE CALME ET TU BAISSE D'UN TON C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE TE LE RAPELLE J'AI EU PLEIN DE PLAINTE EN MP ALORS IL SERAIS BON QUE TU TE REMETTE EN QUESTION QUAND ON EST TROP SUR DE SOI SA PEUT FAIRE DES DEGATS TU PARLE COMME TU VEUX SUR FOOT365 MAIS ICI TU NE PARLE PAS COMME CHEZ MéMé . j'espere que c'est bien clair dans ton esprit maintenant ...
Ainsi que pour le tableau des resultats tu veux une medaille ??? arrete de t'en vanter ok c'est trés bien ce tableau mais je te rapelle que c'est un forum c'est un travaille collectif pas personnel dans ce cas la tu n'as qu'a te faire ton propre forum tu fait tout tes trucs tu le dirige a ta main tu ne partage pas l'admin fait ce que tu veux , moi ce matin j'ai mit panda et dams en tant que co-admin pour qu'ils puissent m'aider , parce qu'il y auras toujours des gens comme toi pour contredire ce qu'on fait (l'esprit de contradiction est trop present chez certains) .

C'est dommage que tu t'énerve comme ça... Mon seul but est de faire avancer ce site mais apparemment ça ne te plait pas c'est dommage... Tu demandes la contribution des autres pour faire avancer le site mais quand on émet une idée ça pose problème c'est dommage. Tu peux ne pas être d'accord avec l'idée proposé, mais la moindre des choses quand on demande de l'aide c'est de reconnaitre les propositions soumises.
Encore une fois je ne me vante pas de ce que je fais, je te le rappelle juste, vu que tu dis que je ne fais que critiquer, ce qui est loin d'être le cas puisque j'ai dis dès le départ que ce site était parti sur de bonnes bases.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la nouvelle présentation ! - Page 2 Empty Re: Merci pour la nouvelle présentation !

Message  AlphonseFrancis Mer 3 Sep - 16:14

zoti14 a écrit:
AlphonseFrancis a écrit:TU TE CALME ET TU BAISSE D'UN TON C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE TE LE RAPELLE J'AI EU PLEIN DE PLAINTE EN MP ALORS IL SERAIS BON QUE TU TE REMETTE EN QUESTION QUAND ON EST TROP SUR DE SOI SA PEUT FAIRE DES DEGATS TU PARLE COMME TU VEUX SUR FOOT365 MAIS ICI TU NE PARLE PAS COMME CHEZ MéMé . j'espere que c'est bien clair dans ton esprit maintenant ...
Ainsi que pour le tableau des resultats tu veux une medaille ??? arrete de t'en vanter ok c'est trés bien ce tableau mais je te rapelle que c'est un forum c'est un travaille collectif pas personnel dans ce cas la tu n'as qu'a te faire ton propre forum tu fait tout tes trucs tu le dirige a ta main tu ne partage pas l'admin fait ce que tu veux , moi ce matin j'ai mit panda et dams en tant que co-admin pour qu'ils puissent m'aider , parce qu'il y auras toujours des gens comme toi pour contredire ce qu'on fait (l'esprit de contradiction est trop present chez certains) .

C'est dommage que tu t'énerve comme ça... Mon seul but est de faire avancer ce site mais apparemment ça ne te plait pas c'est dommage... Tu demandes la contribution des autres pour faire avancer le site mais quand on émet une idée ça pose problème c'est dommage. Tu peux ne pas être d'accord avec l'idée proposé, mais la moindre des choses quand on demande de l'aide c'est de reconnaitre les propositions soumises.
Encore une fois je ne me vante pas de ce que je fais, je te le rappelle juste, vu que tu dis que je ne fais que critiquer, ce qui est loin d'être le cas puisque j'ai dis dès le départ que ce site était parti sur de bonnes bases.

je ne m'enerve pas juste tu ne vois pas que tu fait ch... tout le monde a te prendre superieur aux autres maintenant tu as le choix soit tu arrete tout se passe et tu m'ignore , soit tu continue et dans ce cas la je serais obligé de te bannir du forum ...
AlphonseFrancis
AlphonseFrancis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 114
Localisation : a coté de chez le voisin =O
Humeur : Si j\'dit bonne vous me croyez =O
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la nouvelle présentation ! - Page 2 Empty Re: Merci pour la nouvelle présentation !

Message  Invité Mer 3 Sep - 16:28

AlphonseFrancis a écrit:
zoti14 a écrit:
AlphonseFrancis a écrit:TU TE CALME ET TU BAISSE D'UN TON C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE TE LE RAPELLE J'AI EU PLEIN DE PLAINTE EN MP ALORS IL SERAIS BON QUE TU TE REMETTE EN QUESTION QUAND ON EST TROP SUR DE SOI SA PEUT FAIRE DES DEGATS TU PARLE COMME TU VEUX SUR FOOT365 MAIS ICI TU NE PARLE PAS COMME CHEZ MéMé . j'espere que c'est bien clair dans ton esprit maintenant ...
Ainsi que pour le tableau des resultats tu veux une medaille ??? arrete de t'en vanter ok c'est trés bien ce tableau mais je te rapelle que c'est un forum c'est un travaille collectif pas personnel dans ce cas la tu n'as qu'a te faire ton propre forum tu fait tout tes trucs tu le dirige a ta main tu ne partage pas l'admin fait ce que tu veux , moi ce matin j'ai mit panda et dams en tant que co-admin pour qu'ils puissent m'aider , parce qu'il y auras toujours des gens comme toi pour contredire ce qu'on fait (l'esprit de contradiction est trop present chez certains) .

C'est dommage que tu t'énerve comme ça... Mon seul but est de faire avancer ce site mais apparemment ça ne te plait pas c'est dommage... Tu demandes la contribution des autres pour faire avancer le site mais quand on émet une idée ça pose problème c'est dommage. Tu peux ne pas être d'accord avec l'idée proposé, mais la moindre des choses quand on demande de l'aide c'est de reconnaitre les propositions soumises.
Encore une fois je ne me vante pas de ce que je fais, je te le rappelle juste, vu que tu dis que je ne fais que critiquer, ce qui est loin d'être le cas puisque j'ai dis dès le départ que ce site était parti sur de bonnes bases.

je ne m'enerve pas juste tu ne vois pas que tu fait ch... tout le monde a te prendre superieur aux autres maintenant tu as le choix soit tu arrete tout se passe et tu m'ignore , soit tu continue et dans ce cas la je serais obligé de te bannir du forum ...

En aucun cas je ne me crois supérieur, c'est toi qui veut me faire passer pour ça et c'est dommage car encore une fois tu n'acceptes pas que je puisse soumettre de idées qui puissent faire avancer le site. Essayer de faire avancer ce site je ne pense pas que c'est se croire supérieur... Ensuite bannir quelqu'un qui n'a pas le même opinion que toi ça ne s'appelle pas la liberté d'expression, c'est plutot une dictature ! Si j'avais manqué de respect à quelqu'un OK. Là ce n'est pas le cas...
Encore une fois je pense qu'il serait préférable de revenir à la mise en page d'hier qui était plus lisible. D'ailleurs Panda voulait la remettre je crois. Mais attention ce n'est qu'une proposition...pas un ordre...! Sur ce je me remets au taff car ça fait 1h30 que je suis au ralentit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la nouvelle présentation ! - Page 2 Empty Re: Merci pour la nouvelle présentation !

Message  AlphonseFrancis Mer 3 Sep - 16:39

Bon alors deja je ne suis pas contre les idées qui font avancer le forum , mais je suis contre les idées deja pensées 6-7 fois , et deja ce n'est pas la dictature c'est juste pour eviter que tu continue a faire ch... parce que au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué il n'y a pas beaucoup de personnes qui t'apprecie ici , ensuite concernant le respect quand tu dit : " t'es aveugle ? " j'ai oublier le reste de ta phrase sa ne m'interesse pas tellement a vrai dire , euh bah c'est une forme de manque de respect , ainsi je tiens a te faire remarqué tu n'as pas vraiment parlé de foot depuis que tu est inscrit sur le forum ! allez j'arrete de te repondre fait de meme de te coté et arrete tes provocations a bon entendeur Wink
AlphonseFrancis
AlphonseFrancis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 114
Localisation : a coté de chez le voisin =O
Humeur : Si j\'dit bonne vous me croyez =O
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la nouvelle présentation ! - Page 2 Empty Re: Merci pour la nouvelle présentation !

Message  Gilamp Mer 3 Sep - 16:42

Je suis d'opinion que ça commence a parler foot et delirer ensembles et laisser un peu de coté les opinions sur les couleurs du site qui me paraissent secondaires. A la base, il s'agit d'un forum pour parler sport il me semble!
Et ce que moi je te reproche Zoti, c'est que tu n'as presque pas parler de foot depuis le début. Les remarques que tu fais sur la présentation, je comprends pas pourquoi tu ne fais pas ça par MP. On parlait de pollution avec les articles inutiles sur F365, excuse-moi mais toi tu pollues ici avec tes interventions. Si t'as des idées sur le site ou si t'as une situation a débattre avec 1 personne, envoies-les par MP car je pense que beaucoup d'utilisateurs ne sont pas du tout intéressés par le fait que le bleu fasse classe avec le gris Smile Et je crains que ce faux débat ne suscite le désintéret d'utilisateurs qui font vivre ce site de manière positive, provocant leur désintéret du forum!

Sans méchanceté aucune....
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la nouvelle présentation ! - Page 2 Empty Re: Merci pour la nouvelle présentation !

Message  Lomaia37 Mer 3 Sep - 16:52

Sincèrement les mecs, on croirait voir les embrouilles entre fanom, nolimitpsg et consorts sur F365 ! confused

C'est bien le truc qui me passe au-dessus la couleur du site, du moment que c'est lisible et facile d'utilisation. Perso, j'ai pas de préférences ou de choix à donner, j'prends c'qu'on me donne et voilà, on va pas en crever si y'a du bleu en fond alors qu'untel préfère le jaune ou le vert u_U

Moi, j'aime bien la présentation actuelle et si jamais elle doit changer et que la suivante me plais moins, tant pis, j'vais pas en mourir, c'est pas réellement ce qui compte le plus dans un forum football, mais plutôt ce qu'il y a à l'intérieur... Il peut y avoir une putain de présentation super belle et des sujets bidons genre "Quelle est la marque des gants de Teddy Richert ?" ou "Pourquoi Puygrenier a des cheveux chauves ?" Laughing


Dernière édition par Lomaia37 le Mer 3 Sep - 16:55, édité 1 fois
Lomaia37
Lomaia37

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Joué lès Tours
Humeur : On s'en contrefiche non ?
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.myspace.com/nikosovo

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la nouvelle présentation ! - Page 2 Empty Re: Merci pour la nouvelle présentation !

Message  Invité Mer 3 Sep - 16:53

AlphonseFrancis a écrit:Bon alors deja je ne suis pas contre les idées qui font avancer le forum , mais je suis contre les idées deja pensées 6-7 fois , et deja ce n'est pas la dictature c'est juste pour eviter que tu continue a faire ch... parce que au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué il n'y a pas beaucoup de personnes qui t'apprecie ici , ensuite concernant le respect quand tu dit : " t'es aveugle ? " j'ai oublier le reste de ta phrase sa ne m'interesse pas tellement a vrai dire , euh bah c'est une forme de manque de respect , ainsi je tiens a te faire remarqué tu n'as pas vraiment parlé de foot depuis que tu est inscrit sur le forum ! allez j'arrete de te repondre fait de meme de te coté et arrete tes provocations a bon entendeur Wink

Si les idées sont déja pensées 6 ou 7 fois c'est qu'il faut peut être envisager de faire quelque chose. Concernant le "t'es aveugles..." il y avait un (zic) entre parenthèses ce qui explique bien que ce n'était pas méchant mais ce n'est pas grave... Par contre "faire ch..." ça peut être pris pour une insulte. Concernant les propos foot, désolé tu ne dois pas beaucoup lire les commentaires car j'ai déja donné mon avis sur plusieurs sujet... Après parler de prendre l'apéro ça ne m'intéresse pas j'ai autre choses à faire. Je ne réserve mes commentaires que pour le football. Et enfin non, je n'ai pas remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qui ne m'appréciait pas, je n'ai pas vu de commentaires sur ce thème là... (les MP ça reste à démontrer).
Allez je me remets vraiment au taff. Et encore une fois mon seul but est d'améliorer encore ce site !

PS : Gilamp je parle de ça ici puisque c'est le thème (la nouvelle présentation) ça me parait logique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la nouvelle présentation ! - Page 2 Empty Re: Merci pour la nouvelle présentation !

Message  AlphonseFrancis Mer 3 Sep - 16:57

gilamp laisse faire va quand il se rendra compte de sa betise il arretera

ps : zoti14 faire ch... ne peut etre considéré comme une insulte car je m'auto-censure alors arrete de vouloir provoqué un debat la où il n'y en a pas et aussi si t'es pas content t'as qu'a te desincrire du forum et en plus tu feras des heureux Laughing
AlphonseFrancis
AlphonseFrancis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 114
Localisation : a coté de chez le voisin =O
Humeur : Si j\'dit bonne vous me croyez =O
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la nouvelle présentation ! - Page 2 Empty Re: Merci pour la nouvelle présentation !

Message  Gilamp Mer 3 Sep - 16:59

Zoti, je ne rentre pas dans un débat avec toi ici pour ne pas gener les autres. si tu veux debattre, je suis ok mais par MP. Je ne veux pas polluer le forum par des trucs dont bcp de gens s'en foutent style lomaia que je comprends tres bien. Je respecte les autres et l'espace qui leur est réservé
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la nouvelle présentation ! - Page 2 Empty Re: Merci pour la nouvelle présentation !

Message  panda95100 Mer 3 Sep - 18:47

zoti14 a écrit:
Sur Sport365 j'étais le seul (et je le suis toujours) à proposer des images pour rendre l'espace de discussion plus conviviale et plus attractif avant qu'un idiot vienne faire l'intéressant avec des images complètement inintéressantes !
Maintenant quand on me prend pour un c... en disant que je critique mais que je ne propose pas, ça à tendance à m'énerver, surtout que justement je propose dans le but d'aider ce site ![/color]

Et bien non mon grand, j'en ai fais plus d'un article avec des photos donc tu n'es pas le seul, l'unique !
Au passage, l'idiot comme tu dis a permis aux autres de pouvoir mettre des images car tu ne voulais pas dire aux autres utilisateurs comment ajouter des images malgré de nombreuses demandes !

en voila les prevues au cas ou tu penses que je mentirai :

http://www.sport365.fr/vos-news/story.php?title=Debat--la-L1-version-2008-2009-sest-renforc%C3%A9e-ou-affaiblit-

http://www.sport365.fr/vos-news/story.php?title=Affaire-Leto-quand-les-instances-anglaises-aiment-se-ridiculiser-%21

http://www.sport365.fr/vos-news/story.php?title=Le-chaudron-bien-mieux-que-les-chardons-%21
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la nouvelle présentation ! - Page 2 Empty informations utilisateurs

Message  AlphonseFrancis Mer 3 Sep - 19:29

Zoti14 a été banni pour 15 jours a cause de son manque de respect . C'est le 1er sanctionné du forum en esperant qu'il n'y en ai pas d'autres . Bonne fin de journée a tous et a toutes .
AlphonseFrancis
AlphonseFrancis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 114
Localisation : a coté de chez le voisin =O
Humeur : Si j\'dit bonne vous me croyez =O
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la nouvelle présentation ! - Page 2 Empty Re: Merci pour la nouvelle présentation !

Message  Gilamp Mer 3 Sep - 19:32

AlphonseFrancis a écrit:Zoti14 a été banni pour 15 jours a cause de son manque de respect . C'est le 1er sanctionné du forum en esperant qu'il n'y en ai pas d'autres . Bonne fin de journée a tous et a toutes .
Bonne résolution. Et je suggere que les idées pour l'amélioration, qui sont toutes très bienvenues, soient faites par MP pour ne pas encombrer le site par des discussions qui peuvent desintéresser la plupart des pronostiqueurs Smile
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la nouvelle présentation ! - Page 2 Empty re

Message  papa4fille Mer 3 Sep - 19:48

bonjour-bonjour
la guerre est finie?tant mieux car ça n'a pas apporté grand chose excepté de la rancoeur entre membres!sur la couleur du site,même si elle change tous les jours,tant que c'est lisible,franchement je m'en fous;l'essentiel est d'avoir changé la couleur du fond des messages que l'on écrit parce que ça,avec mon grand âge,ça me dérangeait beaucoup!
et maintenant,place au foot please...

papa4fille

Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : sologne
Humeur : papy gateux!
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la nouvelle présentation ! - Page 2 Empty Re: Merci pour la nouvelle présentation !

Message  panda95100 Mer 3 Sep - 19:54

je trouve que le forum avance bien, l'habillage, les catégories ( bonne idée dams69)... oublions la gueguerre et place au foot !

http://tw.youtube.com/watch?v=EgrsYsoFpoo

je remets la videos elle veut le coups ! ( pronostiques de la champions league)
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la nouvelle présentation ! - Page 2 Empty Re: Merci pour la nouvelle présentation !

Message  sport2507 Mer 3 Sep - 22:47

j'aime bien cette présentation avec les catégories et les nouvelles images.
Et pour la couleur vous faites pas chier si quelqu'un voit mal il n'y a qu'à changer la couleur de l'écriture sa ne fait que 2 clics en plus c'est pas très contraignant.
sport2507
sport2507

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la nouvelle présentation ! - Page 2 Empty Re: Merci pour la nouvelle présentation !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser