Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

France-Uruguay,selection de steve savidan

+8
panda95100
adidon
AlphonseFrancis
churiken
Doumi
paulochons
Gilamp
santacruz39
12 participants

Aller en bas

France-Uruguay,selection de steve savidan Empty France-Uruguay,selection de steve savidan

Message  santacruz39 Jeu 13 Nov - 16:21

Tous d'abord,je ne suis pas un inconditionnel de domenech.Mais je pense que maintenant qu'il a été maintenu,tout le monde devrait etre derriere lui.

Alors je vois deja tout le monde dire ouah il a pris savidan,pi qui encore???
Mais la,pour un coup,j'ai envie de dire pourquoi pas?
Savidan,ca fait 3 ans qu'il joue en ligue1,il a jamais decu.Alors c'est sur,il n'a pas un parcours banal,mais bon,meilleur buteur de national,puis de ligue2,puis parmi les meilleurs de ligue1.
Il ne represente pas l'avenir,c'est sur,mais a courts termes,pourquoi pas?
C'est un battant,qui marque pas seulements des buts de raccro,et je prefere 1000 fois un joueur comme lui a un joueur comme henry.Et quand j'entends que hoarau merite sa selection,la,ca me fait doucement rire...
A noter la non selection de ben arfa,la c'est discutable,parce que il fait la difference,lui...

En défense,le retour d'escudé est plutot une bonne nouvelle,celui de silvestre j'en suis pas sur,la defense d'arsenal c'est pas la securite sociale,mais bon,domenech doit avoir ses raisons,les memes qu'il le pousse a garder briand,la franchement je comprends pas...

Désolé j'ai ecrit ca dans la precipitation,mais bon...
santacruz39
santacruz39
Admin

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : courbette(39-jura)
Humeur : Ca va,ca va
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Uruguay,selection de steve savidan Empty Re: France-Uruguay,selection de steve savidan

Message  Gilamp Jeu 13 Nov - 17:34

Je trouve ça bien d'essayer SAvidan, depuis le temps qu'il démontre en club que c'est un bon buteur. A t'il l'étoffe d'être un joueur international? Aucune idée a vrai dire, surtout qu'il a joué et joue des clubs plutôt 'pépères' sans offense. Il n'est pas très habitué à la pression des grands matchs, mais on ne sait jamais. Au moins lui aura sa chance, alors qu'un mec comme Pagis, c'est regrettable qu'il soit passé à coté d'une plus grande carrière.

Le retour de Nasri me parait plus que logique. Escudé aussi, il doit avoir une chance réelle de postuler a être titulaire en EDF. Je suis plus sceptique pour Silvestre... Ça fait un moment qu'on ne le voit pas jouer en EDF, et il ne me parait pas excellent avec Arsenal. Et que fait Briand dans la liste????

Quand aux absents... Boumsong, ça me fait moins tilt quand il absent que quand il est présent lol Malouda ça me parait logique. Il peut être mieux avec Chelsea, mais en EDF il me parait un peu perdu sur son aile gauche et n'apporte finalment pas grand chose. Abidal c'est plus étonnant. Il a plutot assuré les derniers matchs en défense centrale en EDF et il disparait, même si je pense qu'il serait la s'il s'agissait d'un match officiel. Quand à Ben Arfa, je suis partagé. Certes il est trop inconstant, trop personnel, mais bon, quand il est dans un bon jour, il peut provoquer, percuter et se montrer décisif. Et en ce moment, il est plutôt pas mal avec l'om, donc... je l'aurais bien vu à la place d'un Jimmy Briand super inconstant qui n'a pas du tout l'étoffe d'un joueur de l'edf.

Je regrette juste de ne pas donner une chance a un mec comme Benoit Cheyrou vu qu'il s'agit d'un match amical... et je pense être objectif en disant cela même si je suis pour l'om.


Dernière édition par Gilamp le Sam 15 Nov - 21:17, édité 1 fois
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Uruguay,selection de steve savidan Empty Re: France-Uruguay,selection de steve savidan

Message  santacruz39 Jeu 13 Nov - 19:16

oui,c'est clair pour cheyrou,il merite largement (au moins) sa convocation!!!
Pour en revenir a savidan,c'est certain que ce n'est pas le futur grand buteur francais,d'ailleurs il ne jouera sans doute pas,mais ca me fait franchement plaisir,je prefere m'identifier a un mec qu'est parti du bas(il a été eboueur je crois!!)pour arriver la,franchement c'est la consecration!
santacruz39
santacruz39
Admin

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : courbette(39-jura)
Humeur : Ca va,ca va
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Uruguay,selection de steve savidan Empty Re: France-Uruguay,selection de steve savidan

Message  Gilamp Jeu 13 Nov - 19:21

Tout a fait Santa, Savidan était éboueur. C'est clair que de venir bas fait que ce mec est plein de charisme et inspire beaucoup de simplicité et d'humilité. Il a 30 ans, c'est un age élevé pour commencer en EDF mais qui sait? S'il fait ses preuves en cas d'opportunité, il peut être la pour le mondial 2010!
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Uruguay,selection de steve savidan Empty Re: France-Uruguay,selection de steve savidan

Message  paulochons Sam 15 Nov - 2:06

sa va faire comme gomis un petit tour et puit s'en va ce domeneck il a vraiment des idées bizard
paulochons
paulochons

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : st pierre sur dives
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Uruguay,selection de steve savidan Empty Re: France-Uruguay,selection de steve savidan

Message  Doumi Sam 15 Nov - 2:17

J'ai peut-etre une phrase qui pourra resumé le destin de savidan : Savidan, le guivarch de 98!

c'est tout ce que je lui souhaite mais en mieux, champion et meilleur buteur de L1 (22 buts apres son transfert a l'om pour 3M€ Olymp. M. ) mais avec un bon mondial (au moins 1 but) et une fin de carriere meilleure que lui (pas de genou peté)
Doumi
Doumi

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Uruguay,selection de steve savidan Empty Re: France-Uruguay,selection de steve savidan

Message  churiken Sam 15 Nov - 2:28

J'ai bien peur que savidan ne joue pas et ce serait un cadeau empoisonné que de l'avoie selectionné et ne pas le faire jouer!S'il avait pris Hoarau et qu'il ne jourais pas on pourrait dire que c'est pour preparer l'avenir mais Savidan si on l'a pris c'est pour le faire jouer et il a toujours su s'adapter au jeu de son equipe et de son adversaire donc je pense qu'il s'adaptera bien a celui de l'edf! Ensuite je suis tres heureux de la non selection de Ben Arfa qui ne merite pas sa place parce que si il nous fait le coup du competiteur qui veux pas jouer bah je vous dit pas le bordel que sa va etre , deja que l'ambiance de l'edf ces derniers temps était un peu tendu... et en plus j'entends que lui il fait la difference ! Mais laissez moi rire, le jour ou il fera une passe intelligente vous m'appelerez Laughing

churiken

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Uruguay,selection de steve savidan Empty Re: France-Uruguay,selection de steve savidan

Message  AlphonseFrancis Sam 15 Nov - 2:54

churiken a écrit: ... et en plus j'entends que lui il fait la difference ! Mais laissez moi rire, le jour ou il fera une passe intelligente vous m'appelerez Laughing
Il serait a Paris tu aurais le même discours ? je ne pense pas regarde bien sur les derniers match de l'om c'est lui qui fait la différence il me semble non ?
AlphonseFrancis
AlphonseFrancis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 114
Localisation : a coté de chez le voisin =O
Humeur : Si j\'dit bonne vous me croyez =O
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Uruguay,selection de steve savidan Empty Re: France-Uruguay,selection de steve savidan

Message  adidon Sam 15 Nov - 13:25

AlphonseFrancis a écrit:
churiken a écrit: ... et en plus j'entends que lui il fait la difference ! Mais laissez moi rire, le jour ou il fera une passe intelligente vous m'appelerez Laughing
Il serait a Paris tu aurais le même discours ? je ne pense pas regarde bien sur les derniers match de l'om c'est lui qui fait la différence il me semble non ?

C'est clair qu'il a fait la différence : 4 passes décisives en 2 matchs!! Et puis pas des passes "faciles", il a fait preuve d'une sacrée vision et d'un coup de patte remarquable!! Pour moi, il a sa place en joker de fin de match. Par contre il gagnerait à faire moins parler de lui côté caractère...

Pour Savidan, ca sent le piège à plein nez, Domenech a dit en gros que vu que tout le monde voulait le voir et bien il le convoque mais bon on verra, ou on verra peut-être même pas...vu que c'est pas sûr qu'il joue...
adidon
adidon

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Bayonne
Humeur : bien merci...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Uruguay,selection de steve savidan Empty Re: France-Uruguay,selection de steve savidan

Message  Invité Sam 15 Nov - 19:16

La sélection de Steve Savidan est inattendu mais elle ne me choque pas. Cette sélection récompense le travail effectué par l'ancien attaquant de Valenciennes depuis des années. Lui qui fut même reclassé amateur à Angoulème, où il dû faire des petits boulots (éboueurs, serveurs dans un bar) pour compléter son modeste salaire de l'époque, tutoie aujourd'hui les sommets des classements de meilleurs buteurs et passeurs. Il fait également parti des meilleurs attaquants de Ligue 1. Cette sélection parrait logique par rapport à ses statistiques. En revanche on peut s'interroger sur le bien fondé de sélectionner un joueur de plus de 30 ans alors que l'Equipe de France est en reconstruction. De plus Savidan n'a aucune expérience du haut niveau puisqu'il n'a jamais connu la Coupe d'Europe. Mais il n'est jamais trop tard et "Savigol" est en pleine possession de ses moyens et puis après tout il est plus jeune qu'Henry ! Savidan apporte un profil différent de tous ces attaquants français que sélectionne Domenech (Henry, Benzema, Anelka) et ça permet d'avoir une option supplémentaire. Maintenant Savidan va-t'il jouer ? Rien n'est moins sûr. Domenech peut très bien, comme il l'a déja fait dans le passé avec d'autres, le convoquer mais pas le faire jouer (Delpierre, Rami, Bodmer, Valbuena, Armand, Rémy...). Ou alors le faire jouer quelques seconde comme Jurietti ou Chimbonda. Mais à quoi cela sert ? A faire du buzz, à faire parler les gens et les journalistes, et de permettre à Raymond et son staff de travailler dans la tranquilité. Ce n'est pas correct vis à vis du joueur mais ça marche ! Et pour finir sur le caennais on peut enfin arriver en Equipe de France sans être passé forcément par l'Equipe de France Espoir !
Si la sélection de Savidan ne me pose pas de problème, celle de Briand oui. Le rennais n'a rien prouvé du tout. Il ne mérite en rien cette convoquation. Briand fut très bon en jeune, notamment en 18 nationaux où il enchainait les buts avec son pote Stéphane N'Guéma mais depuis il peine à confirmer. Très bon attaquant de Ligue 1, il est en revanche très loin d'avoir le niveau international. Il y a beaucoup de joueurs qui ne sont pas moins bons que lui qui doivent se poser des questions quand ils voient Briand en EDF (au hasard Luyindula, Sinama Pongolle, Bellion, Rémy, Hoarau...).
Au milieu Vieira revient mais pour combien de temps ? Quand sera sa future blessure ? En pleine forme il est indiscutable mais malheureusement ça fait 2 ans qu'il n'a pas été au maximum de sa forme ! Toulalan OK mais alors pourquoi pas de Benoit Cheyrou (et non pas Bruno comme l'a dit Gilamp, très bon joueur également). Pour Cheyrou c'est le moment ou jamais d'être appelé. Alou Diarra excellent à Bordeaux OK. L'autre Diarra, bien que titulaire à Portsmouth et courtisé part Man U et Tottenham, est pour moi en dessous de Flamini qui était indispensable à Arsenal (où Diarra ne s'est même pas imposé) et qui aujourd'hui commence à s'imposer à Milan. Flamini devrait être titulaire en EDF ! Gourcuff est indiscutable. Nasri est excellent à Arsenal où il s'est imposé plus vite que Pires ou Henry. Malouda absent ? Pas grave ! Même si il revient bien avec les Blues, il ne m'a jamais convaincu avec les Bleus. Ben Arfa pas convoqué. Même si il a encore beaucoup a progresser, il aurait mérité de prendre la place de Briand.
En défense, si Sagna, l'excellent Clichy, Evra, Gallas, Mexes sont indiscutables, la nouvelle convoquation de Fanni peut parraitre bizarre. C'est un très bon défenseur de Ligue 1 mais à ce moment là pourquoi ne pas convoquer Bonnart ou Jallet (même si il revient de blessure) ou même Faubert qui joue latéral droit à West Ham.
La convocation de Silvestre s'explique par sa complémentarité avec Gallas à Arenal, de plus il revient bien. Mais à ce moment là pourquoi Escudé est convoqué (il le mérite) mais pas Squillaci alors que la défense de Séville est la meilleure de la Liga ? Difficle à comprendre. Abidal est absent car il est blessé. Mais il peut rester blessé si il veut ça ne me gène pas....
Concernant les gardiens ça parait logique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France-Uruguay,selection de steve savidan Empty Re: France-Uruguay,selection de steve savidan

Message  Gilamp Sam 15 Nov - 21:17

Super intéressant Zoti, excellente analyse a mon gout. Je m'excuse pour Benoit et non Bruno Cheyrou, que je vais corriger. Cela dit, les deux sont passés par l'om et sont freres, ce qui explique mon lapsus Smile
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Uruguay,selection de steve savidan Empty Re: France-Uruguay,selection de steve savidan

Message  panda95100 Sam 15 Nov - 21:35

Gilamp a écrit:Super intéressant Zoti, excellente analyse a mon gout. Je m'excuse pour Benoit et non Bruno Cheyrou, que je vais corriger. Cela dit, les deux sont passés par l'om et sont freres, ce qui explique mon lapsus Smile

j'ai pensé la meme chose ( bonne analyse de zoti) et pareil pour cheyrou mais je l'avais pas ecris, voila chose faites

pour Savidan, prenons le et voyons ce qu'il donne car a force de préparer l'avenir on rate le présent d'autant plus que les prévison ne marche pas pour autant !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Uruguay,selection de steve savidan Empty Re: France-Uruguay,selection de steve savidan

Message  dams69gone Dim 16 Nov - 15:51

Ce qui me gene les +, c'est que l'on fait passer Savidan pour un sauveur de l'Equipe de France !!! Pour moi Savidan c est comme un Guivarch' à son époque, faut arreter les gars, c'est Steve Savidan, un joueur qui joue à Caen (je n'ai rien contre Caen mais je veux dire par là que ce n'est pas un grand club, qui ne joue pas l'Europe), qui n'a aucune experience internationale !!! quand j'ai regardé Jour de Foot hier soir, j'ai halluciné sur les commentaires, on sentait trop cet effet "Savidan est notre sauveur pour l'EDF", ça fait peur si on se raccroche à ça serieux ... No après tant mieux, c'est une recompense pour lui sur les 2dernieres saisons, mais ça n'ira pas plus loin pour moi ...
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

France-Uruguay,selection de steve savidan Empty Re: France-Uruguay,selection de steve savidan

Message  raphadriano7 Dim 16 Nov - 23:45

dams69gone a écrit:Ce qui me gene le +, c'est que l'on fait passer Savidan pour un sauveur de l'Equipe de France !!! Pour moi Savidan c est comme un Guivarch' à son époque, faut arreter les gars, c'est Steve Savidan, un joueur qui joue à Caen (je n'ai rien contre Caen mais je veux dire par là que ce n'est pas un grand club, qui ne joue pas l'Europe), qui n'a aucune experience internationale !!! quand j'ai regardé Jour de Foot hier soir, j'ai halluciné sur les commentaires, on sentait trop cet effet "Savidan est notre sauveur pour l'EDF", ça fait peur si on se raccroche à ça serieux ... No après tant mieux, c'est une recompense pour lui sur les 2 dernieres saisons, mais ça n'ira pas plus loin pour moi ...

je suis d'accord avec toi dams, mais pas a ce point, moi aussi j'ai regarde jour de foot hier, ben ils ont pas dit que c'etait le sauveur de l'equipe de france, ils ont juste parler de son sens de l'humour...

par contre je suis d'accord quand tu dis que les medias l'annoncent comme le sauveur alors que... il ne l'est pas vraiment, si jamais il joue, il montrera ses qualités d'attaquant, mais de ligue 1..., ce gars la ne pourra pas pretendre a etre titulaire, et si il est joue pas il ne pourra logiquement pas etre le sauveur de la france
mettons que certains disent qu'il le merite
eh ben ça me ferait rire, quand on voit un joueur comme benzema et henry titulaire et qu'on me parle de savidan qui pourrait etre le sauveur ça me fait pisser de rire Razz
deja que on voit que anelka est remplaçant!!

pour revenir a hoarau, je suis d'accord avec churiken, au moins il aura une excuse ( domenech ) quand il ( savidan ) sera remplaçant, " c'est pour l'experience et l'avenir " (dit domenech )
tandis que pour savidan, qu'il joue ou pas, il ne satisfera pas alors il ( domenech ) aura pas d'excuse, il pourra seulement dire " je l'ai selectionne juste pour qu'a la fin de sa carriere il puisse se dire " j'ai ete prit dans le groupe en equipe de france "
raphadriano7
raphadriano7

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Uruguay,selection de steve savidan Empty Re: France-Uruguay,selection de steve savidan

Message  Gilamp Lun 17 Nov - 13:57

Et zut! Boumsong a été apelé en renfort pour pallier les forfaits de Sagna et Lassana Diarra Sad
Une chose me parait quasi certaine: Rod Fanni devrait être titulaire comme arrière droit, c'est le seul latéral droit de la sélection avec ces deux forfaits. N'aurait t'il pas été plus judicieux d'apeler un latéral droit comme Bonnart ou Faubert pour le voir a l'oeuvre en bleu??
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Uruguay,selection de steve savidan Empty Re: France-Uruguay,selection de steve savidan

Message  stef Lun 17 Nov - 14:05

waouh, julien faubert, il joue où déjà (la réponse dans ton c.. ne fait pas partie des possibilités) lol!
stef
stef

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : de chez moi, on peut presque tirer la queue de Mickey !
Humeur : usé...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Uruguay,selection de steve savidan Empty Re: France-Uruguay,selection de steve savidan

Message  Gilamp Lun 17 Nov - 14:08

stef a écrit:waouh, julien faubert, il joue où déjà (la réponse dans ton c.. ne fait pas partie des possibilités) lol!
West Ham tres cher Wink
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Uruguay,selection de steve savidan Empty Re: France-Uruguay,selection de steve savidan

Message  Invité Lun 17 Nov - 22:52

Raymond nous fait du Raymond. Rien de cohérent dans ses choix ! 3 joueurs blessés, 1 seul rappelé ! Domenech est capable de laisser Fanni sur le banc et de faire jouer Boumsong à droite. Mais plus surement il est capable de titulariser Boumsong dans l'axe aux cotés de Gallas et de laisser Silvestre et surtout Mexes sur le banc ! Du Raymond en fait !!! Sagna blessé, Faubert titulaire à West Ham mais surtout Chalmé excellent avec Bordeaux, Bonnart très bon avec l'OM ou l'excellent Jallet qui est l'un des meilleurs latéraux de Ligue 1 (mais qui revient de blessure), auraient dû être appelés en renfort. Dans l'axe Squillaci aurait mérité d'être retenu à la place de Boumsong très loin d'être au niveau même si il est mieux avec Lyon. Enfin comment, après le forfait de fiston Lassana Diarra, Mathieu Flamini n'a pas été appelé en renfort, lui qui a été encore excellent hier après midi avec le Milan contre le Chievo.
Raymond reste Raymond et ses choix resterons incompréhensibles...malheureusement...
Au hasard si Boumsong pouvait péter une jambe de Briand, au moins il servirait à quelque chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France-Uruguay,selection de steve savidan Empty Re: France-Uruguay,selection de steve savidan

Message  santacruz39 Lun 17 Nov - 22:54

zoti14 a écrit:Au hasard si Boumsong pouvait péter une jambe de Briand, au moins il servirait à quelque chose...

Ah sur ce coup la,100 % d'accord avec toi...
santacruz39
santacruz39
Admin

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : courbette(39-jura)
Humeur : Ca va,ca va
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Uruguay,selection de steve savidan Empty Re: France-Uruguay,selection de steve savidan

Message  sport2507 Lun 17 Nov - 23:22

santacruz39 a écrit:
zoti14 a écrit:Au hasard si Boumsong pouvait péter une jambe de Briand, au moins il servirait à quelque chose...

Ah sur ce coup la,100 % d'accord avec toi...

si Boumsong pouvait se péter la cheville (ou au moins se la fouler histoire d'être indisponible pour l'Uruguay) en pétant la jambe de Briand ce serait parfait (si biensur Domenech appelait un Squilacci parceque si il appel une autre cave c'est pas la peine).
sport2507
sport2507

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Uruguay,selection de steve savidan Empty Re: France-Uruguay,selection de steve savidan

Message  adidon Lun 17 Nov - 23:54

zoti14 a écrit: Domenech est capable de laisser Fanni sur le banc et de faire jouer Boumsong à droite. Mais plus surement il est capable de titulariser Boumsong dans l'axe aux cotés de Gallas et de laisser Silvestre et surtout Mexes sur le banc !

Moi je serais prêt à prendre le pari que c'est ce qu'il va faire!!!!
adidon
adidon

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Bayonne
Humeur : bien merci...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

France-Uruguay,selection de steve savidan Empty Re: France-Uruguay,selection de steve savidan

Message  Invité Mar 18 Nov - 3:39

adidon a écrit:
zoti14 a écrit: Domenech est capable de laisser Fanni sur le banc et de faire jouer Boumsong à droite. Mais plus surement il est capable de titulariser Boumsong dans l'axe aux cotés de Gallas et de laisser Silvestre et surtout Mexes sur le banc !

Moi je serais prêt à prendre le pari que c'est ce qu'il va faire!!!!


Je pense que ça serait une petite côte en plus, on ne prendrait pas beaucoup de risque !!!
Mais j'espère vraiement qu'il ne fera pas ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France-Uruguay,selection de steve savidan Empty Re: France-Uruguay,selection de steve savidan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser