Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
anipassion.com

Je prends ma plus belle plume et...

+5
panda95100
adidon
sport2507
Gilamp
santacruz39
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je prends ma plus belle plume et... Empty Je prends ma plus belle plume et...

Message  santacruz39 Mer 5 Nov - 18:06

Juste pour vous expliquer mon sentiment global sur ce forum...Voila je commence depuis le debut:
J'ai commencé a poster sur sport365 il y a un peu plus d'un an,avec un sujet ou je m'etais fait remballer par zoti(sur france2foot).
Alors je me suis dit:je vais faire des articles "a la con"(tout en restant correct,pas dans le genre susu an co...a part peut etre dans un sujet sur le PSG),en racontant tout et nimporte quoi...Je suis loin d'etre "fan de forum",sport365 est le seul sur lequel j'etais inscrit(avant ici bien sur),et petit a petit bah c'est devenu en espace conviviale,j'ecrivais mes conneries(nan mais franchement mes recettes c'est pourri,mais vraiment, sur certains sujets en me relisant, ca me fait marrer,je me fais rire,pas sur tout,et apparemment ca en a amuse certains d'entre vous...meme si mon humour est plutot ...spécial...
Puis est venu le temps des susu...etc,mais finalement il nous ont rendu un petit service quand meme,en "obligeant alphone a crée ce forum...
Au départ,j'étais plutot réticent,je me disais que j'aurai pas le temps, pas l'envie ni la patience...puis je me suis inscrit,ca n'engage en rien...
On m'a proposé d'etre moderateur,pareil,réticence...etc
En bref,tout ca pour dire que je passe pas mal de temps ici et que ca me plait!!!On parle de tout,de rien,les pronos c'est marrant,ca fait un petit challenge.
On echange,bon tout le monde ne participe pas,mais apres tout la finalité c'est les pronos,je trouve normal qu'on est pas envie de raconter sa vie...
C'est bizarre quand meme,la 1ere chose que je fait quand je rentre du taf(apres avoir fait un mimi a ma cheri quand meme,quand elle est la...)c'est me connecté ici,pi faire les comptes quand il faut...Jamais j'aurai penser passer du temps comme ca sur un forum!!!

Alors pour tout pour dire que j'aime bien etre la,et voila...
Non je suis pas malade,pas depressif,je suis en bonne santé,j'ai la vie dont je reve(presque),mais j'avais envie d'écrire...

Voila,j'ai envie de finir ce moment solennel par cette phrase:Yes,we can!!!
Ca va pas vraiment(quoique) dans le contexte mais j'avais envie de le dire!!!



Santacruz39

all rights reserved
santacruz39
santacruz39
Admin

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : courbette(39-jura)
Humeur : Ca va,ca va
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je prends ma plus belle plume et... Empty Re: Je prends ma plus belle plume et...

Message  Gilamp Mer 5 Nov - 18:32

Tout d'abord, merci Santa pour ce geste et initiative, une petite larmichette est tombée sur mes joues, est tombée a terre et a fait 'ploc' Smile

Plus serieusement, je suis comme toi. Foot365 a été le premier forum ou je me suis inscrit. Je lisais plus que je n'intervenais. J'adorais les interventions de Zoti et Panda. Puis on a muté ici. J'ai été un peu surpris de l'invitation de Alphonse pour etre modo ici. J'ai hésiter, je me demandais si j'allais avoir l'envie de faire mon travail de modo. Et puis finalment le travail de modo est facilité par l'esprit qui regne ici!

Puis le forum a demaré, certes ce sont les memes qui interviennent le plus souvent, mais le but du forum est atteint il me semble: un espace convivial ou ça parle foot, sans haine entre les diff clubs soutenus, avec aussi des moments de déconnade. Au niveau modo, je trouve génial que l'on reussisse a s'entendre sur les nouveautés et changements du forum, sans se connaitre personnellement, avec l'opinion de tous. Et puis, avec le temps, on peut parler d'amities crées a partir du forum.

Je touve marrant le jeu des pronos. Marrant de voir que tout le monde joue pour jouer, mais avec une certaine envie de gagner dans le respect.

Mon voeu serait de continuer sur cet esprit la, un esprit de passionés du ballon rond qui aime s'amuser sans s'insulter. Une participation accrue pour certains que je trouves super interessants, meme si je comprends que parfois le temps nous fait defaut.
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je prends ma plus belle plume et... Empty Re: Je prends ma plus belle plume et...

Message  sport2507 Mer 5 Nov - 21:29

limite émouvant vos discours les gars.
Pour ma part je suis dans le même cas que vous. F365 était le 1er forum où j'allais régulièrement. Au début je ne pensais pas venir sur ce forum et finalement j'y viens tous les jours. Et c'est cool, c'est agrèable, conviviale.
sport2507
sport2507

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je prends ma plus belle plume et... Empty Re: Je prends ma plus belle plume et...

Message  Invité Mer 5 Nov - 23:43

un peu comme toi, ( sport2507 )
sauf que sport365 etait mon 1er forum ( pas le 1er ou j'allais regulierement ) Wink
enfin quand j'ai vu l'article sur sport365 " nouveau forum a la mode " je l'ai ouvert et puis rien...
je me suis dit que sur sport365 tout le monde resterait et ce serait bien, mais finalement au bout d'une semaine je me suis resigner et je me suis inscrit
les 3/4 premiers jour je n'y allais pas puis petit a petit, l'oiseau a fait son nid Wink et j'y suis aller de plus en plus souvent.
maintenant c'est l'une des premiere chose que je fais quand je rentre le midi et le soir ( enfin de l'ecole ) Smile
voila Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je prends ma plus belle plume et... Empty Re: Je prends ma plus belle plume et...

Message  adidon Jeu 6 Nov - 15:44

Mes bien chers frères c'est avec émotion que je me joins à ce mouvement d'amour qui nous unis içi bas.

Comme pour tout le monde ici j'ai commencer par sport365 (en venant de foot365), j'ai bien ri aux conneries de Santa et je peux le dire maintenant Susu c'etait moi (nan j'déconne ne me bannissez pas !!!). J'ai d'abord commencer par lire, et puis je me suis mis à participer pour finalement écrire un article (sur le tennis). Je remercie encore Zoti pour m'avoir fait un compliment dessus et d'en avoir parler sur d'autres sujets, ca m'as mis en confiance et ensuite j'ai suivi le mouvement... Mais ce qui est différent sur ce forum, c'est que j'ai l'impression (comme vous tous je l'espère) qu'il m'appartient un peu et je m'y sens chez moi, et ça c'est cool...
adidon
adidon

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Bayonne
Humeur : bien merci...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je prends ma plus belle plume et... Empty Re: Je prends ma plus belle plume et...

Message  panda95100 Jeu 6 Nov - 18:19

moi je vais parler de l'équipe "dirigeante" mais j'ai le meme sentiment pour tout les membres, c'est qu'il y a pas de leader qui va dire, c'est mon truc, je decide qu'on fait ca comme ca, sans consulter les autres donc il sans cette concurence qui existait un peu sur mercato365, nombre de vote, combien d'articles...

donc c'est a endroit convivial avec des gens modéres pas d'anti toulousain, ni trop de pro (parisien, marseillais...) quelque chose ( gilamp felicitant la victoire du psg face a l'om avec bg en est un exemple).

on a pas de reveur, quand je vais parfois sur le forum du phoceen, je vois toujours idées de recrues pour l'om : Adriano, Drogba, Ramos ( oui cela va a fifa ou pes mais dans la vraie vie Mad )

donc c'est part sa composition de bons membres et de bons Administrateurs & co qu'on arrive a ce resultat qui me satisfait
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je prends ma plus belle plume et... Empty Re: Je prends ma plus belle plume et...

Message  dams69gone Jeu 6 Nov - 21:04

c'est beau les gars ... Crying or Very sad

beh pour ma part, je suis un vieux de la vieille des forums, j'en ai connu quelques-uns, que ce soit comme là ou par mail ... mais il faut avouer que c'est vraiment le 1er où je trouve vraiment l'ambiance "déconnade" et simple que je recherchais depuis un bon moment, et ceci grâce à vous (je devrais faire de la politique Laughing ) ... j'ai atteri en plein mois d'août 2007 sous une chaleur torride et en mangeant un magnum amande sur Foot365, je me suis inscrit, j'ai débattu avec certains d'entre vous, sous une bonne ambiance, ce qui est rare pour un forum, et après c'est parti en cacahuète, mais ça tout le monde le sait ... je suis egalement un fan des recettes de Santa, tu m'as toujours fais marrer ... d'ailleurs je comptes bien te creer ton espace perso prochainement ... Razz parce que tu le vaux bien ... Wink

En tout cas, je suis heureux qu'on puisse entretenir une telle ambiance, et j'espère bien que ça durera un bon ptit moment, nous n'en sommes qu'au 3 premiers mois de notre existence, on en parlera peut-etre encore quand on sera à la retraite qui sait, on ira faire une petanque tous ensemble ... Laughing

Je tiens enfin à vous remercier d'être venu ici et de faire vivre ce forum, c'est genial et c'est agreable de voir quelques personnes concernées, meme si le temps peut manquer à certaines personnes, ou manquera un jour aussi pour d'autres (moi j'en profites actuellement parce que je l'ai le temps, mais ça ne sera peut-etre pas tout le temps comme cela, je ne vous abandonnerais pas pour autant les enfants, promis, vous ne finirez pas dans une famille d'accueil Wink ), encore merci à tous !!! MERKI
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Je prends ma plus belle plume et... Empty Re: Je prends ma plus belle plume et...

Message  adidon Jeu 6 Nov - 21:25

panda95100 a écrit:
donc c'est a endroit convivial avec des gens modéres pas d'anti toulousain,

Attends Panda tu rigoles j'espère!!! La blague de l'autre gonard(jeu de mot inside) sur toulouse (too loose pffff je m'en remet pas), c'est pas de l'antitoulousianisme ca!!!!
adidon
adidon

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Bayonne
Humeur : bien merci...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je prends ma plus belle plume et... Empty Re: Je prends ma plus belle plume et...

Message  dams69gone Jeu 6 Nov - 21:38

lol Olivier Laughing j'ai jamais visiter Toulouse mais ça doit etre très beau ... Very Happy
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Je prends ma plus belle plume et... Empty Re: Je prends ma plus belle plume et...

Message  adidon Jeu 6 Nov - 21:40

Magnifique, c'est pour ca que je me suis casser à Bayonne!! Non sérieusement c'est une jolie ville qui bouge pas mal (tout en restant au même endroit).
adidon
adidon

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Bayonne
Humeur : bien merci...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je prends ma plus belle plume et... Empty Re: Je prends ma plus belle plume et...

Message  panda95100 Jeu 6 Nov - 21:43

adidon a écrit:Magnifique, c'est pour ca que je me suis casser à Bayonne!! Non sérieusement c'est une jolie ville qui bouge pas mal (tout en restant au même endroit).

il y a des tremblements de terre alors ??? LoL
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je prends ma plus belle plume et... Empty Re: Je prends ma plus belle plume et...

Message  Invité Jeu 6 Nov - 23:09

ça anda je peux te garantir que adriano n'ira pas a l'om


du moins je l'epere pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je prends ma plus belle plume et... Empty Re: Je prends ma plus belle plume et...

Message  Invité Jeu 6 Nov - 23:14

puis-je te poser une question dams Question si la eponse est oui telle est la suivante :


a quoi cela nous sert-il d'avoir des pseudos si tu nous apelle par nos prenoms, pour ma part, a chaque fois que tu dis un nom, je suis obliger de regarder dans "presentation officielle des membres par ici " et cela est + que tres embettant
alosr aurait tu la gentillesse pour appeler les membres par leur pseudo s'il te plait I love you

Wink

je te remerci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je prends ma plus belle plume et... Empty Re: Je prends ma plus belle plume et...

Message  panda95100 Jeu 6 Nov - 23:16

rapha7 a écrit:puis-je te poser une question dams Question si la eponse est oui telle est la suivante :


a quoi cela nous sert-il d'avoir des pseudos si tu nous apelle par nos prenoms, pour ma part, a chaque fois que tu dis un nom, je suis obliger de regarder dans "presentation officielle des membres par ici " et cela est + que tres embettant
alosr aurait tu la gentillesse pour appeler les membres par leur pseudo s'il te plait I love you

Wink

je te remerci d'avance

rien d'autres a ajouter votre honneur
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je prends ma plus belle plume et... Empty Re: Je prends ma plus belle plume et...

Message  dams69gone Ven 7 Nov - 0:55

désolé l habitude lol mais c est quand meme facile de savoir à qui je parle ou non, simple et rapide déduction, enfin bref passons, j essayerais de faire un effort jeune homme ... :p

Par contre je demande une dérogation pour Alex (omandnapolisupport), j'ai pas envie d'écrire son pseudo à chaque fois, sinon je m'en sortirais pas ... LoL MERKI
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Je prends ma plus belle plume et... Empty Re: Je prends ma plus belle plume et...

Message  Gilamp Ven 7 Nov - 12:36

On se demande d'ailleurs ou Alex avait la tete quand il a choisi ce pseudo lol Un peu plus il aurait choisi Rabesandratana!!!
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je prends ma plus belle plume et... Empty Re: Je prends ma plus belle plume et...

Message  dams69gone Ven 7 Nov - 15:17

si j'osais, je dirais dans les chiottes en train de vomir l'apéro de la veille ... ah beh si j'ai osé !!! Laughing
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Je prends ma plus belle plume et... Empty Re: Je prends ma plus belle plume et...

Message  Invité Ven 7 Nov - 19:48

LoL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je prends ma plus belle plume et... Empty Re: Je prends ma plus belle plume et...

Message  bg17 Sam 8 Nov - 19:17

Gilamp a écrit:On se demande d'ailleurs ou Alex avait la tete quand il a choisi ce pseudo lol Un peu plus il aurait choisi Rabesandratana!!!

MDR , c vrai que son pseudo je l'ai lu plusieurs fois avant de le lire correctement !

Ouai bon alors j'vais faire comme tout le monde, moi aussi foot365, machin , gnin gnin gnin, les prises de tête avec Santa à cause des débats qui touchaient le psg, des gens qui servaient à rien et qui insultaient, des sujets aussi qui servaient à rien et de l'aigreur et de la méchanceté dans tous les sens, donc : plus d'intérêt !

Pis un jour un mec décide de lancer un espèce de jeu de pronostics ... moi j'adore ça j'en faisais en cours avec les potes ^^. Pi une redirection vers un forum qui ma fois m'a bien tenté.

Et voilaaaaa. Je me retrouve à la lutte pour la 1ère place (ligue 1) et à discutter avec des gens interressants sur des sujets interessants dans un super esprit. Alors certes c'est peut-être pas la 1ère chose que je fais en rentrant chez moi mais 1 fois sur 2 quand je lance internet je viens voir ici c'qui ç'passe !!! Et c'est C Smile Very Happy L

Alors merci les gars

PS: Les querelles avec Santa c'est du passé. D'ailleurs je ne sais même pas s'il s'en rapelle
bg17
bg17

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Humeur : ... y' a qu'à voir les résultats du psg !!!
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je prends ma plus belle plume et... Empty Re: Je prends ma plus belle plume et...

Message  santacruz39 Sam 8 Nov - 19:29

bg17 a écrit:
Gilamp a écrit:On se demande d'ailleurs ou Alex avait la tete quand il a choisi ce pseudo lol Un peu plus il aurait choisi Rabesandratana!!!



PS: Les querelles avec Santa c'est du passé. D'ailleurs je ne sais même pas s'il s'en rapelle

Ouais je m'en rappelle,apres voila,comme tu dis c'est du passé!!!
santacruz39
santacruz39
Admin

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : courbette(39-jura)
Humeur : Ca va,ca va
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je prends ma plus belle plume et... Empty Re: Je prends ma plus belle plume et...

Message  bg17 Sam 8 Nov - 19:31

Et si on se retrouvait autour d'une bonne recette de cuisine ... CUISto
bg17
bg17

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Humeur : ... y' a qu'à voir les résultats du psg !!!
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je prends ma plus belle plume et... Empty Re: Je prends ma plus belle plume et...

Message  Alex Dim 9 Nov - 2:28

Voilà, pour commencer, je viens de changer mon "pseudo". Si cela ne plait toujours pas, dites le moi et je pourrais ainsi mettre "ericrabresannatana" ou johnarnesemundsethriise" ou encore "alessandrocostacurta".
Sinon je vais sur pas mal de forum (aussi bien sportifs qu'autre) et celui ci est le 1er qui m'a donné envi de m'y inscrire, au debut l'initiative été bonne et de fil en aiguille ça se devellope est c'est bien sympa, seul regret, un nombre de participants pas encore au top mais on est qu'au début!!
Sinon c'est quoi cette histoire de recette ? Je n'ai pas connu 365 donc j'aimerais savoir!!!
Allé bon pronos a tous et longue vie a nous.
ps : toutes ces douceurs qu'on se fait sur ce sujet...bzzz..vous me donnez envie mes salauds!!
I love you Laughing
Alex
Alex
Admin

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je prends ma plus belle plume et... Empty Re: Je prends ma plus belle plume et...

Message  stef Dim 9 Nov - 14:11

idem moi faire coming out, moi stef et plus floivia77 !
stef
stef

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : de chez moi, on peut presque tirer la queue de Mickey !
Humeur : usé...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je prends ma plus belle plume et... Empty Re: Je prends ma plus belle plume et...

Message  Invité Dim 9 Nov - 14:54

lerci alex et stef
mais j'espere que tt le monde ne va pas faire pareil Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je prends ma plus belle plume et... Empty Re: Je prends ma plus belle plume et...

Message  Alex Dim 9 Nov - 15:13

stef a écrit:idem moi faire coming out, moi stef et plus floivia77 !

Tu renies tes enfants ? Sad
Alex
Alex
Admin

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je prends ma plus belle plume et... Empty Re: Je prends ma plus belle plume et...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser