Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Au Vol !!!

2 participants

Aller en bas

Au Vol !!! Empty Au Vol !!!

Message  dams69gone Dim 26 Oct - 11:54

Carton rouge une nouvelle fois à "L'Equipe" red card , qui a une nouvelle fois montré qu'il n'était pas equitable dans ses propos ... quelques lignes et puis s'en va sur Nice/Bordeaux ... bon d'un coté, les niçois vont arreté de se plaindre du Lyon/Nice, comme quoi cela s'équilibre sur la saison ... un but hors-jeu + un pénalty + que genereux sur une main imaginaire (ça ne vous rappelle pas quelque chose Razz ) ... mais "l'Equipe" n'a pas fait de sa "une", "Bordeaux s'est fait volé" !!! Etonnant non ? pourtant les circonstances sont bien les mêmes, si ce n'est pire, Bordeaux perds 2 points de + au final, et non 1 point comme Nice a perdu à Lyon ...

Mais d'un coté, ne vous inquieter pas amis bordelais, sur une saison ça s'equilibre, la preuve est là ... Wink
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Au Vol !!! Empty Re: Au Vol !!!

Message  AlphonseFrancis Lun 27 Oct - 2:52

C'est pas pour jouer les chieurs loin de la , mais si l'équipe ne te plait pas ne l'achete plus , parce que sinon tu n'as pas fini de t'indigné de ce journal ...
AlphonseFrancis
AlphonseFrancis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 114
Localisation : a coté de chez le voisin =O
Humeur : Si j\'dit bonne vous me croyez =O
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au Vol !!! Empty Re: Au Vol !!!

Message  dams69gone Lun 27 Oct - 11:45

Je ne l'achète pas, je constate simplement ce que je lis sur leur site (ils mettent la "une" en ligne), et tout ça pour dire que l'on s'etonne ensuite que Lyon ne soit pas apprecié en France, voilà ce que je denonce !!! après on ira dire que c'est la faute de son président que l'OL n'est pas apprecié, mais quand on voit ça, on a de quoi se poser des questions !!! Evil or Very Mad
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Au Vol !!! Empty Re: Au Vol !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser