Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
anipassion.com

Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ...

+3
AlphonseFrancis
sport2507
panda95100
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ... Empty Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ...

Message  panda95100 Lun 25 Aoû - 3:23

On pourrait résumer cette journée de pronostiques par le reveil des mal classés Mad ainsi que le rythme éffrainé Omandnapolisupport qui est une nouvelle fois leader malgré un marquarge à la culotte de Gilamp ! Sans oublier Fanmonaco qui reviens en boulet de canon !

Classement de la 3eme Journée :
1)Fanmonaco 23 pts
2)Alphonse Francis 18 pts / Panda 95100 18 pts
4)Doumi 15 pts
5)Flolivia 14 pts
6)Matiaso 13 pts
7)Kevin 11pts/ Gilamp 11 pts/Omandasupport 11pts
10)Mich 12 pts

ce qui donne au général :
1) Omandnapolisupport (3) - 39 pts king
2)Gilamp (3) - 35 pts
3)Flolivia77 (3) 32 pts
4)AlphonseFrancis (3)/ Fanmonaco13 (3) - 29 pts
6)Dams69gone (3)/Matioso (2)/ Panda95100 (3) 27 pts
9)Doumi (2) 26 pts
10)ForzaRaïkko (3) - 25 pts
11)Bg17 (3) - 24 pts
12) Sport2507 (3)/ Mich406 (2) - 22 pts
14) Adidon (2)- 21 pts
15)Ballacktik (3) 20 pts
16) Hatem38 (2)- 18 pts
17)ToucO (1) -12 pts
18)Resling (1)/ Kevin250684(1) 11pts
20)Totof65 (1) 10 PTS
21)Benzema38 (1)/ Pires01 (1)/ Stormeus (1) / Santacruz39 (1): 9pts
25)Misaki69 (1) - 8 pts
26)Aguilar (1) - 7 pts
27)Papa4fille (1): 6pts
28)Vinsinaty69 (1) - 4 pts
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ... Empty Re: Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ...

Message  sport2507 Lun 25 Aoû - 10:27

je suis pa en forme je suis avant dernier de ceux qui ont trois journée. j'espère que Eric Gerest va venir et me faire accrocher la ligue des champions lol!

Sinon bravo à Fanmonaco 23 pts Alphonse Francis 18 pts Panda 95100 18 pts vous auriez du faire le loto foot et bravo aussi à Omandnapolisupport Gilamp et Flolivia77 qui sont toujours bien placés.

A paert ça je remercie et félicite ceux qui sont à l'origine de ce forum donc Pandan95100 Alphonsefrancis et Dams69gone si je ne me trompe pas. C'est une très bonne idée et c'est beaucoup plus agrèable que sur sport365, c'est moin le bordel.
Et si vous voulez un coup de main pour compter faites moi signe.
sport2507
sport2507

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ... Empty Re: Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ...

Message  AlphonseFrancis Lun 25 Aoû - 10:29

J'ai fait une folle remontée j'etais pas trop bien classé et la je me retrouve 4 eme ex-aequo Shocked
AlphonseFrancis
AlphonseFrancis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 114
Localisation : a coté de chez le voisin =O
Humeur : Si j\'dit bonne vous me croyez =O
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ... Empty Re: Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ...

Message  AlphonseFrancis Lun 25 Aoû - 10:33

sport2507 a écrit:je suis pa en forme je suis avant dernier de ceux qui ont trois journée. j'espère que Eric Gerest va venir et me faire accrocher la ligue des champions lol!

Sinon bravo à Fanmonaco 23 pts Alphonse Francis 18 pts Panda 95100 18 pts vous auriez du faire le loto foot et bravo aussi à Omandnapolisupport Gilamp et Flolivia77 qui sont toujours bien placés.

A paert ça je remercie et félicite ceux qui sont à l'origine de ce forum donc Pandan95100 Alphonsefrancis et Dams69gone si je ne me trompe pas. C'est une très bonne idée et c'est beaucoup plus agrèable que sur sport365, c'est moin le bordel.
Et si vous voulez un coup de main pour compter faites moi signe.
T'inquiete pas garde espoir regarde moi j'etais en train de joué le maintien la je joue pour la ligue des champions et le titre de champions Very Happy perd pas espoir tout vient a point a qui sait attendre...
AlphonseFrancis
AlphonseFrancis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 114
Localisation : a coté de chez le voisin =O
Humeur : Si j\'dit bonne vous me croyez =O
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ... Empty Re: Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ...

Message  sport2507 Lun 25 Aoû - 11:04

je perd pas espoir la saison est longue je suis encore en période de rodage lol! .
Et puis si je fais un bon recrutement je me renforceré au prochain mercato Smile .
je crois que je vais attendre un peu avant de reprendre le loto foot.
sport2507
sport2507

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ... Empty Re: Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ...

Message  AlphonseFrancis Lun 25 Aoû - 11:10

Le mercato n'est pas terminé tu peux peut etre recruté un bon joueur comme l'avais fait le psg l'anné derniere^^
AlphonseFrancis
AlphonseFrancis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 114
Localisation : a coté de chez le voisin =O
Humeur : Si j\'dit bonne vous me croyez =O
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ... Empty Re: Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ...

Message  Gilamp Lun 25 Aoû - 11:38

J'ai eu un coup de mou cette journée! Smile Ça va, le premier aussi a eu le meme total de 11 points. Bravo Panda, belle remontée. Le championnat est encore long, mais j'ai confiance en ma boule de cristal, je vise le podium Razz Very Happy
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ... Empty Re: Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ...

Message  panda95100 Lun 25 Aoû - 12:30

je trouve meme que le site mercato365 chiant. En effet, pas de transferts plus beaucoup d'articles...
En revanche, ici, il y a de plus en plus de visiteurs !!!
Pour le championnat, Sport2507 ils ne faut pas t'inquieter en 1 ou 2 semaines, et tu peux jouer le titre ou la relegation !
Gilamp, ressiste, ressiste car on va plus te lacher lol

Sport2507, tu peux toujours te proposer pour faire les comptes pour la prochaine journée ou la suivante !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ... Empty Re: Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ...

Message  Gilamp Lun 25 Aoû - 12:38

panda95100 a écrit:je trouve meme que le site mercato365 chiant. En effet, pas de transferts plus beaucoup d'articles...
En revanche, ici, il y a de plus en plus de visiteurs !!!
Pour le championnat, Sport2507 ils ne faut pas t'inquieter en 1 ou 2 semaines, et tu peux jouer le titre ou la relegation !
Gilamp, ressiste, ressiste car on va plus te lacher lol

Je dirais meme que mercato est devenu completement inintéressant, presque plus personne n'intervient sur le site, meme les puceaux sauvages style Susu. C'est beaucoup plus convivial ici, j'ai l'impression d'être plus entre potes qu'à l'époque de mercato.
Panda, dommage que tu ne sois pas une blonde a forte poitrine, parce que la je serais content que tu me dises que tu allais plus me lacher! Wink


Dernière édition par Gilamp le Lun 25 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ... Empty Re: Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ...

Message  AlphonseFrancis Lun 25 Aoû - 12:39

Panda c'est normal car la plupart sont partis du forum de mercato365 pour venir ici !!!
AlphonseFrancis
AlphonseFrancis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 114
Localisation : a coté de chez le voisin =O
Humeur : Si j\'dit bonne vous me croyez =O
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ... Empty Re: Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ...

Message  panda95100 Lun 25 Aoû - 13:08

Gilamp "Panda, dommage que tu ne sois pas une blonde a forte poitrine, parce que la je serais content que tu me dises que tu allais plus me lacher!"

et non je ne suis pas cette portugaise au cul rebondit que tu affiches comme avatar !
En revanche, je trouve qu'il y pas assez de réactivité dans les commentaires, et j'aurai pensé que certains utilisateurs seraient plus présent !
Enfin, certes doivent etre dehors a profiter du soleil ou d'autres en vacances ! afro
Nantes pensent deja a virer l'entraineur !
Je n'aime pas quand ils se passent rien en transfert c'est mauvais signe !
Les transferts de la derniere journée sont nuls a chaque fois et c'est par Gilamp qui me dira le contraire ( ref a Moussilou)


Dernière édition par panda95100 le Lun 25 Aoû - 13:24, édité 1 fois
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ... Empty Re: Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ...

Message  ballacktik Lun 25 Aoû - 13:21

pourquoi c'est mort le forum de mercato ? a cause de groscon ?

côté transfert, lille va se reveiller, il possede une grosse masse salariale et risque de faire un gros coup : grafite, de melo, baros
à nantes, c vrai que der zakarian fait nimp, c lui ki avait fait descendre nantes, nantes ne joue pas à la nantaise pourtant il y a les joueurs
paris se cherche un défenseur et pourrait choisir le JAB
ballacktik
ballacktik

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ... Empty Re: Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ...

Message  Gilamp Lun 25 Aoû - 14:15

Samassa a Marseille, c'est ce qui se murmure pour remplacer Djib. Perso, je ne connais pas trop ce joueur, mise a part que l'on dit que c'est un bon espoir. Le profil est bon, ne pas recruter une star mais un bon jeune, style Grandin. Qqu'un a t'il deja vu jouer ce joueur? C'est quel style? Rapide et vif ou plutot un numero 9 athletique?

Concernant Nantes, Der Zak n'a vraiment pas l'etoffe d'un entraineur de L1, je l'ai toujours trouvé faible. Nantes a de bons joueurs mais doit surtout penser a changer le coach, provoquer un electro choc type a l'om l'an dernier avec l'arrivée de Gerets
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ... Empty Re: Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ...

Message  AlphonseFrancis Lun 25 Aoû - 14:20

Gerets c'est pas un electrochoc c'est un defibrilateur^^ bon ok je sort >>> []
AlphonseFrancis
AlphonseFrancis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 114
Localisation : a coté de chez le voisin =O
Humeur : Si j\'dit bonne vous me croyez =O
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ... Empty Re: Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ...

Message  Gilamp Lun 25 Aoû - 14:26

Je viens de voir, Samassa, 1m88, 82kg... un numero 9 athletique, j'ai ma réponse Smile un physique a la Djib mais un peu plus grand encore, j'imagine un bon joueur de tete, c'est bien parce qu'a ce niveau la, mise a part Niang qui n'est pas trop mauvais dans le jeu aérien, l'om n'est pas trop fourni.
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ... Empty Re: Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ...

Message  AlphonseFrancis Lun 25 Aoû - 14:41

Gilamp a écrit:Je viens de voir, Samassa, 1m88, 82kg... un numero 9 athletique, j'ai ma réponse Smile un physique a la Djib mais un peu plus grand encore, j'imagine un bon joueur de tete, c'est bien parce qu'a ce niveau la, mise a part Niang qui n'est pas trop mauvais dans le jeu aérien, l'om n'est pas trop fourni.
c'est sur c'est pas avec koné que l'om va marqué de la tete^^
AlphonseFrancis
AlphonseFrancis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 114
Localisation : a coté de chez le voisin =O
Humeur : Si j\'dit bonne vous me croyez =O
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ... Empty Re: Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ...

Message  AlphonseFrancis Lun 25 Aoû - 14:52

ballacktik a écrit:pourquoi c'est mort le forum de mercato ? a cause de groscon ?

côté transfert, lille va se reveiller, il possede une grosse masse salariale et risque de faire un gros coup : grafite, de melo, baros
à nantes, c vrai que der zakarian fait nimp, c lui ki avait fait descendre nantes, nantes ne joue pas à la nantaise pourtant il y a les joueurs
paris se cherche un défenseur et pourrait choisir le JAB
il n'y a pas que a cause de groscon mais aussi ANTI75 qui annonce des trucs completement bidon au moins ici on est tranquille entre nous sans que les abrutis viennenet nous pourrir l'ambiance et meme si il viennent il seront banni de ce forum Laughing
AlphonseFrancis
AlphonseFrancis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 114
Localisation : a coté de chez le voisin =O
Humeur : Si j\'dit bonne vous me croyez =O
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ... Empty Re: Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ...

Message  santacruz39 Lun 25 Aoû - 15:09

hello hello tout le monde,juste pour dire que si vous avez besoin,je me propose pour vous aider alors n'hésitez pas.Franchement,c'est une bonne idée ce forum.
Par contre ma contribution n'est pas gratuite,faudra que vous m'aidiez a développer le oofball,ce nouveau sport qui fait des ravages dans les cours de récré.OK,je vais me coucher.
A+
santacruz39
santacruz39
Admin

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : courbette(39-jura)
Humeur : Ca va,ca va
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ... Empty Re: Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ...

Message  Gilamp Lun 25 Aoû - 16:19

Santa, c toi a gauche sur la photo?
Matt Moussilou vient de m'apeler, il est ok pour trouver un club dans le oofball Wink
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ... Empty Re: Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ...

Message  santacruz39 Lun 25 Aoû - 17:22

oui c'est bien moi a coté de ma seconde idole apres santacruz idole je pensais que tu l'aurai reconnu la star,le plusgrand,j'ai nommé philippe bruet!!!
santacruz39
santacruz39
Admin

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : courbette(39-jura)
Humeur : Ca va,ca va
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ... Empty Re: Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ...

Message  Gilamp Lun 25 Aoû - 17:26

Je suis emu de voir la photo de Santa, le bout en train du site Smile Tu fais premier de la classe, c'est bien!
Moi aussi je vais bientot mettre ma photo et arreter de montrer ma femme a tout le monde comme avatar lol
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ... Empty Re: Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ...

Message  bg17 Lun 25 Aoû - 19:58

Tout le monde va vouloir mettre sa photo... Faut-il refaire un petit sujet pour que chacun se présente ? maintenant qu'on est sur un "VRAI" forum, et qu'il n'y a pas de "puceaux sauvage" pour pourrir le site, comme tu le dit si bien Gilamp ^^
bg17
bg17

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Humeur : ... y' a qu'à voir les résultats du psg !!!
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ... Empty Re: Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ...

Message  panda95100 Lun 25 Aoû - 20:12

En tout cas, le recrutement jeune a bas prix marche bien a l'om ! (Ribery,Valbuena,Kaboré,Grandin) et donc Samassa.
C'est bien d'avoir un grand joueur qui plus est rapide !
Maintenant, il faudra qu'il ameliore son compteur but et que le public lui laisse du temps !
Je me souviens qu'a une époque Niang en mettait plus a coté que dedans ! Suspect
Pauvre Boomsong qui n'arrive pas a lancer sa carriere depuis son depart de l'AJA (Rangers,Newcastle,Juve,Lyon, Paris ?) Twisted Evil

Enfin, je plein Mavuba a Lille car Mirrallas partant je crains que la saison des dogues ne soit pas la meme que la fin de saison derniere !
panda95100
panda95100
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Taiwan / Taipei
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ... Empty Re: Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ...

Message  santacruz39 Lun 25 Aoû - 20:50

c'est un reproche bg??Si ca te gene dis le je la vire ma photo,j'ai mis ca sans prétention aucuneJuste pour dire que j'ai déja rencontrer la star philippe bruet
santacruz39
santacruz39
Admin

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : courbette(39-jura)
Humeur : Ca va,ca va
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ... Empty Re: Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ...

Message  bg17 Mar 26 Aoû - 20:21

Ce n'est pas un reproche, c'est une remarque. Sans méchanceté aucune... Wink
bg17
bg17

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Humeur : ... y' a qu'à voir les résultats du psg !!!
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ... Empty Re: Résultats Pronos 3ème Journée Ligue 1 ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser