Pronos de la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La victoire épique 5-3 va t'elle populariser l'ol?

3 participants

Aller en bas

La victoire épique 5-3 va t'elle populariser l'ol? Empty La victoire épique 5-3 va t'elle populariser l'ol?

Message  Gilamp Mer 22 Oct - 14:14

Coucou tout le monde!

Hier on a eu beaucoup de buts, on dirait des scores de baby-foot Wink
Notemment l'ol qui a réussi a obternir une victoire épique à Bucarest, malgré une défense defaillante qui commence à inquiéter les supporters. Aulas qualifie ce match "d'extraordinaire" et que je cite "Ce match et cette victoire vont encore plus faire aimer l'OL par toute la France".
Nous avons déja debattu de ce thème sur un autre sujet, à savoir que malgré l'ecrasante domination de l'ol en championnat, on a l'impression que la France du football ne suit pas avec autant de passion les matchs de coupe d'europe de l'ol comme ceux de l'om, ou alors de l'popée monégasque en 2004 jusqu'en finale.
Pensez-vous que l'ol a enfin trouvé son match et sa victoire référence pour être enfin soutenu par toute la France qui suit le football? Le club du président Aulas est t'il devenu enfin charismatique avec cette victoire dans la douleur et ses multiples rebondissements? Débattons ensembles ... Smile
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La victoire épique 5-3 va t'elle populariser l'ol? Empty Re: La victoire épique 5-3 va t'elle populariser l'ol?

Message  sport2507 Mer 22 Oct - 14:23

Gilamp a écrit:
on dirait des scores de baby-foot Wink
T'as pas écouté skyrock toi? lol j'ai écouté ça hier a la radio donc...

Sinon je doute que ce match fasse plus aimer l'ol. Ils auraient gagné contre M.U ou l'inter à la limite mais contre Bucarest c'est pas non plus un exploit. Ce qui supportent l'ol seront content mais les autres je vois pas ce que ça leur change.
sport2507
sport2507

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La victoire épique 5-3 va t'elle populariser l'ol? Empty Re: La victoire épique 5-3 va t'elle populariser l'ol?

Message  Gilamp Mer 22 Oct - 14:27

J'ai pas skyrock au Portugal, c'est une inspiration personnelle lol
Gilamp
Gilamp
Admin

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Portugal
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La victoire épique 5-3 va t'elle populariser l'ol? Empty Re: La victoire épique 5-3 va t'elle populariser l'ol?

Message  sport2507 Mer 22 Oct - 14:31

Gilamp a écrit:J'ai pas skyrock au Portugal, c'est une inspiration personnelle lol

ouais mais je me disais que t'aurais pu l'écouter sur internet, enfin en même temps c'est une phrase culte.

Au fait (la question n'a aucun intéret mais c'est juste pour savoir lol) il passe les matchs des clubs Français au Portugal?
Parce qu'en France a part les clubs Français on voit pas grands chose sauf à partir des quarts de final quand ils sont tous éliminés.
sport2507
sport2507

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La victoire épique 5-3 va t'elle populariser l'ol? Empty Re: La victoire épique 5-3 va t'elle populariser l'ol?

Message  dams69gone Mer 22 Oct - 14:36

Non, cela ne fera pas aimer plus l'OL, c etait le Steaua Bucarest en face, pas le Milan AC !!! soyons sérieux, c est un superbe match, mais pas un match reference, meme si Puel a l air de ne pas stresser, moi cette defense me fout les boules, j'étais à 2 doigts de casser ma télé à 2/0 !!! Evil or Very Mad faut arreter les conneries, si on avait pas d attaque, on serait bon dernier du championnat à cette allure, il y a une remise en question à faire au niveau des defenseurs, Grosso mis à part que je trouve extremement bon depuis son retour contre Lille ... mais Cris, Reveillere, Boumsong ou Mensahserarien doivent vraiment se remettre en question, parce que je veux bien que Bodmer ne soit pas un defenseur de metier, mais là, eux, ce sont tous des defenseurs de metier, alors faut arreter les excuses à 2 balles ... Mad
dams69gone
dams69gone
Admin

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 42
Localisation : Villefranche/Saône (69)
Humeur : Qd y'en a marre, y'a Malabar, je files à la boulangerie alors !!!
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lyon-actu.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

La victoire épique 5-3 va t'elle populariser l'ol? Empty Re: La victoire épique 5-3 va t'elle populariser l'ol?

Message  sport2507 Mer 22 Oct - 14:41

Partout où est Boumsong les filets tremblent, mais au sens négatif (enfin l'équipe ou il joue prend des buts). faut voir les but encaissé par l'ol et l'edf.
Non mais il n'y a pas que Boumsong c'est collectifs masi bon il fait rien pour remédier à la situation et ce n'est pas en n'étant titulaire en équipe de France qu'il va se remettre en question.
sport2507
sport2507

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La victoire épique 5-3 va t'elle populariser l'ol? Empty Re: La victoire épique 5-3 va t'elle populariser l'ol?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser